Ça fait 15 minutes, que j'ai eu Ashley au téléphone. Je m'inquiète vraiment. Jason est sorti acheter de quoi à manger, pendant ce temps j'ai pris quelques billets et les ai mis dans mon sac. Une chose de faite.
Je sortis mon ordinateur et essayai de localiser le lieu d'appel de Allison et je découvris qu'elle était tout près de l'hôtel. Je couru donc vers la réception et demandai si il y avait une chambre au nom de Ashley.
Elle : non désolé
Elle : vous cherchez quelqu'un?
Moi : oui
Elle : je vous permet de regarder l'annulaire des chambres.
Moi : merci beaucoup!
Elle me sourit.
Je feuilletai le cahier et je ne vis pas le nom d'aucun de mes amis. Je descendis un peu et je vis son nom. Brad Carter. Chambre 805. C'était une chambre tout près de la mienne, j'était 803.
Je suis sure qu'ils l'ont fait exprès Jason et lui.
Je remercia la dame et me dirigeai vers cette chambre.Je cognai, ce fut sans réponses. Je re cognai, personne n'ouvra. Je pris donc une bobby pin dans mes cheveux et déverrouilla la porte. Quand je fus entrée, je fus abasourdie.
Moi : Kevin?!
Je couru vers lui et lui enleva le scotch tape qu'il avait sur la bouche.
Lui : merci
Je lui souris.
Je détachai Ashley, Allison et Kevin.
Moi : qu'est ce que vous faites là?
Kevin : kidnapping
Moi : quoi?
Ashley : Brad a été plus rusé que nous
Moi : QUE VOUS
Alli : quand je t'ai appelé tantôt c'était parce que je te cherchais et puis il y a eu ce type qui m'a suivi et m'a emmener ici.
Moi : ok je vous expliquerai ce qui m'arrive plus tard maintenant prenez vos affaires et sortez par la porte de derrière.
Kevin : non Kim je reste avec toi
Moi : ok c'est bon.
Kevin : l'auto est près du bar ok?
Ashley : ok merci
Alli : appelez nous si il y a quelque chose
Moi : ouais t'inquiète
Elles s'en allèrent et nous n'étions plus que deux dans un hôtel ne sachant quoi faire.
Kevin : va dans ta chambre, prends ton sac et on fiche le camp.
Moi : aussi facilement
Kevin : c'est la seule chose à faire.
Moi : ok parfait
J'alla chercher mes affaires et nous descendîmes à la réception. Je laissai un mot à Jason et on s'en alla. En fait, on avait pas d'auto.. Rien. À peine si j'avais de l'argent à part celle volée. On marcha jusqu'au bar de tantôt. Et je vis Jason, mais pas Brad. Kevin et moi marchâmes jusqu'au corridor qui donnait à l'arrière-boutique.
Moi : on fait quoi là?
Kevin : je sais pas laisse moi réflé..
Il fut interrompit par...
... : eh voilà mon cher ami à qui j'avais pourtant dit de rester dans la chambre.
Moi : ferme ta gueule Brad
Brad : Kevin je t'avais prévenu non?
Il ne le laissa même pas le temps de répondre qu'il partit.
[...]
Ça faisait une heure qu'on était là et rien de dangereux ne s'était passé.. J'étais quelque peu rassurée mais comme on le dit souvent le meilleur est à venir...
Moi : je vais au toilettes
Kevin : je viens avec toi
Moi : quoi? Non!
Kevin : Kim il pourrait ce passer quelque chose de dangereux tu sais pas
Moi : arrgghh ok
Moi : mais tu restes devant la porte
J'entrai aux toilettes et il y avait encore ces deux connes de tantôt qui parlait mais cette conversation là était plus sérieuse..
Fille 1 : il faut la tuer.
Fille 2 : les tuer.
De qui elles parlaient???
Fille 1 : *en chuchotant* je crois que c'est elle...
Je me fis entendre.
Elles arrêtèrent de parler et la fille 1 sorti se maquiller.
Je sortis à mon tour. Je me lavai les mains. Quand tout à coup, je sentis une main m'attrapai par derrière.
Moi : AAHHH
Elle me poussa par terre et essaya de m'étrangler.
~ PDV de Kevin ~
Ça fait quand même dix minutes que Kim est là dedans..
... : AAHHH
C'était quoi ça? En plus, ça ressemble à la voix de Kim.
Après ce cri, je n'entendis plus rien.
~ PDV de Kimberly ~
Je me débattu du mieux que je pus. Elles ne paraissait pas forte mais elles l'étaient.
Je lui donna un coup de poing et elle me le rendit. La bataille était féroce.
~ PDV de Kevin ~
Je vais voir c'est beaucoup trop long.
Quand j'entre dans les toilettes, je vois trois filles. Une était sur Kim et elles se battaient.. L'autre ne faisait rien.
Je sortis mon arme.
Moi : kim!
Je sautai sur la fille et essayai de l'enlever de sur Kim.
Elle sortit son arme. Nous étions donc deux avec une arme.
Moi : dépose ton arme.
~ PDV de Kimberly ~
Je voyais tout flou, elle m'avait presque rendu aveugle. Mais je vois que Kevin est là, il a son arme et elle aussi..
Ils discutent mais je suis trop loin pour entendre. La deuxième fille parle au téléphone avec je ne sais pas qui mais je peux entendre ce qu'elle dit.
" Viens aux toilettes."
"Dépêche toi!"
"ils sont là tout les deux."
C'est tout ce que j'ai pu entendre.
*
*
*
*
*
*
Chapitre 25❤️💯Je crois qu'il y aura même une partie 3 au chapitre 25.
~ kisses💋
VOUS LISEZ
Bad Love
RandomKimberly, Kimberly Hamilton. C'est son nom, cette jeune fille de 16 ans vivait la vie parfaite. Mais depuis que lui et son père sont arrivés sa vie n'est plus la même.. Drogue, drame, conflits, meurtres, amour sa vie est chamboulée.. La sienne et ce...