Lorsque Chan et Minho étaient sortis de la maison, le loup avait lancé les clés à son ami sans rien dire, lui indiquant que ça serait lui qui conduirait au retour. La panthère haussa les épaules, se disant qu'il préférait probablement se calmer plutôt que de provoquer un accident. Sauf que le loup ne s'arrêta même pas à la portière, continuant son chemin. Minho haussa un sourcil en le regardant faire avant de l'interpeler.
_ Chan, qu'est-ce que tu fous ?
L'aîné de répondit pas, trop occupé à enlever ses vêtements. La panthère s'approcha rapidement de lui et posa une main sur son épaule désormais nue pour attirer son attention.
_ Chan.
_ Je rentre à pieds.
_ Arrête tes conneries on a déjà mis une heure trente à venir jusqu'ici tu vas au moins mettre le double si tu rentres comme ça. Objecta son ami. Sans compter les chasseurs que tu pourrais croiser.
_ Au cas où t'aurais oublié d'ouvrir les yeux, c'est la pleine lune. Qu'ils viennent, ils feront pas long feu.
Minho n'eut pas eu le temps ni l'occasion de répliquer que Chan se transforma et parti en courant dans la rue sombre et déserte. Le jeune homme secoua la tête et soupira, se hâtant de monter dans la voiture avant que qui que ce soit ne s'amène, prévenus par la femme qu'ils avaient laissé en vie. Il démarra et se mit en route, demandant à l'intelligence artificielle de son téléphone d'appeler Changbin, dont le téléphone était probablement éteint puisqu'il tomba immédiatement sur la boîte vocale de celui-ci. Il appela alors Jisung qui mit un moment à répondre d'une voix endormie.
_ Allô ?
_ Faut que je parle à Changbin, c'est urgent.
Jisung ne répondit rien, ce qui surpris Minho. Il entendit simplement le jeune homme bouger à l'autre bout du fil et à peine une minute plus tard, il entendit la voix de l'autre loup, qui semblait mécontent d'avoir été dérangé.
_ Qu'est-ce que t'as ?! Lui demanda-t-il, visiblement sur les nerfs.
_ Pardon de vous déranger, votre majesté, mais là y a plus urgent que le joli petit cul de ton koala.
_ Laisse mon cul tranquille, sale jaloux. Rit Felix.
_ Peu importe. Répondit Minho en roulant des yeux. Changbin, j'ai besoin que tu partes avec qui tu veux rejoindre Chan. On est à l'autre bout de la ville et il a décidé de rentrer en loup. Ca risque de prendre un moment.
_ Je vais voir avec Hyunjin.
_ Ça marche. Faites gaffe, il est sur les nerfs. Il vient de faire un massacre.
_ Quoi ?! Demanda Felix, ne riant plus du tout.
_ Il... On vous expliquera plus tard. Bredouilla Minho.
Il se rendit compte qu'il avait été stupide d'appeler Changbin. Mais peu importe, c'était trop tard maintenant. Il finit par raccrocher pour se concentrer sur la route et sa conduite. Durant tout le trajet, il tapota nerveusement sur le volant, inquiet pour son chef de meute. Si Chan se faisait chopper par des chasseurs, ça serait probablement une catastrophe. Malgré sa nervosité, Minho était concentré et faisait attention à ce qui l'entourait mais pourtant, à seulement une trentaine de kilomètre de sa destination, il s'aperçu qu'une autre voiture le suivait, mais comme ses phares étaient éteints, il ne l'avait pas remarquée plus tôt. Le jeune n'était pas stupide et comprit immédiatement qu'il s'agissait probablement de chasseurs. Alors, il accéléra pour tenter de le semer pour ne pas le mener à la maison. Il maudit Chan d'être parti tout seul de son côté.
De leur côté, Changbin et Hyunjin s'étaient tous deux mis en route après avoir bataillé avec Felix pour qu'il reste à la maison avec Jisung, Seungmin, Jeongin et Emilia. Ils s'enfoncèrent dans les bois pour tenter de rejoindre leur chef de meute qui passeraient probablement par là. Ils s'étaient transformés et pourtant, même si grâce à leur lien de meute, ils pouvaient se parler mentalement, ils n'échangèrent pas un mot. Mais le loup sentait que son ami était anxieux, et absolument pas convaincu que c'était une bonne idée d'être seulement à deux en forêt en pleine nuit.
_ Hyunjin, relax. Tu me stresses.
_ T'as facile toi. C'est ton domaine la forêt, pas le mien.
_ T'inquiète, ça va aller.
Hyunjin avait émis un grognement de mécontentement, toujours pas convaincu par la manœuvre. Cependant, il continua de suivre son aîné, préférant rester à ses côtés que de se retrouver tout seul.
Deux heures s'étaient écoulées depuis le départ du léopard et du loup, et personne à la maison n'avait eu de leurs nouvelles. Ni même de celles de Minho, qui aurait déjà dû être rentré depuis un moment. Jisung tournait en rond, mort d'inquiétude car d'habitude, son ami était plutôt du genre rapide sur la route. Emilia n'essaya pas vraiment de l'apaiser, trop occupée avec sa propre anxiété. Elle n'avait de cesse de se dire qu'elle n'aurait jamais dû donner l'adresse à Chan. Ça aurait évité bien des problèmes.
_ Felix prend les clés de la voiture, on y va. Décida Jisung en prenant sa veste.
_ De quelle voiture ? Minho la conduit abruti. Répondit Felix un peu brusquement.
_ T'es venu avec celle d'Emilia non ?
Emilia se tourna vers lui si brutalement que sa nuque craqua, lui arrachant une grimace. Elle secoua la tête, visiblement pas très chaude du plan de son ami.
_ Jisung... Sérieusement, seulement Felix et toi ?
_ Emilia a raison. Acquiesça Seungmin. Vous n'allez rien pouvoir faire tous les deux s'il est arrivé quelque chose...
_ Alors vas-y toi. Proposa Felix. Tu sais conduire aussi, et de nous tous, c'est toi qui a le plus de force.
Le concerné leva les yeux au ciel avant de se lever et d'attraper les clés que Jisung lui lançait déjà. Ils enfilèrent tous deux leurs chaussures avant de partir à la recherche de Minho. Emilia leur avait donné l'adresse de laquelle il devait revenir pour qu'ils puissent espérer le croiser en route, ou au moins la voiture. Sur le trajet, Jisung semblait plus nerveux que jamais tant il avait un mauvais pressentiment. Seungmin ne savait quoi lui dire parce qu'à vrai dire, lui aussi, il le sentait mal. Ils roulèrent un petit moment jusqu'à ce que le phalanger ne pointe un nuage de fumée émanant d'un véhicule sur le bord de la route.
_ Seungmin, arrête-toi !
Le jeune homme appuya brutalement sur le frein, faisant piler la voiture. Jisung bondit littéralement hors de la voiture pour se précipiter vers l'habitacle accidenté. Personne ne se trouvait à l'intérieur et c'est en en faisant le tour qu'il aperçut, un peu plus loin, le corps semblant inanimé de son ami. Il se dépêcha de le rejoindre et s'agenouilla à ses côtés. Heureusement, Minho était encore conscient.
_ Me dis pas que t'es venu tout seul... Grogna Minho en essayant de se redresser.
_ Seungmin est là aussi. Répondit Jisung après avoir secoué la tête.
Le concerné arriva et regarda autour de lui pour s'assurer que personne n'était là avant de prendre Minho par un bras, Jisung saisissant l'autre et de l'aider à se relever pour l'amener à leur voiture, sans même lui adresser la parole. Il attendit qu'ils soient tout trois installés et en route pour ouvrir la bouche.
_ Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
_ J'expliquerai à la maison. J'ai pas le couragede le faire plusieurs fois.
VOUS LISEZ
Douce compagnie
FanfictionEmilia est l'une des nombreuses victimes de violences familiales et conjugales. Après avoir réussi à échapper à son entourage, elle tente de se reconstruire seule, avec pour seule compagnie, une petite boule de poils qui lui réserve bien des surpris...