Chapitre 12

287 17 3
                                    

~ PDV de Kevin ~

Moi: Faire partie d'un gang n'est pas rien les filles c'est plusieurs mois d'entraînement avant de pouvoir tout bien maîtriser. Ashley tu commence avec Tyler vous allez faire de l'entraînement physique, Allison tu vas rester avec moi on fera des excerises d'endurance et Kim va avec Sean tu vas apprendre à manier les armes.

Les filles ne bougèrent pas et me regardaient comme si elles n'avaient pas compris ce que je venais de dire.

Moi: vous attendez quoi?

Elles s'exécutèrent sans dire un mot.

Les deux prochaines semaines qui arrivent seront fatales pour les filles. C'est leurs initiations au gang. Elles vont en baver. Elles sont tellement "girly" et "fancy" qu'elles vont détester. Pour elles, c'est fini le temps où elles ne fessaient que magasiner, faire leurs ongles maintenant c'est du sérieux. La moindre erreur de leur part pourrait tous nous couter la vie. Elles vont devoir dire a dieu au lycée et à leurs familles. Maintenant leurs familles c'est nous.

J'espère qu'elles vont bien s'intégrer parce qu'il n'y a pas juste moi, Sean et Tyler dans le gang. Il y a Jessica, Brittany, Tanya, Trevor, Andrew et Ryan.
Brittany est mon ex, on rompu il y a environ un ans et demi et elle m'aime encore ce qui me pose problème parce que je suis avec Ashley et je l'aime plus que tout. Brittany va s'arranger pour lui mener la vie dure je ne le sens pas, je le sais.

~ PDV de Ashley ~

Les autres membres du gang viennent d'arriver chez Kim. La mère de Kim a fait agrandir la maison pour qu'il ait assez de place pour tout le monde. Quand ils sont rentrés, j'ai tout de suite remarquée une fille brune aux yeux bruns. Elle avait de longs cheveux bruns et était en parfaite forme, elle portait une brassière de sport rose et bleues, un pantalon de yoga qui lui arrivait pas à la cheville noir et des souliers Air Max. Dès qu'elle est entré j'ai su juste en la regardant qu'on ne serait pas les meilleures amies du monde.

Il y avait aussi deux autres autre fille avec elle. Une fille aux longs cheveux noirs, yeux bruns assez foncé. Et l'autre fille je la reconnu tout de suite c'était Jennifer, la soeur de Kim. Je criai "JENNIFEEEERRRR" et je couru vers elle. Om se donna un gros câlin, ça fessait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu. Kim et Alli étaient encore à leurs entraînement, donc je montai avec Jenn dans sa chambre et je l'aidai à s'installer. Elle était partie à l'Université de New York et elle m'a dit qu'elle était arrivée en ville hier mais elle a dormi chez une amie. Je lui expliquai ce qui s'était de A à Z, commençant par la fête jusqu'à aujourd'hui. Elle était stupéfaite, elle aussi est dans le gang. Depuis qu'elle a 16 ans.

~ PDV de Jennifer ~

J'ai vraiment très peur parce que ma soeur et moi on est très proche et je veux pas que à cause de cette histoire de gang elle perde sa confiance en moi. Ashley était partie prendre une douche. J'étais en train de défaire mes choses quand Kim entra dans ma chambre.

Elle: hey

Moi: hey

Elle: je crois qu'on t'as expliquer

Moi: ouais

Elle: alors tu savais toi?

Moi: oui Kim. Je savais tout depuis que j'ai 16 ans, je suis dans le gang...

Elle: waaooh ok

Je ne dis rien pendant quelques instants.

Moi: tu es facher?

Elle: non ça va je suis pas fâché et je vais pas me fâcher contre personne parce que ça sert à rien le mal est fait on est dans ce foutu gang. On aura plus jamais la vie d'avant. Tout ce que je peux faire c'est accepter.

Moi: tu as raison d'une part, mais je sais que Kevin t'as dit que la vie sera jamais comme avant et que vous ne pourrez plus magasiner et tout.. C'est en partie vrai mais je vais t'expliquer comment faire pour pouvoir sortir sans te faire tirer dessus ou kidnapper.

Moi: merci Jenn

Elle: ça fais plaisir bellah

*

*

*

*

*

*

*

Chapitre 12💕💕

Votez💘/Commentez💘

J'aime pas beaucoup ce chapitre mais bon je prochain sera meilleur💖

~kisses💋

Bad LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant