Chapitre 17

230 16 3
                                    

...: woah woah arrêtez !!

Kev: non Kim tais toi mêle toi pas de ça!

Moi: non toi tais toi!

Je ne comprenais pas du tout ce qui se passait. Il y avait Kevin, Brittany et Ashley dans la même chambre en train de s'engueuler comme ça ne se peut pas. De ma chambre, j'avais entendu des cris, des pleures.. C'était même pas imaginable et là quand j'arrive dans la chambre, la première chose à laquelle je pense c'est Brittany, son bébé, Ashley et Kevin. J'ai pu comprendre qu'il l'avait dit à Ashley.

Ash: Non Kim laisse nous finir.

Je ne répondit pas et les laissa continuer à "parler" ce n'était même plus parler il criait carrément l'un sur l'autre.

Ash: ça ne t'as jamais passé par la tête de m'en parler?

Kev: oui mais c'est pas si facile que tu crois...

Ash: donc la il se passe quoi tu me quitte pour elle?

Kev: non j'ai jamais dis ça!

Ash: mais t'y a penser

Kev: .....

Ashley sortit furax de la chambre et s'en alla même de la maison. Je ne sais pas où elle a pu aller mais je sais qu'elle va revenir, elle a juste besoin de temps. Kevin fit de même et voilà il ne restait que moi et cette peste de Brittany. Je connais toute l'histoire dans les moindres petits détails. Elle a insisté pour me la raconter et a insister sur le fait que la version que Jessica m'avait raconter était probablement fausse.

** FLASHBACK **

Elle: c'est compliquer

Moi: oui je sais on m'a raconter...

Elle: non ce n'est pas ce que tu crois laisse moi te l'expliquer

Moi: Jessica m'a tout dis

Elle: sa version des faits est fausse écoute la mienne!

Moi: non ça va aller

Elle: s'il vous plaît

** FIN DU FLASHBACK**

En effet, la version de Brittany était totalement différente de celle de Jessica.

Brittany m'a expliquer ce qui s'était passé très calmement, d'une façon très sereine. Jessica l'avait aussi raconter de cette façon mais Brittany était souvent hésitante et hésitait à dire certaines choses tandis que Jessica la connaissait par coeur dans tout les détails et n'hésitait jamais.

Qui croire? Telle est la question. De ce qu'on m'a dis de Brittany je ne devrais pas la croire.. Elle et Jessica sont meilleures amies mais elles sont complètement différentes.

~~ 17h30 ~~

Je descends en bas et me dirige vers la cuisine pour y manger le repas commander. C'était des sushis mais j'étais presque seule à la maison Allison et Sean étaient sortis entre amoureux, Jennifer est en voyage à Cuba avec ma mère, Jessica est sortie avec des amies à elle, Kevin et Ashley sont tout deux sortis depuis ce matin et je n'ai jamais eu de nouvelles de aucun d'eux, Brittany est partie chez sa mère rendre visite à son fils donc je suis seule avec Tyler.

Je suis très inquiète pour Kevin et Ashley. Il ne s'était jamais vraiment chicaner avant et il ne réponde pas à leurs cellulaires ni à leurs messages textes. J'ai n'ai aucune espèce d'idées d'où est ce qu'il pourrait être mais tout ce que j'espère c'est qu'ils reviendront.

Tyler est dans le salon et écoute un match de basketball.

Moi: Tyyyy?

Lui: quoi?

Moi: y'a des sushis si tu veux

Lui: ok c'est bon merci j'arrive

Comme le match n'était pas près de finir je décidai de ne pas l'attendre et de manger seule.

~~ PDV de Ashley ~~

Je suis sorti après la chicane que Kevin et moi avons eu.. J'étais tellement énervée. Ok ça ne me dérange pas qu'il ai un enfant avec elle, c'était avant qu'on soit ensemble, ce qui me frustre c'est qu'il ne me l'ai même pas dit. Pour moi c'est une genre de trahison et il a attendu tout ce temps là avant de m'en parler. J'ouvre mon iPhone car je l'avais fermer quand je suis et je vois que Kim m'a appeller 22 fois et m'a envoyer 13 messages textes. Elle s'inquiète vraiment, je crois que je vais rentrer..

~~ PDV de Kevin ~~

Je regarde mon téléphone et j'ai 15 appels manqués tous de Kimberly et 20 messages textes aussi de Kim. Elle est vraiment inquiète, j'ai pas l'intention de rentrer ce soir mais je crois que je vais rentrer parce que Kim s'inquiète beaucoup. Elle et moi on se chicane souvent et ça n'a pas été de tout repos tout le temps mais au fond on s'aime comme frères et soeurs. Pour ce qui est d'Ashley je l'aime beaucoup et je ne veux pas que cette situation nous détruise.. J'ai l'intention d'aller lui parler mais j'ai besoin de temps et elle aussi donc pour l'instant ne pas lui parler est le mieux à faire...

*

*

*

*

*

*

*

*
Chapitre 17 💋💋

J'ai un message très important à faire.

J'hésite entre faire un tome 2 ou faire toute l'histoire dans un tome... Donnez moi votre avis qu'en pensez vous? Et en même temps que pensez vous de l'histoire? Tout les commentaires sont accepter positifs/négatifs je prends tout. ❤️

~kisses💋

Bad LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant