Chapitre 27

199 14 5
                                    

Enfin je n'ai plus mes béquilles.. Ma jambe s'est rétablie je peux marcher mais le sport c'est pas pour tout de suite.. J'ai pris une grande décision.. En faite, je suis revenue sur celle que ma mère avait pris.. Je vais quitter le gang et vivre ma vie normalement avec tout ce qui s'est passé.. L'arrêt du lycée, la reprise, les kidnappings, les meurtres, les balles tirées, les histoires de drogues, de filles enceintes, ma jambe cassée, les textos, les menaces tout ça c'est trop pour moi.. J'ai à peine 17 ans.. Pour les autres je ne sais pas ce qu'elles veulent faire mais pour moi c'est la fin...

Moi : maman?

Elle : oui Kim?

Moi : j'y ai repensé.. Et je vais quitter le gang...

Elle : ma chérie.. Je ne voulais pas te forcer..

Moi : non tu ne m'a pas forcer du tout ne t'inquiète pas.. J'ai failli mourir une fois je ne veux pas que ça se reproduise une deuxième fois..

Elle : d'accord tu en a parler aux autres..?

Moi : non pas encore mais je compte le faire ce soir..

Elle : d'accord

J'ai décidé que j'allais le dire aux filles avant ce soir car elles méritent de savoir..

Moi : Ash?

Ashley : ouais

Moi : tu veux sortir avec moi?

Ashley : yep j'arrive

Moi : ok dépêche toi je vais prévenir Allison

[...]

Nous avions décidé d'aller chez manger des sushis.

Moi : les filles..

Moi : vous vous souvenez quand ma mère avait dit que je pouvais envisagé de quitter le gang..?

Ashley : ouais...

Moi : eh bien je m'en vais

Allison : QUOI?

Moi : je quitte le gang

Ashley : Kim!

Moi : les filles comprenez le.. J'ai failli me faire tuer et vous devriez faire de même pour au moins terminer le lycée et avoir votre diplôme d'études secondaires..

Ashley : tu as peut être raison..

Allison : mais écoutez les filles, on sait habitué à toujours devoir faire attention quand on sort et tout.. Revenir à la vie d'avant va être une chose assez difficile.

Ashley : ouais mais écoutes c'était Kim la dernière fois ça pourrait être nous prochainement...

Moi : les filles prenez votre temps, réfléchissez calmement, à tête reposée pour prendre les bons choix..

Sur ce nous changeâmes de sujet pour en venir à parler de Brittany..

Moi : Dave son cousin, ma dit qu'elle avait déménagée..

Allison : où?

Moi : c'était en Floride je crois.

Ashley : c'est géniale il y a des millions de kilomètres qui nous sépare d'elle..

** Mon téléphone sonna **

Moi : allo?

... : Kim!

Moi : oui maman? Qu'est ce qu'il y a?

Elle : c'est...c'est... Tyler et Kevin ils se sont fait tirer..

Moi : QUOI? Vous êtes où?

Elle : je suis dans l'ambulance avec eux, on se dirige vers l'hôpital!

Moi : ok on arrive.

** Fin de la conversation téléphonique **

Moi : les filles prenez vos affaires vite on va à l'hôpital..

Ashley : quoi? Pourquoi?

Allison : Kimberly réponds.

Moi : Tyler et Kevin se sont fait tirer dessus

Ashley : oh my god comment ça?

Moi : je sais pas..

J'arrivais à peine à conduire.. C'était tellement un gros choc pour moi, mon frère était dans le coma ce n'est pas rien..

Allison : c'est là! Arrêtes toi!

Nous descendimes de la voiture et nous dirigeames vers l'entrée.. Et après plus rien. Je voyais tout noir..

*

*

*

*

*

*

*

*
Chapitre 27 ❤️

Enjoy

~ kisses 💋

Bad LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant