** FLASHBACK **
Kevin: Kim il y a quelque chose que tu ne sais pas..
** FIN DU FLASHBACK **
Moi: quoi Kevin qu'est ce que je ne sais pas!!?
Kevin: depuis que tu es toute petite tu es dans un gang sans le savoir ta mère l'est c'est elle qui dirige le gang dont je fais parti "Los Angeles' niggas" et elle avait l'intention de t'y intégrer mais elle voulait attendre tes 18ans..
Aucun mot ne sorti de ma bouche. J'étais stupéfaite. Je ne savait nullement quoi dire, le fait que ma mère soit chef de gang me fait flipper. Je resta figée sans rien dire pendant un moment.
Ash: Kim ça va?
Je revins sur Terre.
Moi: euh oui.. Donc je peux en déduire que puisque je le sais pourquoi pas commencer maintenant c'est ça?
Lui: exacatement.. À cause du kidnapping de hier soir Brad nous a tous mis sur sa liste des gens à éliminer donc on fait maintenant tous partis du gang.
Pendant qu'il parlait je me sentit trahis par lui ma mère tout le monde. Je n'écoutais même plus ce qu'il disait. Vous vous rendez compte à cause de Kevin je n'aurai plus jamais la même vie... On devra arrêter le lycée, commencer à s'entrainer disait-il. Vous n'aurez plus jamais la même vie, voilà ce qu'il n'arrêtait pas de répéter.
Lui: Kim tu m'écoute!?
Moi: non euh oui. On peut en reparler plus tard?
Il n'eut même pas le temps de répondre que je fus déjà monté dans ma chambre.
~ PDV de Kevin ~
Je comprends que c'est difficile pour Kim apprendre que sa mère est la chef d'un gang, que son père du gang adverse, que ça à causer leur séparation, que son frère est dans un gang, que son copain aussi, qu'elle devra l'intégrer...tout ça en même temps. Moi non plus j'aurais pas supporter mais au fait elle ne sait pas encore que Tyler et son père son dans un gang.. Les autres sont déjà au courant de tout. Dans 15 minutes, j'emmène Ashley chez elle pour qu'elle prenne ses affaires puisque tout le monde viendra habiter ici. C'est plutôt grand, 3 étages devraient suffir pour tout le monde. Sean est déjà parti avec Allison et Kim ira surement avec Tyler après. Personne n'est allé parler à Kim, mais j'ai demander à Tyler de le faire..
~ PDV de Kimberly ~
Je suis montée dans ma chambre histoire de reprendre mes esprits. Bon eh bien Kevin avait vraiment l'air très sérieux quand il disait qu'on aurait plus la même vie. J'étais en train de m'imaginer à quoi ma vie allait ressembler maintenant que je suis dans un gang quand quelqu'un cogna à ma porte.
Moi: Quoi?
... : je peux entrer?
Moi : oui
C'était Tyler.
Tyler : j'ai quelque chose à te dire..
Moi: ok bah vas y
Tyler : bah moi aussi je fais partie du gang, c'est pas pour rien que j'ai été attiré vers toi au centre commercial quand on s'est vu ta mère nous avait montré une photo de toi et j'ai réalisé dès la première phrase que tu m'as dis que c'était toi la magnifique Kimberly Hamilton dont M.Smith nous avait parlé.
Moi: waaaaoohh alors tu savais pour tout tu connaissais ce Brad, ma mère et tes pas juste un ami que Kevin a rencontré y'a pas longtemps!?
Tyler: exacte, tas tout compris
Moi: ok bah je suis pas fâchée si c'est ce que tu veux savoir.
Tyler: mais non je savais que t'allais pas te fâcher. Comment Kimberly Hamilton follement amoureuse de Tyler Parks pourrait se fâcher contre ce séduisant jeune homme.
Moi: waaaooohh t'es beaucoup trop vaniteux chéri
Tyler: je sais et c'est pour ça que tu m'aimes
Moi: hum surement
Et on s'embrassâmes, Tyler est la seule personne qui peut me faire changer d'humeur en quelques minutes. Moi qui il y a quelques semaines détestait l'amour, je suis tomber en profond amour avec lui.
Nous descendâmes en bas après avoir parler 20 minutes. Tyler m'expliqua ce que Kevin essayait de dire avant que je ne monte dans ma chambre. La nouvelle vie commençait maintenant que je le veuille ou non.
*
*
*
*
*
*
*
Chapitre 11 ✨
Votez💖/Commentez💖
~kisses💋
VOUS LISEZ
Bad Love
RandomKimberly, Kimberly Hamilton. C'est son nom, cette jeune fille de 16 ans vivait la vie parfaite. Mais depuis que lui et son père sont arrivés sa vie n'est plus la même.. Drogue, drame, conflits, meurtres, amour sa vie est chamboulée.. La sienne et ce...