Chapitre 18

212 11 0
                                    

~~ PDV de Ashley ~~

J'ai voulu rentrer mais je n'en ai pas eu la force.. Revoir Kevin après tout ce qui s'est passé... Non je pouvais pas. Je suis donc allé dormir chez une amie. Je lui expliqua ce qui c'était passé et elle me conseilla de suivre mon coeur.. J'aime Kevin plus que tout et je n'ai pas l'intention de laisser cette situation nous séparer.. Je décida donc de retourner à la maison et parler à Kevin. En espérant qu'il veuille me parler..

~~ PDV de Kimberly ~~

~~ 10h43 ~~

Là je suis hyper inquiète quoi Ash n'est pas rentrer depuis hier soir. J'ouvris mon iPhone et vis que j'avais un appel manqué de Ashley à 10h38. Je la rappellai immédiatement.

°° Appel de Kim à Ash °°

- allo Ash

- salut Kim

- t'es où tu me fais flipper!

- non t'inquiète pas chérie je n'ai pas eu la force de revenir à la maison de peur de croiser Kevin...

- donc où tu as dormi?

- je suis aller chez Amber

- ok et tu comptes rentrer aujourd'hui?

- oui je suis en route

- ok alors je t'attends

- bye je t'aime

- je t'aime aussi babe

°° Fin de la conversation °°

Je suis tellement rassurer je sais pas j'ai cru qu'il lui était arriver quelque chose au début j'ai juste cru qu'elle rentrerait à 1h du matin mais quand je ne l'ai pas vu ce matin, j'ai carrément flipper.

Je me dirige vers la chambre de Tyler et on parle lorsque quelqu'un sonna à la porte. Je descendis aller voir et c'était Ashley.

Elle: heyy

Moi: heey de retour

Elle: oui enfin

Il eu un petit moment de silence avant qu'elle ne dise

Elle: je vais aller prendre une douche

Moi: d'accord

~~ PDV de Kevin ~~

Putain je viens de faire la pire erreur de ma vie. Là maintenant ça sert plus à rien de vivre ici autant m'en aller.. Comment c'est possible j'ai tromper Ashley..... Oui je l'ai tromper mais c'était de force, car je l'aurais jamais tromper. Au début Ashley était censée être une salope à qui j'allais faire croire que je l'aimais pour pouvoir coucher avec elle et parfait le tour est joué, mais il y a eu quelque chose qui a fait que j'ai voulu qu'elle soit plus qu'une de mes nombreuse conquêtes.

J'avais beau me persuader que je ne l'aimais c'était impossible car je l'aimais, je l'aime et je l'aimerai peut importe ce qui se passera.. J'ai plus ou moins de souvenirs à propos de la nuit dernière. Je me souviens d'être rentré à la maison vers 12h30, tout le monde dormait déjà sauf Brittany. Elle était dans le salon en train d'écouter un film.. J'étais bourrer et elle l'avait bien remarquer..

** FLASHBACK **

J'ouvris la porte et entra dans la maison.

Britt: oh la Kev tu es bourrer

Moi: bah non j'ai juste bu

Britt: va dans la chambre je vais te chercher des tylénols

Moi: ok

** FIN DU FLASHBACK **

Cette partie là de la soirée je m'en souviens parfaitement, pour le reste c un peu vague. Après avoir pris une douche, je me souviens avoir été m'allonger dans ma chambre. À peine eus-je le temps de fermer mes yeux que Brittany arrivait avec un verre d'eau et elle m'avais dis qu'elle avait écrasé les pilules et les avait mis dans le verre.. Et moi je l'ai cru quel con! Cela explique mon mal de tête ce matin, Brittany m'a drogué et profité du fait que je sois plus vulnérable qu'un enfant de 3 ans pour me faire coucher avec elle.

Brittany est une peste, de première classe. Là je suis en mode panique je comprends ce qui c'est passé et je sais pas quoi faire, mon premier réflexe c'est Tyler et Sean.

~~ PDV de Ashley ~~

Je pris ma douche et me dirigea vers ma chambre pour m'habiller. Je ne pus arrêter de penser à Kevin, ce bébé et tout.. Ça me hante. Plusieurs pensées me traversèrent l'esprit et si jamais il me quittais pour elle, ou si il... Juste y penser me rend complètement folle.. Par chance, les activités du gang ont cessé pour quelques semaines. Je sortis de ma chambre et tomba nez à nez avec Kevin...

Lui: euh sa.. salut

Moi: allo..

Il s'en alla de son coté et moi du mien ce fût un des moments les plus malaisant que j'eus vécu..

~~ PDV de Kevin ~~

Ce qui vient de se passer était trop malaisant. Je n'eus même pas le courage de la regarder dans les yeux. Je dois lui dire ça peut pas continuer comme ça.. J'arriva dans la chambre de Tyler et il était avec Kimberly autant lui dire à elle aussi..

~~ PDV de Kimberly ~~

J'étais avec Tyler quand Kevin arriva.. Il a dis qu'il avait quelque chose d'important à nous dire.. Il nous expliqua ce qui s'était passé hier. Je n'étais pas surprise j'étais plutôt contrariée. Je savais que Brittany est une peste mais de la à faire ça, non je croyais pas qu'elle ferait ça. Là maintenant je devais dire à Kevin ce que je savais...

*

*

*

*

*

*

*

Chapitre 18❤️✔️

J'espère que vous aimez !

~kisses💋

Bad LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant