Chapitre 22

715 45 8
                                    


Emilia était occupée à cuisiner pour Jisung qui lui avait demandé un croque-monsieur quand elle avait vu Chan et Minho partir discrètement. Elle ne les avait pas interpellé, se doutant d'où ils allaient. Elle avait dit à son frère qu'elle ne voulait pas être mêlée à ça et le pensait toujours. Mais elle était inquiète pour eux, malgré tout. Elle remonta dans la chambre de son ami avec son repas et lui tendit avant de s'installer sur le lit à ses côtés. Elle posa sa tête sur son épaule et le jeune homme l'embrassa dans les cheveux avant de se mettre à manger.

_ Jisung ? L'appela-t-elle lorsqu'il eut finit de manger.

_ Oui ?

_ Est-ce que... Est-ce que tu crois que Chan pourrait tuer quelqu'un ?

_ Si c'est pour nous protéger, oui. Il le ferait sans hésiter.

_ Et... Pour se venger ?

Jisung ne répondit pas tout de suite, semblant réfléchir. Il déposa son assiette sur sa table de nuit et passa un bras autour des épaules de la brune qui se blottit davantage contre lui.

_ Si je peux être honnête... Je pense que si un jour il tombe sur ta... famille, dit-il en grimaçant, il les tuera. Et je ne suis même pas sûr qu'il hésitera. Mais pourquoi tu demandes ça ?

_ Il vient de partir avec Minho... Et mh... Je lui ai dit où ils vivaient. Admit-elle en se redressant.

_ Alors si en plus Minho est avec lui, j'espère que tu ne comptais pas leur dire au revoir.

_ Tu n'es pas inquiet ? Demanda-t-elle, surprise.

_ Pour qui ? Minho et Chan ? Non. En plus regarde, c'est la pleine lune. Donc ça veut dire que si Chan craque, il sera ingérable.

_ Attends... Et Minho ne risque rien ? S'inquiéta Emilia.

_ Tu t'inquiètes pour lui maintenant ? Demanda Jisung, amusé. T'inquiète, il connait sa place, surtout dans ces cas-là.

Emilia frissonna. Ca lui faisait bizarre d'entendre son ami parler comme ça, lui qui était si souvent joueur et qui adorait faire des blagues, il semblait soudain très froid, presque inhumain. Et ça ne plaisait pas à la jeune femme. Jisung s'en rendit vite compte et posa sa main sur son épaule.

_ Je réagis comme ça parce qu'ils t'ont blessée et qu'ils t'ont rendu la vie impossible. Crois-moi que si je n'étais pas qu'une petite bête fragile, je les aurais accompagnés. Mais après tout, il ne s'agit pas de chasser les mouches, hein ?

_ T'es bête. Répondit-elle en riant.

Jisung la prit dans ses bras et commença à la chatouiller pour le faire rire davantage, voulant lui changer les idées. Cela marcha parfaitement car la jeune femme fut prise d'un fou-rire incontrôlable et tomba en arrière, son dos heurtant le matelas. Le jeune homme s'arrêta lorsqu'il failli tomber sur elle, se rattrapant de justesse sur ses avant-bras qui encadraient le visage de la jeune femme qui ouvrit de grands yeux, surprise. Mais elle ne bougea pas, et Jisung non plus, la fixant avec un regard hésitant. Ce fut à son tour d'être surpris lorsqu'Emilia posa timidement une main sur sa joue, la caressant de son pouce. Elle attendit un instant avant de doucement attirer son visage pour poser son front contre le sien. Le jeune homme ferma les yeux, profitant de l'instant. Il posa ensuite doucement ses lèvres sur sa joue, puis sur son nez, et alors qu'il s'apprêtait à l'embrasser, la porte s'ouvrit à la volée, laissant apparaître un Hyunjin surexcité.

_ Eh venez on va... Oh pardon ! S'écria-t-il en refermant immédiatement la porte derrière lui.

Le phalanger grommela, posant sa tête contre la couverture douce de son lit. Emilia sourit et posa ses mains sur le torse de son ami pour le repousser gentiment. Celui-ci se leva sans broncher, aidant la jeune femme à faire de même. Il s'était remis à bouder comme un bébé, et alors qu'il prenait un pull pour l'enfiler, la brune le lui prit des mains, l'enfila sur elle et déposa un baiser sur sa joue rebondie avant de sortir pour aller retrouver Hyunjin et les autres dans le salon. Ils étaient tous en train de se préparer pour une soirée film. Jisung arriva quelques instants plus tard et s'installa entre Emilia et le léopard dont il pinça la cuisse au passage, le faisant couiner à cause de la douleur.

_ Ça, c'est pour m'avoir cassé mon effet, abruti. Chuchota-t-il dans son oreille.

Hyunjinse refrogna et s'enfonça davantage dans le canapé, se concentrant sur le filmque Jeongin venait de lancer. Emilia l'avait entendu et n'avait s'empêcher desourire. Elle saisit le bras du jeune homme qu'elle fit passer au-dessus de satête pour le poser sur ses épaules avant d'elle-même passer ses bras autour desa taille finalement musclée. Tous deux finirent par se concentrer sur le film,la tête de Jisung reposant sur celle de la brune qui somnolait de plus en plus.Peut-être que finalement, son effet n'avait pas été si cassé que ça.

Douce compagnieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant