Elle: on t'en a surement parler..
Moi: effectivement
Elle: je peux tout t'expliquer si tu veux il y a des détails dont tu ignore l'existence.
Moi: d'accord je t'écoute.
"il y a des détails très important dont tu ne connais pas l'existence" cette phrase résonnait dans ma tête comme une chanson. Elle me hantait. Des détails importants ou pas? De vie ou de mort? J'étais très intriguée par ce que Jessica m'expliquait. Définitivement, Brittany est une..*^]%#|>\£_+]={^! Wow.. J'en crois pas mes oreilles. Comment a-t-elle pu faire ça à Kevin?
Ashley et Kevin descendirent les deux les yeux pétillants de gaieté. Quand je les vois comme ça, si heureux je me dis que je ne peux pas lui dire la vérité car ça la détruirait. Elle, Kevin, son couple. Ça serait tout gâcher.
Ash : hey salut les filles
Moi: hey
Jess: salut
Elle vint s'assoir près de nous accompagner de Kevin.
Ce fut un déjeuner plutôt silencieux puisque personne ne parlait vraiment..
~~ Éclipse du déjeuner ~~
Le photoshoot qu'Ashley m'avais payé était pour 3 personnes et bien sur j'emmena avec moi mes deux meilleures amies. J'expliquai à Allison ce que Jessica m'avais confié mais elle n'eut pas la même réaction que moi.. On dirait qu'elle n'était surprise, comme si elle s'y attendait... Mais je crois que c'est plus que connaissant Brittany ce n'était pas surprenant de sa part qu'elle ait fait ça.
Elle fut d'accord de ne pas en parler à Ashley ni à Kevin. Kevin commence à réaliser l'ampleur de la situation.il stresse beaucoup plus qu'avant et répète sans cesse à Ashley qu'il l'adore et ce pour la vie..
~~ Éclipse du photoshoot ~~
Le photoshoot était magnifique. On avait 6 changements de vêtements, 600 photos dont 100 d'elles retouchées, 3 changements de maquillage. C'était magique ça fesait longtemps que les filles et moi n'avions pas passés un aussi bon moment ensemble, mais la séance était vraiment longue mais ça en valait la peine. Arrivés à la maison, nous étions crevés nous n'avions même pas pris la peine de regarder les photos.
~~ Le lendemain ~~
Ce matin là, c'était l'examen de fin d'année puisque nous n'allions plus à l'école on la fesait à la maison. On est tous en dernière année mais malheureusement surement aucun de nous n'ira à l'université parce que c'est beaucoup trop dangereux et le gang compte plus que tout en ce moment.
Ce soir,on a une "mission" si on peut appeler ça comme ça. Vous savez les gangs marquent toujours leurs territoires chose qu'on a pas encore fait et comme le gang s'est déplacé ce qui pour la communauté des gangs très mal vu. La mission est divisée en 2 parties : Jennifer, Jessica, Sean et Allison vont dans l'ancienne maison prendre les choses qui restaient dans la maison tandis que moi, Tyler, Kevin et Ashley nous allions récupérés les objets que Brad avaient pris. Juste comme ça, ça a l'air de rien mais c'est très dangereux pour nous tous. Los Angeles est la ville avec le plus de gangs et ils se promènent tous avec des révolvers en main prêts à tirer à tout moment.
~~ 18h58 ~~
Kevin: tout le monde est là?
Kevin: Kim
Moi: ici!
Kevin: Ash
Ash: je suis là!
Kevin: Ty
Ty: c'est moi!
Kevin: Alli
Alli: présente!
Kevin: Sean
Sean: je suis là vieux!
Kevin: Jen
Jen: prête!
Kevin: Jess
Jess: en chair et en os
Kevin: et Brittany
Britt: oui!
Eh oui! Il faut prendre les présences à chaque missions. Pourquoi? On m'a raconté qu'une fois un gang en mission ultra importante avait laissé un coéquipier chez le gang adverse. Bien sur ce n'était guerre planifié c'était juste qu'ils devaient se cacher tout le monde s'étaient réfugié dans une chambre et lui a pris une autre chambre. Il n'a donc pas entendu le signal de départ et a du se rendre.. Ce qui lui est arrivé? Je ne sais pas. En fait ça m'a fait peur je dois l'admettre les gens sont tellement cruels de nos jours on ne sait point ce qu'il est devenu.
~~ 19h27 ~~
Kevin a déposé l'équipe A a destination et nous sommes en route vers chez Brad du moins son entrepôt. Il faut vraiment faire vite parce que on a tout calculer. Récupérer nos affaires devrait prendre environ 30 minutes. Et nous nous devons nous dépêcher puisque le gang de Brad ne tardera pas à revenir, ils sont juste sortis quelques heures vous savez aller au restaurant avec votre gang une petite sortie.
Kevin: ok Kim et Ash vous resterez devant la porte et vous nous faites signe si quelqu'un arrive.
Moi & Ash : parfait
Ils coururent vers la pièce informatique pour récupérer l'ordinateur de Kevin celui avec toutes nos données. J'ai oublié de vous dire la dernière fois quand nous étions tous attachés sans aucun moyen de défense le soir de cette fameuse fête, eh bien ils avaient volé l'ordinateur portable de Kevin celui avec toutes les données, missions de l'années, choses à faire, dossiers de tout les membres etc... J'espère seulement qu'ils n'ont pas réussi à le "craquer" mais ça me surprendrait qu'ils aient réussi parce que Kevin y a mis plusieurs systèmes de confidentialité pour chaque application il y a un mot de passe. Même pour Internet. Seul Kevin et quelques autres personnes connaissent ces mots de passe. En même temps de surveiller l'entrée, j'interagis avec l'équipe A qui sont à Calabasas dans l'ancienne maison.
Pour l'instant tout se passe pour le mieux et c'est parfait.
*
*
*
*
*
*
*
*
Chapitre 15✔️Chapitre un petit peu très long désolé 💖
• Kimberly a-t-elle parlé trop vite? La mission prendra-t-elle une allure différente?
• Est ce-que les Kim et Allison vont se décider à en parler à Ashley? Ou Kevin le fera?
• Les tensions dans le gang disparaîtront ou augmenteront?
Les réponses à toutes vos questions dans les prochains chapitre......♥️
Votez/Commentez
~kisses💋
VOUS LISEZ
Bad Love
RandomKimberly, Kimberly Hamilton. C'est son nom, cette jeune fille de 16 ans vivait la vie parfaite. Mais depuis que lui et son père sont arrivés sa vie n'est plus la même.. Drogue, drame, conflits, meurtres, amour sa vie est chamboulée.. La sienne et ce...