**FLASHBACK**
J'arriva chez moi vers 21h45 et je cru vivre un cauchemar.
**FIN DU FLASHBACK**Maman: salut ma chérie
Moi: euh...allo
Moi: je peux savoir ce qui se passe? Et pourquoi ya Kevin assis sur le sofa?
Maman: tu le connais!? Dit- elle d'un air surpris.
Moi: Change pas de sujet.
Maman: Bon eh bien c'est le neveu de Chris et il habite chez nous depuis quelques heures. Nous avons décidé d'avancer la date du déménagement...
Moi: Ok parfait. Je monte en haut.
Maman: Et tu devras partager ta chambre avec Kevin.
Je lui lança un regard noir sans rien dire et monta les escaliers en direction de ma chambre.
~PDV de Samantha (mère de Kim)~
Je crois que Kim prend un peu mal le fait que Chris vient habiter avec nous, je sais que ça l'affectait que je sorte avec lui mais elle s'etait faite à l'idée.. Mais je crois qu'elle se sent brisé et le fait qu'elle va devoir partager sa chambre la fâche beaucoup. La chambre de Kim est très grande, il y a deux bords ils sont séparé par un rideau.
Moi: Elle va s'en remettre, c'est juste une petite crise..
Jennifer: je crois pas non.. Je vais la voir...
Chris: Je suis désolé..
~PDV de Kim~
15 minutes après que j'eus pris la porte de ma chambre. Jenn entra dans ma chambre.
Jenn: je peux entrer ou t'aimerais rester seule?
Moi: c'est bon, entre.
Jenn: je sais que tes facher et que tu prend mal le fait qu'il vienne habiter avec nous, mais comprend la moi même quand il n'habitait même pas avec nous j'étais furax mais j'ai vu qu'il la rendait heureuse donc je fais avec.
Moi: ouais tas raison, je vais réussir à me faire à l'idée qu'il remplace papa et qu'il va vivre avec nous, je vais m'y faire mais j'ai pas donné de date, qui veux dire que je pourrai peut etre m'y faire dans 100 ans haha
Jenn: haha tes drole toi. Si tu veux on sort?
Moi: non, c'est correct, mais merci quand même.
Jenn: d'accord moi je serai chez Emily appelle moi si il y a de quoi! Je t'aime soeurette.
Moi: ok moi aussii Jenn.
Ma soeur je l'adore même si on se chicane des fois elle est toujours là pour moi et je l'aime beaucoup.
*
*
*
*
*
*
*
*
Wooow chapitre vraiment court désolé je poste la suite ce soir ou demain
~Kisses💋
VOUS LISEZ
Bad Love
RandomKimberly, Kimberly Hamilton. C'est son nom, cette jeune fille de 16 ans vivait la vie parfaite. Mais depuis que lui et son père sont arrivés sa vie n'est plus la même.. Drogue, drame, conflits, meurtres, amour sa vie est chamboulée.. La sienne et ce...