Chapitre 10

342 22 2
                                    

~ PDV de Kimberly ~

Kevin: on est arrivés!!

Kim: ok on descend

Arrivés à destination, nous entrâmes dans un genre d'entrepôt. Kevin avait l'air de bien connaitre l'endroit ce que je trouvai bizzare... Nous descendâmes plusieurs escaliers avant de tomber face à face avec un jeune homme nommé Brad je crois c'est comme ça que Kevin l'a appelé.

Kevin: elle est où?

Lui: ah mon cher ami, quel plaisir de te revoir tu me présente?

Kevin: Brad joues pas à ça avec moi! Elle est où putain!

Lui: c'est bon calmos amigos elle est là.

Kevin ne répondit pas qu'il était déjà rendu dans la pièce que Brad lui avait montré.

Kevin: ASHLEY!!!

Elle: Kevin!

Il allait courir la détacher lorsqu'un homme l'attrapa par derrière. C'était trop pour nous, nous étions 5 et il y avait 10 hommes qui essayaient de nous ligoter sur des chaises. Coups de poing, gifles, bousculades.. Il y a eu de tout... Nous étions à présent ligoter sur des chaises en bois. 2 heures passèrent et nous étions encore là, il devait être 2h du matin. Ashley et Allison dormaient alors il ne restait plus que moi, Kevin, Sean et Tyler. J'étais enragée, on était attachés sur des chaises, kidnappés par des gens que je ne connaissais même pas et en plus Ashley était dans un état très piteux..

Moi: Kevin trouves une solution sors nous de là apres tout c'est ta faute

Lui: je réfléchis Kimberly

Moi: bah ça a pas l'air

Il me toisa du regard sans me répondre.

~ 20 minutes plus tard ~

...: Kimberly! Kimberly réveille toi!!

Moi: ouais quoi? Qu'est ce qu'il y a?

Kevin: j'ai un canif dans ma poche prend le et détache mes mains je ferai pareille pour vous. Réveille Ash et Alli il faut se dépêcher ils sont tous partis et ils ne tarderont pas à revenir.

Moi: ok parfait.

Je réveilla Ash et Alli et je demanda à Sean de leur expliquer pour ne pas perdre de temps. Comme ma chaise et celle de Kevin étaient l'unes à coté de l'autre, prendre le canif fût aussi facile que "bonjour". Je détachai les mains de Kevin qui prit le canif et me détacha à mon tour. Je détacha Tyler, Ashley, Sean et Allison.

Nous essayâmes de sortir de l'immeuble sans qu'aucune alarme se déclenche vous savez les endroits de réunion des gangs sont très bien sécurisés. Au moment où nous nous apprêtions à démarrer la voiture Brad et ses complices arrivèrent ce fût la panique totale. Allison criait de démarrer, Sean disait que c'était mieux d'attendre qu'ils soient rentrés et Kevin ne savait plus qui écouter ou quoi faire. Finalement, il démarra en même temps que Brad rentrait dans l'immeuble.

~ PDV de Brad ~

On était partis moi et le gang chercher notre drogue chez notre habituel marchand. Quand j'arrivai dans la pièce où j'avais laisser Kevin et sa compagnie.

Moi: ILS SONT OU!!!!!

J'étais fou de rage, j'avais laissé Aaron avec eux et ils les a laisser s'en aller. Le connard. Il avait juste ça à faire et il l'a pas fait. Ce gros paresseux n'est qu'un bon à rien mais vous savez Brad ne laisse jamais tomber je vais les retrouver et tous les tuer.

~ PDV de Kimberly ~

À peine arriver à la maison, Ashley alla se coucher. La pauvre elle ne l'as pas eu facile là bas. Il était à peut prêt 3heures du matin quand on est arrivés. Tout le monde alla immédiatement se coucher sauf Kevin et moi. Ashley dormait dans ma chambre, Sean dans celle de Kevin, Tyler dans la chambre d'amis et Allison dans le salon. Il était assit sur l'illo les mains dans la tête.. Je m'approchai et m'asseyais à coté de lui. Je ne dis rien pendant 2 bonne minutes.. Et il finit par parler

Kevin: je suis désolé Kim pour tout ça je sais je te dois en fait je vous doit des explications...

Moi: en effet...

Kevin: je fesais parti d'un gang jusqu'à il y a environ un mmmois quand mon père et moi on a emménagés avec vous

Moi: ouais ça j'avais un peu compris

Il poursuivit en m'expliquant qu'il avait tué la copine du chef du gang adverse et qu'il avait promis de se venger.. Il m'expliqua que quelques semaines plus tard, Chris lui annonça qu'ils allaient déménagés et qu'il quitta le gang dans l'espoir de sauver sa vie puisque Brad l'avait jurer et il était déterminé à venger sa copine.

Sur le coup, j'ai voulu le tuer parce que Ashley aurait pu mourir et par sa faute.

Après cette discussion, nous allâmes nous coucher.

~ Lendemain ~

Je me réveillai à 10heures et tout le monde était déjà en bas.

Moi: hey

Ash: hey

Tyler: hey

Moi: je vais pas tourner autour du pot. Kevin vous a raconter?

Sean: oui il nous a tout dit

Kevin: y'a quelque chose que tu sais pas...

*

*

*

*

*

*

Chapitre 10 💕

Votez / Commentez

~kisses💋

Bad LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant