Chapitre 3

602 34 1
                                    

...: KIMYE RÉVEILLE TOI! TU VAS ÊTRE EN RETARD, IL EST DÉJÀ 8h15!!

Je ne répondit pas à ce que venait d'hurler Jennifer.

20 minutes plus tard, quelqu'un entra dans ma chambre tellement bruyamment que j'ai cru qu'il y avait une parade musicale. Ma soeur entra dans ma chambre son iPhone en main ouvert sur iTube avec "Take it off" de Ke$ha qui joue et commence à chanter et ouvrit les rideaux.

Moi: Aaarrrgghhh! JENNIFER HAMILTON J'TE JURE QUE TES MORTE ESPÈCE DE...

Jenn: Je t'aime aussi sista mais là je niaise même plus réveille toi ou je t'amène pas et tu devras marcher puisque t'as déjà manquer ton bus dit-elle avec un sourire narquois en coin.
--------------------------------------------------
J'arrive au lycée à peine quelques minutes avant la cloche. Donc je me dépêcha et pris mes cahiers. Arrivé en classe, on a histoire comme d'habitude je m'assois à ma place et je commence à parler avec Ashley puisqu'elle est juste en avant de moi mais Allison non elle quelques rangées plus loin.

~Début du cours 8h35~

À ma grande surprise Kevin n'était pas là. Tant mieux un moment de répit.
8h50
Mme Blanchard: M. Smith vous êtes en retard.

Lui: Bah, je crois que je sais.

Mme Blanchard: Allez vous assoir.

Il s'exécuta sans rien dire.

Lui: Hey beauté

Moi: Le connard m'a parlé?

Lui: Fais pas ta dure ma belle

Moi: Primo tu m'appelles pas "ma belle" et deux je fais pas ma dure.

...: Peut être que je vous dérange Mlle. Hamilton et M.Smith

Kevin: Ouais c'est bien ça, vous nous dérangez

Je lui lança un regard noir du genre "tu veux vraiment passez au bureau du directeur!?"

Mme Blanchard: Vous deux, dehors.

Kevin: Bah désolé Mme mais c'est pas comme si c'était une punition restez dehors parce que votre cours
est tellement ennuyant mais à la prochaine.

Je lui lança un regard noir et nous prîmes la porte.

Moi: Mais ça va pas tes con ou quoi?

Kevin: Relaxe bella c'est pas si grave.

Moi: Connard.

La cloche sonna et annonça la fin du cours. Ashley et Allison me rejoignirent à la cafétéria.

Ashley: Ah ben dis donc il se passe quoi avec le nouveau?!

Moi: Ah ce connard. Rien du tout.

Allison: Moi je le trouve mignon.

On ria toutes ensemble.

~Éclipse des cours~

Ce soir Ali et moi on sort comme c'est vendredi on a voulu s'amuser un peu. Allison et moi avons décidé d'aller au cinéma. Ashley elle ne pouvait pas venir... en faite je sais pas pourquoi elle m'a dis qu'elle avait un rendez-vous.
~Dans l'auto~

Ali: Hey, c'est pas demain que Chris emménage chez toi!?

Moi: Ouais, avec son neveu.

Ali: Tas hâte?

Moi: Pas vraiment non. Tu me rend un service, n'en parlons plus.

Ali: hahah d'accord.

Moi: Ça va avec Sean?

Ali: ouais super. Je l'aime tellement!!

Moi: je sais tu l'aime même plus que tu m'aimes moi!

On rigola toute les deux.

Ali: Hey Kim, je crois que Ashley a recommencer à parler à Zack..

Moi: Je sais moi aussi j'ai penser à ça.. Mais je crois pas. Pas après tout ce qu'il lui a fait..

Zack bah c'est l'ex de Ashley. Ils sont sortis ensemble de troisième secondaire jusqu'à la fin de la quatrième, ça s'est gâter en 4ème quand Zack a trompé Ash avec Madison, elle n'est plus là maintenant mais ça a beaucoup affecté Ashley parce que les deux s'aimaient à mourrir. Ils s'aiment encore et aucun des deux ne sont entré dans une nouvelle relation depuis leur rupture. J'aimerais qu'ils reviennent ensemble parce que Ash était tellement heureuse quand ils étaient pas qu'elle l'est plus mais elle a perdu un peu de joie de vivre.

Ali: Ouais mais je serais contente si ils revenaient ensemble..

Moi: Ouais!

~Éclipse de la sortie~

J'arriva chez moi vers 21h45 et je cru vivre un cauchemar...
*

*

*

*

*

*
Chapitre 3 ✔️ je poste le chapitre dès que je peux!
-kisses💋

Bad LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant