Chapitre 20

214 16 1
                                    

Une semaine s'est écoulée depuis les événements. Ashley et Kevin se sont parlés il y a pas longtemps et je ne sais pas comment ça s'est passé. J'ai l'intention d'aller voir Ashley et lui demander comment ça s'est passé mais je ne suis pas pressée c'est arriver hier et je ne veux pas la brusquer.

... : kimberly

Moi : kevin

Lui : ash et moi on s'est parler..

J'ai peur c'est positif ou négatif

Moi : ah ouais bah c'est cool

Lui: en faite pas tant que ça..

Sa voix tremblait et prenait un ton de plus en plus triste.

Lui : j'ai tromper Ashley

Moi : pardon?

Il ne répondit pas.

Moi : tu l'as tromper!? Avec qui? Pourquoi? Tes qu'un salop Kevin Smith.

Lui : c'était pas volontaire

Moi : tes sérieux? Je te permet de sortir avec ma meilleure amie, tu l'as trompe et là tu viens me dire que ce n'était pas volontaire? Alors là va te faire foutre mon chéri.

J'allais m'en aller quand il me prit par le bras et me tira vers lui.

Lui : j'ai été drogué Kim

Moi : quoi?

Il s'expliqua et expliqua ce qui c'était passé ce soir là. Brittany ne peut pas rester ici, elle est la source de tellement de problème.

Moi : tu as expliqué tout ça à Ashley?

Lui : non

Moi : pourquoi ça?

Lui : ça sert à absolument rien elle ne me croirait pas de toute façon..

Moi : mais t'es qu'un pauvre con va t'expliquer auprès d'Ashley. Tu es littéralement en train de laisser Brittany gagner à son propre jeu.

Lui : peut être que je devrais

Moi : c'est ton choix de t'expliquer ou pas mais sache qu'elle t'aime toujours.

Sur ce je m'en alla dans ma chambre, ouvrit mon ordinateur et mit de la musique sur mon cellulaire.

Je finis par m'endormir et me réveillai 2h plus tard..

... : Kim

Je me révaillai en sursaut par cette voix sanglotante et perdue..

Moi : oui??

C'était la voix d'Ashley.

Ash : Kim j'en peux plus

Moi : woah woah Ashley calme toi qu'est ce qu'il y a??

Ash : Kevin....... Bri... Bri... Brittany ensemble encore

Le connard il ne lui avait même pas dit..

Moi : oh ma chérie je suis désolée..

Elle n'arrêtait pas de pleurer, elle était incontrôlable.

Moi : qu'est ce qu'il t'as dis précisément?

Ash : j'étais allée le voir pour m'excuser d'avoir mal réagi. On a parler de l'enfant et là il me dit qu'il a couché avec Brittany..

Moi : c'est tout?

Ash : il y a d'autres choses?

Moi : il ne ta pas tromper volontairement..

Ash : qu'est ce que tu veux dire par là?

Moi : il a été drogué ce soir là par Brittany.. C'est une vrai peste.

Son expression faciale changea sur le coup.

Moi : Kevin t'aime et t'a toujours aimé Ashley.

Un sourire s'afficha sur son visage.

Moi : Brittany l'a drogué et a profiter de sa vulnérabilité pour en abuser.

Ash : et dire que je lui ai parler aussi méchamment

Moi : allez vous expliquer.

Ash : j'irai

~~ Lendemain 11h36 ~~

On est tous à table en train de déjeuner. Tout le monde est là et c'est le moment le plus malaisant que j'ai jamais vécu.. Brittany elle fait comme si de rien était en faite elle et Jessica.. Sean et Allison ne sont pas là et puis il y a moi et Tyler un en face de l'autre.

Personne n'ose parler, c'est vraiment fou comment la relation entre deux personnes peut ruiner la complicité qu'avait un groupe d'amis.

~~ PDV de Kevin ~~

Il faut que je brise le silence et mette au clair cette histoire d'enfant.

Moi : ok Brittany je sais très bien que tu sais ce que tu es en train de faire

Brittany : quoi? Mais je ne fais rien?

Moi : tu veux vraiment que je rende public ce que tu as fais?

Elle ne répondit pas.

Je poursuivis.

Moi : eh bien Brittany a menti sur toute la ligne

Kimberly : comment ça?

Moi : je n'ai pas d'enfant avec elle, elle a tout inventé. Le père biologique de Mike est un homme avec qui elle a couché il y a quelques mois ce qui veux en même temps dire qu'elle m'a tromper..mais c'en était pas assez pour Brittany. Il fallait qu'elle me drogue et qu'elle me fasse coucher avec elle puisqu'elle ne supporte pas ma relation avec Ashley.

Elle était sans voix. Tout le monde était bouche bée.

Elle ne put rien dire pendant 30 bonnes secondes.

Brittany : tu... Tu.. Tu n'as aucune preuve. Ce n'est même pas vrai Kevin comment tu peux dire ça?

Moi : arrête d'essayer. Je sais, Kimberly sait, Tyler sait, Jessica aussi nous savons que tu as menti.. Preuve j'en ai ma chérie.

~~ PDV de Brittany ~~

Il m'a coincé. Eh merde mais mon histoire tient debout tout autant que la sienne donc j'ai encore des chances d'être crue par les autres..

Il sortit son téléphone cellulaire et alla dans ses enregistrements vocaux..

~~ DÉBUT DE L'ENREGISTREMENT ~~

- tu as raison sur toute la ligne. Eh oui t'as bien vu dans mon jeu. Je te voulais juste pour moi j'ai donc arrêter de prendre la pilule quand j'ai remarquer que tu allais me quitter.. Et j'ai voulu avoir le plus de relations sexuelles possible histoire d'être sure de tomber enceinte..

- c'est fini tu t'en vas le plus vite possible

- mais mon cher Kevin tu n'as aucune preuve contre moi et je suis dans le gang jusqu'à la fin

~~ FIN DE L'ENREGISTREMENT ~~

~~ PDV de Kimberly ~~

Prise la main dans le sac. Brittany était en train de perdre dans son propre jeu..

*

*

*

*

*

*

Chapitre 20💕✔️

Hope you enjoy !

Pas le meilleur chapitre mais bon je me reprendrai je poste la suite plus tard dans la journée.

~kisses💋

Bad LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant