Chapitre 24

722 37 25
                                    


Lorsque les trois jeunes arrivèrent à destination, ils ne remarquèrent pas immédiatement que toutes les lumières de la maison étaient éteintes puisqu'ils étaient trop occupés à faire attention à ne pas faire mal à Minho. Ils l'aidèrent à marcher jusqu'à la porte d'entrée que Jisung poussa, s'apprêtant à appeler les autres pour qu'ils viennent les aider. Le blessé l'arrêta à temps, plaquant sa main sur sa bouche. Quelque chose n'allait pas. Il s'était enfin rendu compte que tout était beaucoup trop sombre par rapport à d'habitude et surtout, un silence de plomb régnait.

_ C'est quoi cette histoire ? Chuchota Seungmin qui soutenait toujours Minho.

Le jeune homme n'eut pas le temps de répondre qu'un objet roula à leurs pieds et laissa échapper une fumée nauséabonde, qui leur fit presque immédiatement perdre connaissance et ils s'écrasèrent sur le sol en une pile de corps.

Lorsque Jisung revint à lui, il s'aperçu qu'il se trouvait dans une des chambres de la maison et qu'on l'avait assis sur une chaise, les mains liées derrière le dossier de celle-ci avec, en face de lui, Minho qui avait subi le même sort mais qui semblait réveillé depuis plus longtemps. Il ne bougeait pourtant pas, semblant fixer quelque chose derrière son ami. Un jeune homme apparût dans le champ de vision de Jisung, venant de derrière lui. Il se positionna devant le phalanger et se pencha, posant une main sur le dossier de sa chaise.

_ Salut, Sungie.

_ Jesse... Marmonna Jisung.

_ Quoi ?! S'exclama Minho. C'est pas possible !

Le dénommé Jesse lança un regard à la panthère, affichant un petit sourire en coin, visiblement satisfait de son petit effet. Il se tourna ensuite vers Minho et lui asséna un coup de poing en plein visage, ce qui le fit saigner du nez. Le jeune homme secoua la tête pour se remettre les idées en place avant de se faire plaquer contre le dossier de sa propre chaise.

_ Vous avez tué la mauvaise personne, dommage pour vous. Ricana Jesse avant de se redresser.

_ Où sont les autres ?! Demanda Jisung, réalisant soudainement qu'il n'y avait personne d'autre que Minho et lui dans la pièce.

_ Tu t'inquiètes pour ton humaine ? Comme c'est mignon.

Jesse ne les regardait plus, ni l'un ni l'autre, occupé à nettoyer un grand couteau à crans. Lorsqu'il eut terminé, il leur jeta un coup d'œil et ne put s'empêcher de rire en voyant la mine effrayée du phalanger.

_ Calme-toi, c'est pas pour toi ça.

_ Si tu la touches... Menaça Jisung en remuant pour tenter de se libérer.

_ Tu vas faire quoi ? Me faire une pichenette ? Je tremble. Se moqua le jeune homme, pas impressionné pour un sou. Et c'est pas pour Emilia non plus. A vrai dire, j'attends que votre chef de meute ne se pointe puisque cet abruti a décidé de ne pas rentrer avec toi. Dit-il, désignant Minho d'un signe de tête.

Et avant que Jisung ou Minho ne puisse répondre, il sortit de la pièce en claquant la porte. Le plus jeune reporta son attention sur son ami, visiblement en colère.

_ Qu'est-ce que vous avez foutu ?!

_ Chan a voulu aller chez la famille d'Emilia pour régler ses comptes.

_ Pardon ?! Mais vous êtes complètement fous ?! S'écria Jisung, en colère.

_ Tu vas me laisser continuer, oui ? S'énerva Minho à son tour. On ne savait pas à quoi ils ressemblaient donc comment voulais-tu qu'on sache qu'on s'était plantés ?!

Douce compagnieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant