Chapitre 26

176 12 0
                                    

J'eus mon congé d'hôpital aujourd'hui. Croyez moi ça fait trop du bien de pouvoir respirer l'air frais, le séjour à l'hôpital avait été une horreur.

La maison n'avait pas vraiment changé tout était comme avant. Avec ce qui m'est arrivé ma mère a pris une grande décision... Elle pense qu'on devrait quitter le gang toute les trois parce que c'est trop dangereux. Oui j'avoue que ça l'est mais je m'y suis habitué donc ça va faire un peu bizzard mais de toute façon, j'ai la jambe cassée je suis en béquilles donc je ne peux rien faire.

Ces derniers jours, je suis souvent seule à la maison car tout le monde est occupé avec les cours, le travail etc.. Jennifer vient de temps en temps pour voir si je vais bien, Dave vient aussi me rendre visite des fois et Brittany on a plus jamais entendu parler d'elle un peu de repos ça fait pas de mal mais je suis sure qu'elle manigance quelque chose et qu'elle reviendra dans pas longtemps.. Mais pour l'instant rien.
Présentement, je suis seule à la maison. Jennifer devrait passer tantôt.

Mon téléphone vibra.

Inconnu : seule à la maison, avec une jambe cassée en plus. Pas très sécuritaire ma jolie. Fais attention à toi, on ne sait jamais ce qui peut arriver..

Quoi?? C'est des menaces?? Là je sais vraiment pas si je devrais avoir peur ou c'est peut être une blague.

Je ne savais pas quoi en penser donc pour me distraire j'ouvris mon ordi et écouta ma série préférée Pretty Little Liars. À peine j'allais m'installer sur mon lit, quelqu'un sonna à la porte.

Je descendis du lit pour aller ouvrir. Je posai ma main sur la poignée de porte prête à la dévérouiller lorsque je reçu un message texte.

Inconnu : j'avais oublié n'as tu pas appris qu'il ne fallait pas ouvrir la porte au inconnu.

Dès que je lus ce message je compris et réalisai que je ne devais pas ouvrir la porte... Je couru dans ma chambre, bloquai la porte.

Ça continuait de sonner la personne était encore là, j'eus vraiment peur.. Et si c'était Brad qui revenait pour moi, ou les deux putes de la derniere fois qui revenait pour finir ce qu'elles avaient commencé..
J'avais vraiment peur donc j'appelai Kevin.

~ Appel entrany Kevin ~

Moi : allo! Kevin!

Kevin : oui qu'est ce qu'il y a?

Moi : je sais pas j'ai reçu plusieurs messages textes qui semblent être des menaces.

Kevin : quoi??

Moi : et il y a quelqu'un à la porte qui sonne depuis bientôt 3 minutes.

Kevin : tu es où?

Moi : enfermée dans ma chambre.

Kevin : ok je vais connecter mon cellulaire au caméras de surveillance pour pouvoir c'est qui.

Moi : ok mais dépêche toi

Kevin : reste sur la ligne Kim !

Moi : attends ça s'est arrêté..

Kevin : non Kim c'et Brad et un autre homme reste cachée!

Moi : tu vas faire quoi là?

Kevin : je sais pas je suis en cours je peux pas sortir comme ça.

Kevin : je vais appeler Jennifer pour lui dire de se dépêcher.

Moi : ok merci

Kevin : reste sur la ligne au cas où si il arrive quelque chose.

Moi : ok

Jennifer : allo?

Kevin : Jennifer tu es où présentement???

Jennifer : je suis pas loin de la maison

Kevin : ok dépêche toi!

Moi : Brad est devant et n'arrêtes pas de sonner!!

Jennifer : oh my god ok j'arrive!

~ Fin de l'appel ~

Dès que je raccrocha le téléphone je reçu un autre message texte. Sur le coup j'eus très peur mais ce n'était que Jennifer qui me disait d'ouvrir la porte patio. Les bruits avaient arrêté, je crois qu'ils étaient partis. Mais je reçu un nouveau message texte disant "Sauvée par sa soeur, mais tu n'auras pas autant de chance la prochaine fois."

Moi : Jennifer! Enfin!

Jennifer : hey ça va? Tu es pas blessée?

Moi : non ça va

Jennifer : tiens j'ai amené du McDonalds

Moi : oh mercii t'es la meilleure!

Jennifer : pas de quoi!

~ PDV de Jennifer ~

Moi : alors Kim qu'est ce qui s'est passé?

Kimberly : j'ai reçu plusieurs textos et la porte a commencé à sonner.

Moi : montre moi les messages.

Kimberly : tiens

Moi : qui t'envoies tout ça?

Kimberly : je ne sais pas mais Kevin m'a dit que c'était Brad et quelqu'un d'autre qui sonnait..

Moi : ok..

Kimberly : Jen..?

Moi : oui?

Kimberly : des fois tu souhaiterais pas avoir ta vie d'avant.. Ta vie de jeune adulte..?

Moi : ouais.. Écoutes je me souviens encore au début je devais avoir ton âge je détestait le gang car je ne pouvais plus faire autant d'activités qu'avant avec mes amies.. Mais je m'y suis habituée mais maintenant j'aime ça et je changerais ma vie pour rien au monde.

Kimberly : ouais mais regarde où je me retrouve maintenant la jambe cassée, j'ai faillit mourrir. Ça ne serait jamais arrivé si j'avais encore l'autre vie.. Tu comprends?

Moi : oui mon amour parfaitement..mais crois moi tu ne regretteras rien.

Kimberly : j'espère bien..

*

*

*

*

*
Chapitre 26😘💯

Pas trop long désolé:/

~ kisses💋l

Bad LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant