Chapitre 28

153 12 2
                                    

Je me réveillai dans une chambre d'hôpital encore. J'eus une des ces peurs. L'infirmière m'informa que je fus victime d'un évanouissement causé par le stress d'une nouvelle choquante. Ashley elle n'avait rien eu, l'infirmière me dit que je pouvais sortir.

Moi : ils vont bien?

Ashley : oui, et toi ça va mieux?

Moi : ouais moi ça va. Ils sont où?

Ashley : dans la chambre mais on ne peut plus rentrer jusqu'à demain..

Moi : pourquoi?

Ashley : je sais pas l'infirmière ne m'a rien dit d'autre..

Moi : ok je viendrai les voir demain

[...]

Kevin et Tyler ont eu leur congé mais pour l'instant ils ne peuvent pas vraiment faire autres choses que de rester à la maison. Maman reste avec eux pendant Ashley, Allison et moi on est au lycée. Ça devra être comme ça pendant un bon deux mois..

Le lycée finit bientôt, on est dans la période d'examens finaux.. Ah j'ai oublié de mentionner qu'il n'y a plus de Los Angeles Niggas c'est fini avec tout ce qui s'est passé ces dernières semaines tout le monde a décidé de se retirer c'est sur que c'est bizzard maintenant nos journées ne sont plus aussi occupées qu'avant mais on va s'y habituer.

[...]

Aujourd'hui j'avais besoin de me changer les idées donc j'ai appelé Dave.

** Conversation téléphonique **

Dave : allo?

Moi : allo Dave ça va?

Dave : oui toi?

Moi : ça pourrait aller mieux..

Dave : tu fais quoi?

Moi : rien tu veux faire quelque chose

Dave : pourquoi pas

Moi : on se rencontre au centre commercial à 12h30?

Dave : parfait à tantôt

** fin de la conversation **

Allison est venu avec moi au centre commerciale et nous nous sommes bien amusée. Je reçu un appel.

** Début de la conversation téléphonique **

Moi : allo?

... : bonjour c'est bien Kimberly Hamilton?

Moi : oui c'est moi

... : je suis Karina de l'agence de Mannequin

Moi : ah bonjour Mme...

Elle : appelez moi Karina

Moi : d'accord

Karina : seriez cous disponible pour une entrevue et un petit photoshoot aujourd'hui?

Moi : euh ouais ouais à quelle heure?

Karina : il est 15h45 alors 16h30 ça vous va?

Moi : oui merci beaucoup

Karina : à tantôt

** Fin de la conversation téléphonique **

Je suis hyper contente et excitée, je craignais qu'ils ne me rappellent jamais. Là je n'ai même pas le temps de rentrer à la maison me changer.

Moi : Alliiiiiii!!!!

Alli : oui?

Moi : j'ai une entrevue à 16h30 avec l'agence de mannequins dont je t'avais parlé!

Alli : omg mais c'est génial!

Moi : oui je sais

Alli : je suis trop fière de toi chérie mais là faudrait se dépêcher si tu veux pas être en retard

Moi : ouais

[...]

Moi : bonjour j'ai rendez vous avec Mme Karina

Secrétaire : oh oui un instant

Elle s'en va et reviens en compagnie d'une autre dame.

... : bonjour vous devez être Kimberly?

Moi : oui

... : je suis Karina

On se serra la main et je la suivie.

[...]

Une fois l'entrevue finit ce fût le photoshoot. J'ai pris quelques photos pour qu'ils puissent voir à quel niveau je suis. Allison était partie faire quelques courses et est revenue à temps pour la séance photo, tout c'est bien passé il devrait me rappeler dans moins d'une semaine pour me donner des nouvelles.

** Dans l'auto **

Alli : c'était comment?

Moi : super, des vraies maquilleuse, un vrai photographe c'était vraiment super.

Alli : tu as été super bonne, j'ai hâte de voir les photos!

Moi : moi aussi

Arrivé à la maison, il devait être 18h15. Tout le monde était là, par tout le monde je veux dire ; maman, Kevin, Jennifer, Tyler, Ashley et Jessica. D'habitude c'est pas bon signe quand tout le monde est là..

Moi : qu'est ce qu'il y a? Pourquoi tout le monde est là?

Maman : parce qu'on doit tous parler..

Parler? Qu'est ce qu'elle veut dire par parler..?

*

*

*

*

*

*
De retour ça fesait super longtemps que je n'avait pas publier et j'en suis hyper désolé..

Bad Love tire presque à sa fin, mais j'ai commencé un autre livre " Save me from death "

~ kisses💋

Bad LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant