Chapitre 21

752 45 10
                                    

Emilia n'avait dit à personne que Chan prévoyait de se rendre chez sa famille. Enfin sa famille. C'était vite dit. En revanche, le jeune homme avait prévenu Minho, qui s'était empressé d'accepter de l'accompagner, avide de venger son meilleur ami. C'était à lui qu'il avait proposé, parce qu'il savait que le jeune homme n'hésiterait pas à rentrer dans le tas s'il le fallait car après tout, Minho n'était décidément pas aussi pacifiste que lui. Il était carrément le plus sanguinaire d'entre tous. Mais bon, il savait se contrôler, parfois.

Alors, un jour tard le soir, les deux amis s'étaient mis en route sans prévenir qui que ce soit et étaient arrivés à destination après une bonne heure et demi de route. Alors que Minho s'afférait à sortir de l'habitacle, Chan le retint en posant sa main sur son avant-bras.

_ N'oublie pas, je veux mes réponses avant toute chose. Après, je te les laisse.

_ T'inquiète, je connais le plan.

_ Et, Minho.

_ Mh ?

_ N'oublie pas que c'est des chasseurs. Si tu tiens à leur faire la peau, fais-le bien.

_ Tu m'as déjà vu me rater ? Répondit la panthère noire, un rictus sur les lèvres.

Chan pouffa. Il avait raison, il ne se ratait jamais. Il n'avait qu'à voir Alex, après tout. Alors, tous deux sortirent de la voiture et se dirigèrent vers la porte d'entrée de l'énorme maison. Chan frappa trois coups secs, attendant qu'on vienne lui ouvrir. Minho avait fait le tour, pour un effet de surprise au cas où c'était nécessaire. Après quelques instants, une femme ouvrit la porte. Elle était blonde, pas très grande et ne semblait pas en très grande forme. Elle avait l'air dans son monde et le loup en profita pour jouer de ses charmes, lui demandant à entrer pour lui parler. Elle ne réfléchit même pas une seconde et s'écarta pour le laisser passer. Elle lui proposa quelque chose à boire, ce qu'il refusa poliment et tous deux s'installèrent autour de la table de la cuisine. Sans attendre, Chan sortit une photo de la poche intérieure de sa veste et la posa sur la table, face à la maîtresse de maison. Il s'agissait de la photo d'Emilia enfant, qu'il avait montré à la concernée, plusieurs jours auparavant. La blonde fixa la photo un instant visiblement mal à l'aise et soudainement, se leva en vitesse, contournant la table pour tenter de fuir. C'était sans compter Minho qui lui barra la route, un sourire un satisfait sur le visage.

_ Hop, hop, hop. On se calme et on se rassied.

_ Vous êtes qui ? Demanda la femme, visiblement nerveuse.

_ Tes fesses sur la chaise, j'ai dit. Menaça Minho, lui lançant un regard noir.

Lorsque la femme se rassit, son regard se tourna vers Chan qui lui montra discrètement ses canines, la calmant immédiatement. Il fit un signe de tête à son ami qui s'éclipsa, au cas où le mari et le fils de la blonde se pointaient.

_ Je suis le frère de cette fille que vous avez kidnappé il y a presque vingt ans. Et je veux savoir pourquoi vous avez fait ça. Pourquoi vous avez enlevé une pauvre gosse à sa famille ? Demanda-t-il, menaçant.

_ Je... Je ne vous dirai rien. Balbutia-t-elle, impressionnée.

_ Oh si, vous allez me le dire ! Grogna Chan en frappant la table de son poing. Et tout de suite !

_ D'accord ! D'accord ne me faites pas de mal !

_ Dépêche alors !

_ Je... J'avais envie d'avoir une petite fille et je n'y arrivais pas ! Je n'avais que cet abruti de fils et cette petite était si mignonne ! Répondit-elle, en fondant en larme.

Chan l'observa attentivement, méfiant. Elle semblait dans un état second, presque complètement à côté de ses pompes. Il se rappela qu'Emilia lui avait vaguement dit qu'elle était droguée et alcoolique, ce qui expliquait son état. Mais elle avait beau être limitée à cause de tout ça, il avait bien compris qu'elle essayait d'attiser sa pitié.

_ C'est vrai que l'adoption n'existe pas et qu'il faut absolument kidnapper les gens ! Ragea le loup. En plus, vous vouliez une fille pour quoi ?! Pour la maltraiter et en faire un défouloir ?!

_ Ce n'est pas moi ! C'est Marc et Jesse qui lui ont fait ça !

_ Et vous n'avez même pas réagit ! S'emballa Chan qui se leva et abattit ses mains sur la table.

Soudain, Chan entendit un cliquetis à l'arrière de son crâne, lui indiquant que quelqu'un lui pointait une arme directement sur la tête. Il ne bougea pas, priant pour que Minho n'intervienne pas maintenant. Et heureusement, le jeune homme n'avait pas bougé de sa cachette. Le loup se retourna lentement pour se trouve face à un homme qu'il reconnut presque immédiatement. Il se souvint que le jour de l'enlèvement de sa sœur, il avait vu plusieurs fois l'homme leur tourner au tour, faisant de petits sourires amicaux à la petite fille. C'était donc lui. Le sang de Chan ne fit qu'un tour et sans crier gare, il donna un coup dans la main de l'homme qui tenait l'arme et lui fit une clé de bras, plaquant le haut de son corps sur la table. Sa femme n'osa pas bouger d'un pouce, trop effrayée qu'on lui fasse la même chose.

_ Alors c'est toi. C'est toi qui a privé ma petite sœur de sa famille et qui l'a fait souffrir !

_ Elle le méritait. Cette chieuse n'arrêtait pas de pleurer c'était chiant.

Sous le coup de la colère, Chan força sur le bras de l'homme qui se brisa en émettant un horrible craquement, le faisait crier de douleur. Minho, l'ayant vu faire fut surpris. Il n'avait jamais vu Chan faire du mal à qui que ce soit, et promis de se rappeler de ne jamais se mettre en travers de son chemin. Soudain, il entendit un bruit à l'extérieur, indiquant que le dernier habitant de la maison n'allait pas tarder à entrer. Et comme il n'avait décidément pas la force de son chef de meute, il se transforma silencieusement et attendit.

_ Et donc c'était une raison pour la battre et la violer ? Hein ?!

_ Papa, maman je suis rentré !

Chan tourna la tête pour voir un jeune homme, environ son âge se tenir dans l'encadrement de la porte. Il avait sa taille et semblait particulièrement balèze. Presque plus que le loup. Mais c'était lui. C'était cet enfoiré qui non seulement avait participé au mal-être de sa petite sœur mais qui, en plus, avait torturé Jisung et... Il tiqua. Et ce fût suffisant pour que le nouvel arrivant ne se saisisse d'un couteau pour se jeter sur Chan. C'était sans compter Minho et sa rapidité de félin qui sauta sur l'assaillant et le plaqua au sol dans un rugissement de colère.

_ Lui tu me le laisses. Ordonna Chan, fou de rage.

Il prit la place de Minho sur le corps du jeune homme. Il se saisit du couteau qui avait volé un peu plus loin et enfonça légèrement la pointe dans la peau du torse du dernier arrivant, faisant couler un peu de sang. Minho, qui menaçait l'homme au bras cassé de ses canines, jeta un regard surpris à son ami. Il semblait désormais hors de contrôle, ce qui le rendait doublement impressionnant.

_ Il n'a pas seulement touché à Emilia et à Jisung. Commença-t-il, sentant le désarroi de son ami. C'est aussi le petit con qui s'est occupé de Changbin pendant un an. Je reconnais son odeur de petite merde.

Minho grogna et fit claquer ses mâchoires lorsque le père de famille tenta de prendre lui aussi un couteau, ce qui l'arrêta net. Il regarda encore Chan, attendant ses ordres.

_ Tue-le. Ordonna froidement le loup. Je m'occupe de celui-là. Elle, tu la laisses. Elle osera rien dire de toutes façons.

Et sur ces mots, la panthère noire déstabilisa l'homme qui tomba à la renverse et lui fit le même sort qu'à Alex, ravit de pouvoir passer ses nerfs sur un con, même s'il aurait clairement préféré s'occuper du gamin. Mais Chan en faisait une affaire personnelle pour de bonnes raisons, et il allait lui mettre sa part, à l'autre gamin. Alors, il pouvait bien le lui laisser. 

Douce compagnieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant