Chapitre 22

210 13 4
                                    

Ça fait maintenant une semaine qu'on a recommencé le lycée et ça se passe plutôt bien mais les stupides textos anonymes continuent malgré tout. À cause de l'école, on a plus vraiment le temps pour le gang donc ma mère a décidé de mettre nos activités en pause pour que nous puissions se concentrer sur nos études.

Aujourd'hui c'est finalement samedi, le lycée me tue déjà après une semaine seulement!

... : je sort. Je reviens bientôt!

Je n'eus même pas le temps de répondre que Tyler venait de quitter la maison. Et voilà je suis toute seule tout le monde est sorti, ma journée s'annonce super bien. Je monte dans ma chambre chercher mon ordinateur portable et redescends au salon. J'alla voir dans mes courriels et j'avais reçu un courriel d'une agence de mannequin qui avait vu mes photos de profil Facebook. En faite, j'ai toujours voulue être mannequin et récemment j'ai fait un photoshoot et j'ai posté la photo sur Facebook. Le courriel disait...

De : L'agence de mannequin de Los Angeles

À : Kimberly Hamilton

Bonjour Kimberly,

Vous êtes surement au courant, mais nous cherchons des mannequins de 16-17 ans car plusieurs ont dû nous quitter récemment. La personne responsable du recrutement a vu vos photos de profil Facebook et les a trouvé exceptionnelles. Nous aimerions donc vous inviter à faire parti de cette magnifique équipe de mannequins. Si vous êtes intéressée faites nous signe et nous vous prendrons un rendez-vous avec la responsable.

Au plaisir de vous revoir,

M. Fields

Directeur général de l'agence de mannequins de Los Angeles

Oh my god, j'en reviens pas!! Une agence de mannequins je suis trop contente. Je ne répondrai pas tout de suite j'en parlerai à ma mère avant. Mes photos exceptionnelles?????? Oh my God je suis trop contente. Mon excitation fut interrompu par un appel de mon cellulaire.

~ Appel entrant Dave ~

Moi : allo

Dave : hey

Moi : ça va?

Dave : oui et toi?

Moi : super

Dave : tu fais quoi?

Moi : ah rien je suis toute seule

Dave : bah tu veux qu'on sorte?

Moi : bah ouais

Dave : ok alors dans une demi heure au grill?

Moi : parfait à tantôt

Je montai immédiatement à ma chambre histoire de trouver de quoi mettre. J'optai pour un legging en cuir noir et un chandail de laine. Pour le maquillage j'y allai mollo, un peu de mascara, un fin trait d'eyeliner un peu de gloss et voilà j'était prête.

[...]

J'arrivai au grill la première donc je m'asseyai à une table.

~~ 15 minutes plus tard ~~

Dave arriva en retard de 15 minutes, mais c'est pas la fin du monde au moins il est là. Il vint me rejoindre à la table et on commanda.

Dave : alors quoi de neuf?

Moi : vraiment rien toi?

Dave : même chose

On resta un moment sans parler. Quand j'y repense Dave et moi on ne se connait pas vraiment..

Moi : parles moi de toi!

Dave : ah non pas ça

Moi : ouais allez

~~ PDV de Dave ~~

Moi : pour commencer je suis le cousin à Brittany mais on pourrait presque dire frère...

Je continuai l'histoire de ma vie qui semblait la passionnée. À travers ses magnifiques yeux bruns foncés on pouvait voir de la passion elle est magnifique. Kimberly a quelque chose de spécial.... Dave ressaisit toi tu ne peux pas tomber amoureuse d'elle non tu ne peux pas..

Moi : bon alors parles moi de toi maintenant!

Elle me raconta à son tour ce que j'avais besoin de savoir sur elle.

[...]

~~ PDV de Kimberly ~~

De retour à la maison et personne n'est là. C'est bizzard ils n'ont pas l'habitude de sortir aussi longtemps.. J'appela Ash pour savoir où elle était.

~ Appel entrant Ashley ~

Ashley : salut Kim ça va?

Moi : ouais toi?

Quelque chose tomba et fit un énorme bruit

Ashley : oh merde

Ashley : eh oui ça va super bien

Moi : tes où la?

Ashley : euuhh Kim bye je dois te laisser

À peine si j'eus le temps de répondre, elle avait raccrocher. C'est suspect, Ashley me dit toujours sans gêne où elle est et ne sort jamais aussi longtemps mais bref..

*

*

*

*

*

*
Chapitre 22💯❤️

Chapitre assez court et ennuyant désolé. Je vais me reprendre dans les prochains à venir.

~kisses💋

Bad LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant