Chapitre 7

455 34 14
                                    

Le lendemain, je me lève à 8h30 et j'envoya un message texte à Ashley et Alisson puisqu'on doit aller magasiner nos robes pour la fête de demain soir.

Moi à Ashley & Allison :

Moi : hey les filles. ça tient toujours le magasinage tantôt?

Ash : ouais pour moi c'est ok

Allison : oui pour moi aussi on te rejoins chez toi à 12h30

Moi : parfiat, à tantôt girls

~ 10h30 ~

L'imbécile qui me sert de frère se réveilla et je l'interrogea. Jennifer elle dort encore.

Moi: dis Kev t'aurais pas une blonde..

Lui: non tes bizzard..

Moi: okok c'est bon calme toi

Présentement, j'ai rien à faire donc j'appelle maman histoire de lui demander quand elle va rentrer parce que quand elle part travailler elle ne rentre jamais à la même heure...

Maman: oui allo

Moi: salut maman

Maman: ah salut Kim ça va mon amour?

Moi: oui toi?

Maman: pfff... Débordé mais je survie

Moi: au fait, tu rentres vers quelle heure?

Maman: euh à propos de ça.. J'ai eu une promotion pour aller travailler à New York pour 3 semaines je pars demain matin...

Moi: quoi? Non, tu peux pas me faire ça. Me laisser avec Kevin et Chris je les connais à peine maman!

Maman: il y aura Jennifer et je reviendrai les fins de semaines...

Moi: parfait bye.

Elle n'eut même pas le temps de me répondre que je raccrocha le téléphone. Je suis furax comment elle peut me faire ça? Je connais à peine Kevin et Chris, même si ça fait 2 ans et demi qu'ils sont ensemble.
J'appelle Jennifer et lui explique la situation, elle le prend mieux que moi simplement parce qu'elle est à l'université et qu'elle n'est pas souvent à la maison c'est temps si.

~ 12h15 ~

Allison arrive, ça s'est du Allison tout craché : jamais en retard.

Elle: salut cocotte ça fait super longtemps comment ça va?

Moi: hey salut super toi?

Elle: ça va?

Nous montons dans ma chambre pour parler.. Kevin s'apprête à partir donc on aura la maison pour nous le temps qu'Ashley arrive, elle est tout le contraire de Allison : toujours en retard

Moi: Ash m'a dis qu'elle n'a pas recommencer à parler à Zack, mais la elle fantasme sur mon frère..

Elle: bon c'est bien et bah ça par exemple ça m'étonne pas venant d'Ashley..

Moi: moi non plus, ça m'étonne pas, mais tu aurais dû voir la façon dont ils se regardaient. Ça fesait presque peur..

Elle: hahahha exagère pas!

Kevin: hey Allison!

Allison: hey

Moi: tu veux quoi?

Lui: rien je sors Dit-t-il avant de fermer la porte de ma chambre.

Moi: ok bye

~ PDV DE KEVIN ~

Je sors. Avec qui? Ashley, on s'est donné rendez-vous au Tim Hortons, il est 12h35 et elle était censée rejoindre Kimberly et Allison chez nous mais elle m'a dis qu'elle a envoyer un message texte à Kim pour dire qu'elle va être en retard. Cette fille là est spéciale.. Il y a quelque chose en elle qui me fait sentir vraiment bien. J'arrive au Tim Hortons et elle est déjà là, ce qui est étonnant parce que d'après ce qu'on m'a dis elle est toujours en retard.

Elle: hey

Moi: salut ça va?

Elle: ouais toi?

Moi: oui

Il y a eu un moment de silence que j'ai brisé en la complimentant.

Moi: tu sais que t'es vraiment belle

Elle: haha merci toi aussi

Moi: haha fait plaisir et mercii mais pas autant que toi..

On rigole et on commence a parler comme si on se connaissais depuis toujours..

~ PDV DE ASHLEY ~

Wow, je crois que je suis en train de tomber amoureuse.. même si on est qu'à notre 3ème rendez-vous je peux dire que je l'apprécie vraiment.. Il n'est pas comme les autres un gars qui veut juste coucher avec moi et partir après, du moins j'espère.. Ses yeux, son odeur, juste lui wow.. Je crois que je l'aime bien.. On sortit dehors et au moment de partir, il s'approcha doucement de moi, me chuchota quelque chose que je comprit même pas puisque j'étais perdu dans mes pensées et il déposa ses lèvres sur les miennes et on s'embrassa...

Lui: je t'aime Ashley

Moi: je t'aime aussi Kevin

*
*
*
*
*
*
*
*
Chapitre 7 ! Comment vous le trouver?

Votez/Commentez

Hésitez pas pour des idées !

~kisses💋

Bad LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant