Chapitre 29

168 9 0
                                    

Moi : parler de quoi?

Maman : de votre avenir..

Moi : notre avenir..

Maman : oui..

Allison et moi prîmes place sur la table..

Ashley : je vais partir...

Moi : quoi? Où?

Ashley : en Floride

Moi : tu vas faire quoi là bas?

Ashley : on a fini le lycée donc je crois que je devrais aller à l'université

Moi : ok..

Maman : nos chemins se séparent ici Kimberly..

Moi : c'est pas parce que Ashley s'en va que nous ne nous reverrons plus

Maman : eh bien toi aussi tu t'en va..

Moi : PARDON?!

Je commençais vraiment à m'énerver..

Maman : tu vas vivre à New York avec ton père

Moi : non c'est hors de question

Maman : j'ai pris ma décision Kim tu iras vivre avec ton père.. Ici c'est trop dangereux pour toi maintenant, tu n'as que 17 ans et tu es déjà la cible de plusieurs chefs de gang.

Je ne répondis pas.

Maman : va faire tes bagages tu pars dans deux jours.

Moi : QUOI?

Maman : Kevin même chose

Je ne comprenais pas comment ma mère et Ashley avaient pu me faire ça. À contre coeur je montai dans ma chambre et fis mes bagages. Aller vivre chez mon père!? Ça fait presque un an que je ne l'ai pas vu.. Et il y a elle la Madison. Ils ont peut être même un enfant. Je ne l'espère pas.

Mais ce qui m'a un peu apeuré c'est ce que maman a dit "que j'étais la cible de plusieurs chefs de gang". En y repensant, je n'ai pas causé tant de trouble que ça aux autres gang je n'ai tué personne encore mais ils veulent tous ma peau.

[...]

C'est officiellement ma dernière journée à Los Angeles..donc les filles et moi on a décidé dans profiter. Nous avons fait nos ongles magasiner et tout, c'était une très belle journée.

18h48 ~ 15 minutes avant le vol

Notre avion décolle bientôt. Tout le monde est passé nous dire au revoir. Je ne comprendrai jamais cette décision que ma mère a pris mais bon... Personne n'y peut rien.

~ 19h17 ~

Si le vol se passe bien nous devrions arriver à 21h30 et papa viendra nous chercher à l'aéroport, moi, Jennifer et Kevin.

[...]

Nous sommes arrivés àNew York à 22h00, il y a eu quelques problèmes. On prit nos valises et nous sommes assis dehors attendant que mon père arrive. Après 15 minutes, une femme aux longs cheveux noirs vint nous voir accompagnée d'une petite fille.

Elle : êtes vous Kimberly?

Moi : oui..

Elle : salut c'est moi Madison.

Je ne répondis pas.

Elle : c'est ton père qui m'envoie vous chercher.

Petite fille : c'est qui eux?

Madison : c'est tes soeurs et ton frère ma chérie.

Quoi? Que venait-elle de dire? Que j'étais la soeur de la petite?!!?

Elle : venez donnez moi vos bagages je vais les mettre dans le coffre.

Kevin : merci

Le trajet fut plutôt silencieux.. Personne n'osait parler. Après un bon 30 minutes de route, on arriva finalement devant une assez grosse maison.

Madison : on y est.

Nous descendîmes et nous prîmes nos choses dans le coffre.

C'est une assez belle maison, assez grosse, bien décorée.

Mon père n'était pas là, faut croire qu'il n'a pas changé. Il n'était jamais là non plus lorsque moi et Jen étions enfants..
Madison nous montra nos chambres et nous nous y sommes installés.

Moi : Jen?

Jennifer : oui

Moi : ils ont une fille!

Jennifer : je sais..

Moi : on est ses soeurs.. Ça fait bizzard de se dire que il est marié à quelqu'un d'autre et qu'il est le père d'une autre petite fille..

Jennifer : ouais je sais..

Madison: Les filles votre père est rentré!

Moi : ok on arrive.

Nous descendîmes en bas.

... : Kimy! Jenny!

Moi : salut papa..

Jen : allo..

Papa : et tu dois être Kevin

Kevin : oui monsieur

Papa : appelle moi David

Jen : bon moi je pense que je vais remonter..

Madison : ah non reste le souper est près

Jen : non..ça va j'ai pas..

Je lui lançai un regard noir voulant dire "Jen reste ne nous laisse pas seuls"

Jen : ok c'est bon

Madison : ok vous pouvez vous asseoir

Nous prîmes place sur table.

Papa : comment ça va à l'école?

Moi : on a tous fini..

Papa : ah d'accord...

Il eut un moment de silence assez malaisant..

Madison : oh les filles je vous avait pas présenter votre petite soeur..

Papa : elle s'appelle Chloé, elle a 3 ans.

Moi : c'est la petite de tantôt?

Madison : oui mais là elle dort..

Jennifer et Kevin n'ont rien dit de tout le souper.

[...]

Je me réveillai vers 10h45 et la maison était vide.

Il y avait un mot sur l'illo.

" Salut Kim,

Je suis partie travailler, ton père aussi. Ne t'inquiète pas pour Chloé, elle est à la garderie. Il y a de la nourriture au frigo si vous n'aimez pas il y a de l'argent dans l'armoire vous pouvez commander. Je serai de retour vers 4h30.

Bonne journée

Madison xx "

Bad LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant