Chapitre 23

190 13 0
                                    

... : KIIMM

Moi : quoi merde quoi?

... : réveille toi tu es en retard

Moi : oh putain

Génial quoi de mieux que de commencer la semaine en retard.

Moi : maman tu m'amène s'il te plaît??

Elle : ok

Je me précipite vers la salle de bain, je prends ma douche, brosse mes dents, recours vers ma chambre pour m'habiller. Je mis un peu de mascara et descendis en bas pris une chocolatine et on était dans l'auto.

J'arrivai en retard à mon premier cours les autres étaient déjà tous là Tyler, Kevin, Ashley, Kevin, Jessica, Sean, Allison tout le monde était parti très tôt m'avait-on dis.

M. Parks : Kimberly, vous êtes en retard

Moi : non sans blague?

M. Parks : est ce une marque d'insolence?

Moi : vous m'avez vraiment posé la question?

M. Parks : chez le directeur

Je sorti de classe en claquant la porte. En marchant vers le bureau du directeur, je fonçai dans quelqu'un..

Moi : oh désolé

Lui : oh no.... Kim!

Moi : Dave?!

Dave : tu fais quoi la tu devrais pas être en cours?

Moi : eh oh tu fais quoi ici toi?

Dave : je suis juste venu voir si Brittany était là.

Moi : non elle vient pas en cours depuis quelques semaines...

Sur ce je partis..

[...]

Aujourd'hui n'est définitivement pas ma journée. Tout le monde me tape sur les nerfs. La vie de ma mère, ils cassent les couilles.

Je me suis enfermé dans ma chambre pour le reste de la soirée car je ne voulais pas être dérangée.

Je passa la soirée à écouter des films..

[...]

Aujourd'hui, on passe la journée entre filles. Moi, Ashley et Allison. On va aller magasiner ça va me faire beaucoup de bien, je sais pas ce que j'ai ces derniers temps mais je suis très angoisser et bête avec tout le monde pour aucune raison.. C'est surement juste une phase.. Du moins j'espère...

[...]

On est dans l'auto celle d'Allison, je conduis donc j'ai mis de la musique " She came to give it to you "de Usher et Nicki Minaj. On chante comme des folles, on a l'aire de rien mais c'est amusant on s'amuse c'est l'important.

Arrivées au centre commercial, on dévalisa toutes les boutiques une par une ça fait tellement du bien de s'éloigner de tout le monde, de l'école, des problèmes, respirer quoi?

Après un bon 3 heures intensifs de shopping, on alla manger. Cette fois xi c'était du Subway c'est tellement bon.

[...]

De retour à la maison, nous étions crevées.. Nous sommes rentrer vers 21h30 et bizarrement ma mère était là et ça c'est pas bon signe parce qu'elle ne vient pas souvent si ce n'est pas pour nous rendre une petite visite ou pour une réunion de gang.

Moi : maman qu'est ce que tu fais là?

Ma mère : les filles j'ai jne mauvaise nouvelle...

On se regarda toute d'un air inquiet..

Ma mère : plutôt Ashley

~~ PDV de Ashley ~~

Quand Mme. Hamilton a prononcé mon nom mon coeur a commencé à battre la chamade.

Mme. Hamilton : Brittany a demander de faire un pacte

Moi : quel sorte de pacte..?

Mme. Hamilton : soit il se marie avec elle... Ou il devra payer une pension alimentaire...

Moi : mais ce n'est même pas son fils

Mme. Hamilton : ils vont faire des tests de paternité la semaine prochaine pour en avoir le coeur net..

Je me retenais pour ne pas pleurer.. Les choses venaient à peine de s'arranger et c'est reparti. Je suis sous le choque, je sais pas.. Je veux dire c'est la décision de Kevin pas la mienne ni celle de personne d'autres.

Je suis monté dans ma chambre directement après la discussion sans faire de commentaires... Et voilà une journée qui était parfaite tourne a la pire de ma vie.

... : toc toc toc

À peine j'eus le temps de dire "entrer" Kim et Allison était déjà entrées..

Moi : une chance que je vous avait dit que vous pouviez entré

Alli : ah Ashley casses pas les couilles là

Kim : bon t'en pense quoi là?

Moi : rien

Alli : t'es sérieuse?

Moi : très

Moi : je veux dire la décision ne m'appartient pas.. Mais j'espère seulement que les tests de paternité montreront qu'il n'est pas le père.

Alli : et si jamais il l'était..

Moi : il ne l'est pas Alli. Je le sais, je le sens c'est évident..

Kim : on change de sujet?

Moi : avec plaisir

Alli : ok ce soir c'est une soirée entre filles?

Moi & Kim : bien sure

Kim : films d'amour, d'horreur et comédie? Ça vous dit?

Moi & Alli : ouais génial

Kim : parfait je vais en acheter

Alli : je m'occupe des cochoneries

Moi : moi je..

Elle me coupèrent au milieu de ma phrase.

Kim : toi tu te tais

Alli : et tu te repose en attendant qu'on revienne.

Moi : vous êtes les meilleures !

On se serra dans les bras et elles sortirent de la chambre.

*

*

*

*

*

*
Chapitre 23💯💕

Votez / commentez

~kisses 💋

Bad LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant