Ashley: Kim Kim Kim
Kim: ouais?
Ashley: j'ai entendu des pas en arrière
Moi: oh merde
Moi: Kimberly à Kevin : Ashley a entendu des pas cachez vous je répète cachez vous.
Ashley et moi nous cachâmes à notre tour dans une salle assez petite..
Moi: ok reste là je vais voir si il y a quelqu'un
Ash: parfait je t'attend
Je me sorti de la chambre et passai le couloir le moins bruyamment possible. Je ne vis personne. Je m'arrêta en face d'une chambre ouvrit la porte et Dieu seul sait la peur que j'ai ressenti en ouvrant cette porte.. J'entrai dans la pièce, observa et finalement un homme sorti d'une cachette une arme braqué devant moi.
Moi: Kevin?
Lui: Kimberly?
C'était seulement Kevin, il avait lui aussi entendu les bruits et s'était aussitôt caché dans la chambre.
Kev: on a réussi à récupérer l'ordinateur mais je ne sais pas encore si ils ont réussi à le craquer...
Moi: ok viens. En allons nous d'ici!
Ashley, Tyler, Kevin et moi nous quittames l'entrepôt après 35 minutes de "mission" et nous allâmes chercher les autres à Calabasas. De retour à la maison, tout le monde était brûlé il devait être 22h et nous allâmes tous nous coucher.
~ PDV de Brad ~
Le gang et moi nous rentrâmes dans l'entrepôt ce qui est notre "maison" pour l'instant après un merveilleux souper au restaurant. Il y a cette fille qui me préoccupe, je ne la connais pas beaucoup mais j'aimerais apprendre à la connaitre... Depuis que Vanessa est morte, je n'ai jamais aimé personne. Cela fait maintenant 3 ans et je n'en reviens toujours pas.. Elle était tout pour moi, et dire que c'est mon "meilleur ami" qui l'a tuée. Ça fait mal. J'avais fait une promesse à Vanessa celle de toujours l'aimer peu importe les circonstances.
À première vue, j'ai l'air d'un méchant bad boy, sans pitié, sans coeur, sans sentiments, mais je suis tout le contraire de l'image que je projette à l'extérieur.
Je fus interrompu dans mes pensées par Sam.
Sam: Brad, l'ordinateur n'est plus là!
Moi: QUOI???
Sam: l'ordi portable de Kevin
Je me précipita vers la chambre où je l'avais laissé car je n'en croyais pas mes yeux il avait bel et bien disparu. Disparu est un grand mot, parce qu'il avait plutôt été volé. Mon premier réflexe fut d'aller voir les vidéos captées par les caméras de surveillance. En regardant attentivement, on a réalisé que c'était Kevin et oui il est venu récupérer son ordinateur. Je suis furax parce que à moi seul je n'arrivais pas à le craquer j'avais donc appeler un "craqueur d'ordi" il était censé venir ce soir. Mais comment ils sont entrés par la porte oui je sais j'imagine mais j'avais pourtant demandé à Alex de la verrouiller.
Moi: ALEX!
Alex: ouais qu'est ce qu'il y a?
Moi: tu avais bien verrouiller la porte comme je te l'avais demandé avant qu'on parte n'est ce pas?
Alex: oh c'est ça il me semblait que j'avais oublier de faire quelque chose
Moi: incompétent
Voilà. Voilà la réponse à tout.
~ PDV de Kimberly ~
J'ai décidé de parler à Kevin au sujet de lui et Brittany..pour la simple et bonne raison que je ne veux pas que Ashley ait un coeur brisé. Je montai vers sa chambre et entra sans cogner et bien sur il commença à chialer.
Moi: je connais toute l'histoire avec Brittany.
Kev: ah ben c'est cool
Moi: fais pas l'indifférent
Il me répondit pas
Moi: tu comptes le dire à Ashley?
Kev: euh je sais pas ça pourrait nous détruire comme ça pourrait nous rendre encore plus fort. Je ne sais pas quoi faire...
Moi: ouais je vois.. Mais pour ma part, je vais rien dire parce que ce ne sont pas mes affaires en fait oui mais bon.. C'est pas à moi de le faire.
Kev: ouais je sais.. Je crois que je vais lui en parler mais pas maintenant..
Moi: mais ne tarde pas trop..
Kev: non t'inquiète.
Sur ce je sortis de sa chambre et alla me coucher car il était déjà minuit..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce matin là, je fut réveillée par des hurlements venant de la chambre d'à côté qui est celle de Kevin....
*
*
*
*
*
*
*
Chapitre 16❤️Votez/Commentez💘
~kisses💋
VOUS LISEZ
Bad Love
AléatoireKimberly, Kimberly Hamilton. C'est son nom, cette jeune fille de 16 ans vivait la vie parfaite. Mais depuis que lui et son père sont arrivés sa vie n'est plus la même.. Drogue, drame, conflits, meurtres, amour sa vie est chamboulée.. La sienne et ce...