Moi : Brittany qu'as tu as dire sur ça?
Brittany : à vrai dire rien..
Jessica : j'ai été partie du plan mais maintenant je le regrette..
Ashley : tu n'es qu'une sale peste Brittany. Depuis le début, ce que tu veux c'est Kevin mais tu n'as pas l'air de comprendre que c'est fini entre vous?
Brittany ne pris même pas la peine de répondre se leva de table et partit dans sa chambre..
Kevin : Ashley je suis vraiment désolé pour tout, elle m'a manipulé. Toi et moi c'est pour toujours. J'ai jamais voulu te faire du mal..
Ashley : je sais Kevin, et je suis désolée aussi..
Ils se sont donné un câlin et tout le monde monta dans sa chambre..
~ 19h28 ~
Les problèmes sont enfin fini Brittany est partie chez sa mère mais je n'en sais pas plus.. J'étais sur mon portable en train de regarder des vidéos de ma youtoubeuse préférée quand quelqu'un sonna à la porte.
Je descendis en bas ouvrir la porte. C'était un jeune homme qui devait être dans la vingtaine je ne le connaissais pas il ne me disait absolument rien.
Lui : bonjour
Moi : euh allo
Lui : est ce que Brittany est ici?
Moi : oh euh plus maintenant vous pouvez la trouver chez sa mère elle y vit maintenant
Lui : ah ok depuis quand?
Moi : vous voulez rentrer?
Lui : ouais merci
Il rentra et nous allâmes nous asseoir dans le salon.
Moi : eh bien elle est partie il y a environ 1h30. Elle a en quelques sortes été renvoyé de la maison..
Lui : okay c'est Brittany tout cracher ça
Moi : d'ailleurs comment tu la connais?
Lui : c'est ma cousine
Moi : ah ok..
Lui : elle a fait quoi encore?
Moi : woah par où commencer
Lui : c'est si pire que ça
Moi : tu n'imagines même pas.
Lui : au faite comment tu t'appelles?
Moi : Kimberly
Lui : Dave
Moi : bon pour commencer elle et mon frère, disons demi-frère sont sortis ensemble il n'y a pas longtemps...
Et je lui expliquai tout ce qui s'était passé ces dernières semaines..
Il ne semblait pas surprit par les actions de Brittany.
Nous parlâmes beaucoup de tout et de rien c'est vraiment une bonne personne contrairement à sa cousine. Dave est une très bonne personne.
Dave : bon je crois que je vais y aller
Moi : ouais il se fait tard
Dave : on s'appelle
Moi : ouais t'inquiète
On se donna un câlin et il s'en alla.
Il était 21h35 alors je décidai d'aller me coucher.
~~ Lendemain matin ~~
~ 7h55 ~
Ashley, Allison et moi avons décidé de reprendre les cours au lycée. Kevin et les autres ont déjà fini et il nous reste quelques mois encore.
... : Kim dépêche toi !!
Je sortis de ma chambre, agrippa mon sac d'école et me dirigea vers l'entrée où m'attendait Allison et Ashley.
Moi : ok c'est bon, on y va..
Je sais pas ça va faire comment de retourner en cours. Il y aura ces tas de questions où étiez vous? Pourquoi vous revenez? Mais on pourra passer par dessus tout ça du moins j'espère... Arrivé dans l'auto, je mets de la musique "Worth it" de Fifth Harmony.
[...]
On arrive au lycée exactement à l'heure où la cloche sonne donc les questions et les retrouvailles ça sera pour plus tard.
Driiinnngggg
Enfin sauvés par la cloche M.Bukner allait commencer à nous expliquer la théorie de..de j'écoutais même plus je ne me souviens plus de son nom.
... : hey Kim
Moi : Amber!
Elle : ça va? Ça fait longtemps!!
Moi : my god oui.
Elle : je suis trop contente que tu sois de retour!!
Moi : moi aussi sinon il s'est passé quoi pendant mon absence?
Elle : pas grand chose pour être honnête
Nous nous dirigeames vers la cafétéria pour le déjeuner. On était assis à notre place avec Amber, Allison, Ashley, Jayson et Tyron.
Tyron : eh bien les filles vous aviez disparues
Moi : ahah faut croire
Alli: mais on est de retour
On parlait de tout et de rien. Quand mon téléphone vibra..
Iconnu
- ça faisait longtemps Kimberly contente que tu sois de retour Kimye chérie!😘Oh merde encore c'est stupide textos anonymes.. Vous vous souvenez avant que je rentre dans le gang je recevais des textos anonymes et bien ça recommence.. Je regardai autour de moi et ne porta aucune attention à ce message texte.
*
*
*
*
*
*
Chapitre 21 ❤️✔️Deux chapitres en une journée woaahh haha je me suis surpassée.
~kisses💋
VOUS LISEZ
Bad Love
RandomKimberly, Kimberly Hamilton. C'est son nom, cette jeune fille de 16 ans vivait la vie parfaite. Mais depuis que lui et son père sont arrivés sa vie n'est plus la même.. Drogue, drame, conflits, meurtres, amour sa vie est chamboulée.. La sienne et ce...