Chapitre 6

448 30 0
                                    

Ashley: omggg Kim! Ton frère wow oh my god je peux même pas le décrire... Il est célib?

Moi: oui il est célib ashley, mais je vois vrm pas ce que tu lui trouves

Bon c'est vrai Kevin est magnifique, il a un corps de rêve, des beaux yeux bruns, il est métisse son père est latino et sa mère haitienne, il a les 6 packs bref le mec parfait mais vraiment pas mon genre et de toute façon c'est mon frère.

Ashley: c'est sur que tu lui trouves rien, tu le connaissais juste en tant qu'élève de ta classe et tu le détestais. En plus, c'est ton frère.

Moi: hahah c'est vrai

Ashley reçoit un message texte, je sais pas ça disais quoi mais ça l'a fais sourire de toute ses dents.

Moi: c'est de qui?

Elle: ah personne..

Moi: tu aurais pas par hasard recommencer à parler avec Zack mais tu aurais juste oublier de me le dire..

Elle ne dis rien, elle regarde son téléphone. Je l'arrache de ses mains.

Moi: ASHLEY!

Elle: quoi? C'est bon pas besoin de t'énerver et non j'ai recommencer à parler à Zack j'te jure.

Moi: si tu le dis

Elle: je dois y aller ma mère m'attends...

Moi: ok ciao

Elle: bye babe, love ya

Moi: c'est ça moi aussi

~ Éclipse de la journée ~

Kevin est sorti, Ashley est parti. Je sais que sa mère ne l'attend pas, elle est sorti rencontrer quelqu'un c'est sur elle prenait toujours cette excuse pour continuer à voir Zack l'été dernier après qu'il se soit quitter parce que elle l'aimais encore et voulais le pardonner mais il a fallu la replacer à sa place... Kevin lui je sais pas où il est il a juste dis qu'il sortait.

21h47

Kevin: hey

Moi: salut t'étais où?

Kevin: jetais juste sorti voir des amis

Moi: ok

Moi: hey il y a une fête chez Sean le copain de Allison, tu veux venir?

Kevin: Y'auras Ashley?

Moi: ouais y'auras Ashley.

Kevin: d'accord je viens c'est quand?

Moi: mardi à 19h

Kevin: okk

Ma mère vient de rentrer et nous annonce qu'on doit se préparer pour aller au resto Chris est déjà là-bas et il nous attend. Je monte en haut et j'hésite longuement entre deux habits, mais je décide de m'habiller tout de noir (voir photo)

~ Arrivé au restaurant ~

Chris: bonjour Kim

Moi: salut

Kevin: allo papa

Nous nous assoyons, mes "parents" parlent tandis que moi et Kevin on est sur nos cellulaires.

Moi à Ashley : jsuis au resto avec Kevin, ma mère, et Chris😩

Ashley à moi : lol amuse toi bien😘 kevin est comment?

Moi à Ashley : tkt j'y manquerai pas & il est normal comme d'habitude.

Ashley à moi : menteuse jsuis sure qu'il est super sexy😍

Moi à Ashley : hahaha non tkt lol bon jte laisse..

Kevin se lève va au toilette en laissant son téléphone sur la table. Discrètement, je le prend et ouvre ses messages hahahah le con a pas mis de mot de passe. Quel tarré!

"aujourd'hui à 15h30"
- wow j'ai jamais vu une fille aussi belle😍
-- j'ai jamais vu un corps aussi parfait👌
- tu me rejoins ce soir au Starbucks à 20h
-- bien sure
"21h45"
- j'ai adoré, on se refais ça😘
-- c'est sur moi aussi💋

Mais les premiers messages c'est l'heure où Ashley étais chez nous et 21h45, c'est deux minutes avant que Kevin rentre à la maison. Je redépose son téléphone là où il l'avait laisser et je fais comme si de rien étais..

~ Éclipse du souper ~

Arrivé à la maison, je vais directement me coucher et Kevin, maman et Chris font de même...
*
*
*
*
*
*
*
*
Chapitre 6
-kisses 💋

Bad LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant