Chapitre 13

226 17 2
                                    

Cela fesait maintenant 2 semaines que nous étions dans le gang et la tension commençais à monter. Surtout entre Brittany et Ashley... Brittany est le genre de fille que l'on déteste dès qu'on la voit. Elle est méchante et enmerdante. Jennifer m'a expliqué que elle et Kevin était sorti ensemble et qu'elle n'a pas accepter le fait qu'il l'ait quitter. Maintenant qu'elle sait que lui et Ashley sont ensemble elle n'hésitera pas à mettre leur couple en péril.

Comme on a dû lâcher le lycée, on doit quand même finir notre année donc on fait l'école à la maison. Ma mère a engagé un professeur privé pour nous aider, car personne d'entre nous n'a fini le lycée mis à part Jennifer. La journée a été longue, on a fait qu'étudier toute la journée. Il est 18h et on est dans le cinéma maison en train d'écouter un film tout le monde y est réuni. Allison et moi, on prépare le pop corn pendant que les garçons vont préparer le film.

Allison: je vais me changer je reviens

Moi: parfait

~ PDV de Allison ~

Je montais dans ma chambre quand j'entendis cris je reconnu la voix de Kevin.. Il parlait avec une fille.. Je me cachai près de la porte de la chambre où ils s'engueulaient

...: tu as rompu parce que j'étais enceinte pas parce que tu m'aimais plus.

Je reconnu la voix de Brittany...

Kevin: non j'ai rompu parce que ça ne marchait plus nous deux.

Il commençait à s'énerver et monter la voix.

Brittany: t'es qu'un sal con.

Kevin: t'es qu'une pute.

Brittany: cette discussion n'est pas fini. Je te rappelle que t'as un enfant avec moi.

Kevin: je sais putain.

Je courai dans ma chambre car Kevin allait sortir.

Ce que je venais d'entendre m'avait complètement ahuri. Ils ont eu un enfant ensemble? Où est cet enfant? Les questions n'arrêtaient pas de monter dans ma têtes. Devrais-je en parler à Kim? Ou aller voir Kevin et lui demander? Ou tout simplement fermer les yeux sur tout ce que je venais d'entendre..

Je finis par me résigner à ne rien dire...du moins pour l'instant.

~ PDV de Kevin ~

Non mais cette fille là a le don de me mettre hors de moi. Oui c'est vrai on a un enfant ensemble, on l'a fait plusieurs fois mais on s'était toujours protégés mais bon. Elle m'a dis que son fils vivait avec sa grand-mère et elle veut que je fasse partie de la vie de.. Je connais même pas son nom putain. On écoute un film c'est les filles qui ont choisi donc vous comprendrez que je trouve ça à chier, mais je reste pour Ash, Sean pour Alli et Tyler pour Kim. Jessica, Tanya et Jennifer sont sorti mais Brittany est restée. Je la vois nous dévisager moi et Ashley.. Je crois qu'Ashley aussi l'a remarquer aussi. Le film arrive à sa fin et on monte tous nous coucher..

~ PDV de Kimberly ~

Tout le monde montèrent se coucher sauf moi et Allison, car elle voulait me parler.

Alli: Kim je savais pas si je devais t'en parler ou pas mais je vais le faire.

Moi: okay vas y

Alli: tu te souviens tantôt quand je suis monter me changer

Moi: ouais ouais

Alli: je suis monté en haut, et j'entendais des cris donc je me suis approcher et ça venait de la chambre de Kevin. C'était Kevin et Brittany qui s'engueulaient

Moi: pourquoi?

Alli: ils parlaient d'un enfant qu'ils ont eu ensemble..

Moi: oh my god

Alli: elle a accouchée je sais pas quand parce que Kevin n'a pas voulu finir la discussion.

Moi: ok donc ils sont sortis ensemble.

Alli: techniquement

Sur ce nous allâmes nous coucher. Nous n'allions rien dire pour l'instant parce que on était sur de rien..

~~ 3 semaines plus tard ~~

Ma mère devait arriver aujourd'hui. On était tous là dans le salon et on attendait son arrivée parce que d'après ce qu'on m'a dis c'est comme une nouvelle année pour le gang comme a l'école à chaque rentrée les profs nous expliquent leurs règles et ce qu'on va faire pendant l'année. Après 45 minutes, elle arriva enfin.

Elle: bonjour la gang

À l'unisson nous repondîmes "heyy"

Elle: ça fait tellement longtemps wow

Elle poursuivit en nous expliquant les missions déjà préparées de cette année.. Elle nous expliqua les règles et tout. Après 2 heures de réunion, nous étions enfin libre. Enfin.. Ils étaient enfin libre parce que moi ma mère voulait me parler... Elle me demanda comment je prenais tout ces changements dans ma vie et je lui expliquai que je n'étais fâchee contre personne et que c'était correcte.. Après avoir parlé 20 bonnes minutes, elle me laissa aller. Je rejoignis les autres en bas, dans le sous sol, et nous jouâmes au baby foot.

*

*

*

*

*

*

*

*

Chapitre 13✔️❤️

J'aime mieux ce chapitre que l'autre j'espère que vous aussi 💖

~kisses💋

Bad LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant