Je comprends mieux la mission. J'ai mal interpréter les choses. Le but de la mission est de voler la caisse du bar mais il faudra qu'on fasse très attention parce que Brad et ses gars seront là.
On est sencer partir moi, Allison, Ashley et Kevin à 21h30 pour passer à l'action à 22h25. Il est maintenant 20h45 et on se prépare à partir..
[...]
~ 21h35 ~
Nous sommes arrivés au bar et il y a pas mal de gens.. J'ai repérer Brad.. Oh je vous ai pas dit on ne sait plus où Brad et son gang habite donc Allison va s'occuper le lui cacher une petite puce électronique dans les poches qui est en fait un GPS, comme ça on pourra découvrir où il loge..
Ça c'est Allison qui s'en charge, moi je suis responsable de voler un peu d'argent..
Je m'assis au bar et commande un verre de vodka, quand un jeune homme vient s'asseoir à côté de moi et m'invita à danser. J'acceptai sur le champ car j'adorais danser..
Nous avons dansé une bonne quinzaines de minutes et par la suite je rejoignis Allison au bar.
Moi : hey
Alli : hey
Moi : tu as mis la puce dansds poche?
Alli : pas encore j'y vais là
Moi : d'accord et tu saurais où sont Ashley et Kev
Alli : nope
Elle s'en alla et je demandai un deuxième verre au barman. Je le remerciai et je m'en alla aux toilettes. J'entrai dans les toilettes et il y avait deux filles qui parlaient... Je me cachai dans une cabine et monta sur le bol de toilette pour qu'elles ne puissent pas voir mes pieds.
... : t'as fais ce qu'il a demander?
... : non pas encore toi?
... : ouais j'ai dit au barman de un petit peu de drogue dans le verre de la fille..hummm ouais Kimberly
Mais c'est moi ça! Le barman ne l'a surement pas écouter parce que je me sens super bien.... Bizzard.
... : ah okay c'est parfait
... : je suis sure qu'il y aura des morts ou des blessés ce soir.....
Des morts, des blessés...!?
... : humm
... : vite on y va Brad va se fâcher!
Brad?! Elles sont dans le gang de Brad..??!!
Je me refis une beauté, remis du rouge à lèvres, mascara etc.. Et sorti.
Je cherchai Allison pour lui faire par de ce que j'avais entendu aux toilettes.
Moi : Alli je change le plan de match
Alli : quoi??? Non tu peux pas
Moi : oui il y a un mec qui s'intéresse à moi, depuis qu'on est arrivé il me regarde et me complimente. Il est dans l'équipe de Brad c'est tout ce que je sais mais je t'avertis peut être que je ne rentrerai pas ce soir..
Alli : ok mais Kimberly! Fais attention à toi!
Moi : ne t'inquiète pas mais toi aussi fais de même!
Elle parti et moi aussi. Je savais qu'il était dans le gang de Brad mais je crois qu'il est nouveau parce que je ne l'ai jamais vu mais bon j'irai auprès de lui pour sous tirer des informations. Ça se joue en mon avantage car il ne sait pas qui je suis..
En parlant au loup, il me vit assise sur un sofa et vint me rejoindre.
Lui : au faite c'est quoi ton nom?
Moi : hum Victoria et toi?
Lui : Jason
Oui je sais j'ai menti mais ça va m'être utile plus tard car Brad lui a surement parlé de moi il aurait pu me reconnaître. Nous parlâmes et buvions comme des malades.
Je crois qu'on est saouls. Du moins, je le suis je vois tout flou..
Moi : hum je vais y aller
Jason : il y a un hôtel juste à coté je t'y emmène?
Moi : ouais s'il te plaît
L'hôtel était juste à côté du bar, nous marchâmes quelques minutes.. En marchant, j'y ai pensé je n'avais pas vu Ashley et Kevin de la soirée, et j'ai perdu Allison tantôt..
Arrivés, on prit une chambre, j'étais fatiguée et bourrée.. Ce mec est riche, il nous a pris la plus grande chambre et le déjeuner inclus.. Je ne vous ai pas encore expliqué mon plan mais je dois m'arranger pour lui voler un peu d'argent..
Je pris un verre d'eau, mis un peu de drogue dedans et lui offrit..
Vous m'auriez jamais pensé capable de faire ça.. Eh oui je peux..
Lui : merci
Moi : plaisir
Il le but au complet d'un seul coup.
Jason : je vais aux toilettes
Moi : ok
~ Appel entrant Allison ~
Moi : allo?
Alli : KIM!
Moi : oui?
Alli : j'ai posé la puce mais là je crois vraiment que Ash et Kev sont en danger...
Moi : comment ça?
Alli : je sais pas..et je le suis aussi Kim
Moi : comment ça?
Alli : il y a un gars qui me suit Kim
Moi : All..
Alli : AAAAAAHHHHHH
..... : .....
~ Fin de l'appel ~
Et puis plus rien.......
*
*
*
*
*
*
*
*
Chapitre 25 - partie 1 ✔️💯💕Ce chapitre sera divisé en deux parce qu'il est quand même assez long..
~ kisses💋
VOUS LISEZ
Bad Love
RandomKimberly, Kimberly Hamilton. C'est son nom, cette jeune fille de 16 ans vivait la vie parfaite. Mais depuis que lui et son père sont arrivés sa vie n'est plus la même.. Drogue, drame, conflits, meurtres, amour sa vie est chamboulée.. La sienne et ce...