Chapitre 24

180 13 0
                                    

Aujourd'hui, c'est le grand jour... C'est aujourd'hui que Kevin passera le test de paternité.. On est tous un peu stresser parce que d'un coté on sait jamais peut être que Brittany a dit vrai et que Mike est vraiment son fils et si il l'était, ça nous détruirais.. Chacun de nous serait détruit..

Pendant la dernière semaine précédente, les filles avons essayer de se détendre le plus possible.. C'est pas facile ce qu'on vit chaque jour on court le risque de se faire tuer par Brad et son gang (malgré que les tensions ont baissées), les histoires avec Brittany nous stressent tous on sait jamais à quoi s'attendre avec elle..

Mais bref c'est la vie.. Il y a cours aujourd'hui donc on peut pas y aller avec Kevin mais on reste en contact avec lui..

[...]

La cloche du diner sonna enfin. Je sortis et attendis Ashley et Allison. Nous sortimes dehors et appellames Kevin.

~ Appel entrant Kevin ~

Lui : allo?

Moi : hey et puis?

Lui : rien on l'a même pas encore fait

Ashley, Allison et moi on se regarda, parce que je l'ai sur haut parleur elle entendait tout.

Moi : comment ça vous l'avez pas encore fait?

Lui : bah Brittany est pas là et ils ont besoin du bébé pour pouvoir faire les tests..

Ash : tu l'as appeller?

Lui : plusieurs fois

Moi : alors qu'est ce que tu vas faire?

Lui : je sais pas Kim

Alli : Kevin fais les tests même si le bébé n'est pas là..

Lui : mais..

Alli : tais toi j'ai pas fini.

Alli : dis leur de prendre l'échantillon de ton sang ou ton ADN. Bah ce qu'ils ont besoin et ils auront qu'à le comparer avec celui du bébé quand Brittany l'emmènera.

Lui : c'est faisable?

Alli : oui, le seul inconvénient c'est que les résultats vont prendre plus de temps à arriver

Lui : ok parfait

Moi : bon Kevin on te laisse

Ash : bye mon amour je t'aime

Lui : je t'aime aussi

Alli & moi : bye

~ Fin de l'appel ~

Moi : les filles c'est vraiment bizzard que Brittany ne se soit pas présentée..

Alli : ouais je sais

Ash : mais Kevin m'a dit que le jury laissais deux semaines pour effectuer le test et recevoir les résultats.. Sinon le bébé allait être considérer comme celui d'un autre...

Moi : alors Brittany se fout dans la merde en ne venant pas.. Parce que ce qu'elle voulait c'était vous séparer toi et Kevin..

Alli : mais en ne venant pas, elle s'enfonce..

Moi : et ces la dernière semaine pour les envoyer.. Demain c'est samedi et on a appris la nouvelle samedi il y a une semaine jour pour jour..

Ash : on a plus de chances de gagner. C'est géniale..

On arriva à la cafétéria, on s'asseya et on mangea.

Je reçu un message texte de Kevin.

- c'est fait je rentre à la maison.

Je fis part du message aux filles et on décida de rentrer nous aussi. On allait surement se faire chicaner mais bon, il restait que 2 cours..

[...]

Arrivées à la maison, il y avait maman ce qui n'est pas normal.

Moi : maman?

Elle : oui c'est moi

Elle : les filles assoyez vous

Moi : non pas une autre nouvelle sadique à nous annoncer..?

Elle : non ne vous inquiétez pas

Un sentiment de soulagement s'installa en nous et on pu le voir.

Elle : le gang reprend ses activités

Alli : quand?

Elle : ce soir..

Moi : quoi?

Elle : il y a quelque chose ce soir..

Ash : c'est quoi?

Elle : c'est très dangereux les filles... Je ne voulais pas que vous y alliez mais Kevin m'a convaincu il croit en vous et votre connaissance.

Alli : il faudra faire quoi?

Elle : tuer sans vraiment tuer

Moi : hors de question que l'on tue quelqu'un !

Elle : Kim laisse moi finir.

Moi : désolé..

Elle poursuivi..

En gros nous devons nous présentez dans une fête.. Mais j'ai pas trop envie je me souviens de ce qui s'était passé la dernière fois que je suis allée dans une fête ma meilleure amie s'est fait kidnapper. Bref, je continue.. Nous devons en quelques sortes volez des choses qui sont les nôtres.. Techniquement, elle nous on été volées mais pour ça une de nous va devoir tirer un coup de feu qui risque de peut être tuer quelqu'un histoire de faire peur au gens. J'ai pas vraiment compris le but de la "mission" si on veut appeller ça comme ça.. C'est aussi une histoire d'argent.

Kevin arriva une vingtaine de minutes après que ma mère ait expliquer la "mission".

Kevin : les filles oubliez les histoires de Brittany et tout concentrer vous.. La mission est ce soir. FOCUS.

*

*

*

*

*
Chapitre 24💘💯

Votez / Commentez

~ kisses 💋

Bad LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant