Chapitre 30

207 9 0
                                    

Sur ce, je pris des céréales pour déjeuner. J'appela Jennifer sans réponse, même chose pour Kevin. Par la suite, je montai prendre ma douche.

[...]

Puisque je ne connais pas vraiment la ville, je ne pouvais pas sortir donc je suis restée à la maison à écouter la télé. Je dois vous avouer que ma journée a été assez plate merci.

~ 15h35 ~

... : hellooooo

Moi : hey Jen tu étais où?

Elle : Kevin et moi on était aller magasiner un peu

Moi : ah ok c'est super gentil de m'avoir invité

Kevin : ah désolé tu dormais et tu avais l'air fatigué

Moi : non ouais c'est bon

Kevin : les autres sont où?

Moi : au travail

Quelques minutes plus tard mon père rentra.

... : bonjour

Moi : allo papa

Kevin : bonjour

Jennifer ne répondit pas. Elle est tellement rancunière celle là. Je vous en avait parlé un peu.. Jennifer a très mal pris le divorce de nos parents et le fait qu'il se soit trouver une autre femme aussi vite. Moi, j'aime bien Madison. Leur relation n'est même pas officielle donc Jen devrait se calmer un peu. L'ambiance dans la maison est passable.. Papa et Jennifer ne se parlent pas, Kevin et papa s'entendent assez bien et moi et Madison aussi. Mais par moment je peux voir que Ashley manque à Kevin tout comme elle me manque à moi aussi.

Quand j'y repense la vie n'est pas si plate ici à New York.. Bien sur je sors pas vraiment car je ne connais pas vraiment le voisinage mais après m'être habituée je crois que je vais aimer.

~ 16h45 ~

Madison revient du travail.

Madison : hello tout le monde

Moi : salut

Jennifer ne répondit pas.

Kevin : hey

Elle avait amener de la pizza pour souper. Nous étions tous assis à table, Chloé dormait en haut dans sa chambre.

Papa : alors Kim tu penses faire quoi maintenant..

Moi : bien je viens de finir le lycée je crois que je vais m'inscrire à l'université pour la semestre de septembre.

Papa : et toi Jennifer?

Elle ne répondit pas. Cette fille là quand elle décide de vous ignorer elle y va à fond c'est pas possible.

Papa : écoute moi Jennifer je ne sais pas ce que tu as mais si tu veux rester sous MON toit tu vas devoir te comporter.

Jennifer finit par répondre

Elle : parfait je ne serai plus sous ton toit dès demain.

Et sur ce elle se leva de table, pris ses clés et s'en alla en claquant la porte.

Tout le monde était très surpris de ce qui venait de ce passer..

Moi : euh je... Je vais essayer de la rattraper.

Je pris mes clés et suivi Jennifer.

Après 25 minutes, elle s'arrêta dans un quartier assez éloignée du notre et entra dans une maison.

Je restai devant la maison un bon une heure mais elle ne sortit jamais de la maison, donc je décida de rentrer.

[...]

Arrivée à la maison, je ne dis rien à personne. Je me dirigeai dans ma chambre. Kevin vint me voir.

Lui : hey tu étais où?

Moi : euh hum.. J'ai suivi Jen..

Lui : quoi pourquoi?

Moi : pour savoir où elle allait..

Il ne répondit pas.

Moi : allo quoi? On vient d'arriver en ville et elle ne va pas encore à l'école alors elle n'est pas censée connaître de gens non?

Lui : ouais mais peut être qu'elle a un ami ici et qu'elle ne nous en a pas parler.

Moi : elle cache quelque chose..

Lui : bon je te laisse je vais dormir.

Moi : bonne nuit

Il était déjà 22h et Jennifer n'était toujours pas revenu. Aucune nouvelles d'elle, aucun message, aucun appel. Rien.
*

*

*

*
Désolé!! Ca fait longtemps que j'ai pas publié mais c'est à cause des examens et la fin d'année qui approche je vais me rattraper.

~kisses💋

Bad LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant