Ce matin, j'ai vu Kevin partir à 8h30 et revenir vers 9h00. Il est 11h30 et on vient de se réveiller bah on vient pas vraiment de se réveiller parce que depuis 10h45 on parle dans ma chambre. On décide enfin de se lever, on se dirige toute les trois vers la salle de bain et nous brossons nos dents. Allison mit de la musique, je lui demanda de mettre du Nicki Minaj, ma chanteuse préférée et je lui dit qu'elle pouvait mettre n'importe qu'elle morceau et elle choisit "Only". Nous brossâmes nos dents et descendîmes en bas pour aller prendre notre petit déjeuner. Il y avait déjà Kevin qui mangeait et Chris qui s'apprêtait à partir.
Moi: Chris tu es pas encore parti!?
Chris: eh bien non, ce matin je commence plus tard
Moi: ah ok
Lui: bon bye les jeunes bonne journée!
Kevin: bye papa
Alli&Ash: merci vous aussi M.Smith
Moi: bye bonne journée
Kevin: bon matin les filles
Alli: salut
Ash: salut
Kim: aha c'est ça, mes copines sont là alors tu fais ton beau goss
Kevin: tes drôle toi
Kim: je savais déjà pas la peine de me le rappeler
On prend notre déjeuner et on monte prendre nos douches. Allison prend la douche à l'étage, Ashley celle en bas et moi celle de ma chambre. La douche fini, on se retrouve dans ma chambre pour ramasser nos affaires. Ashley part chez elle chercher ses souliers et accessoires, Allison elle les a déjà donc elle est restée avec moi à la maison. Je sais qu'au Subway la dernière fois, elle parlait d'un sujet dont je ne devais surement pas être au courant..
Moi: Alli?
Elle: oui?
Moi: je peux demander quelque chose?
Elle: oui? Qu'est-ce qu'il y a?
Moi: de quoi toi et Ash parliez la dernière fois au Subway?
Elle: oh ouais, bah euh on parlait de rien de sérieux
Moi: Allison Santiago je sais très que tu mens
Elle: nooon
Moi: tu mens tres mal
Elle: tant que ça
Moi: eh oui chérie
Elle: ok bah.. C'est que..
...: de retour les filles
Eh oui fallait que Ashley arrive a ce moment
Moi: on ok les filles, il est 3h45 la fête est à quelle heure encore?
Alli: 8h30
Moi: parfait! On a le temps de faire un tas de choses. Alors on fait quoi?
Ash: euh
Alli: euh je sais pas on va au dep, on achète des cochonneries et on reviens.
Moi: ok parfait on y va
Ash: on prend ton auto
Moi: ok allons y
Dans l'auto, on met de la musique. Ashley met "Bang Bang" de Jessie J feat. Ariana Grande et Nicki Minaj. On chante comme des folles. On va acheter de la crème glacée, chips, chocolat et tout et on revient chez moi. On mange, on parle, on rit, bref on fait ce que des meilleures amies font. On fit une sieste, on s'était dit dormir 45 minutes mais on s'est réveiller 2 heures plus tard.
VOUS LISEZ
Bad Love
RandomKimberly, Kimberly Hamilton. C'est son nom, cette jeune fille de 16 ans vivait la vie parfaite. Mais depuis que lui et son père sont arrivés sa vie n'est plus la même.. Drogue, drame, conflits, meurtres, amour sa vie est chamboulée.. La sienne et ce...