Aujourd'hui, c'est la rentrée scolaire. Comme chaque matin, ma mère entre dans ma chambre sans cogner et ouvre les rideaux en criant partout dans ma chambre "Debout Kimy, c'est la rentré". 15 minutes après, je me leva et alla en direction de la salle de bain pour me brosser les dents. Je retourna dans ma chambre par la suite pour y choisir ce que je porterais aujourdhui. J'opte pour un t-shirt noir, une jupe rose taille haute et des converses blancs (voir photo-media). Je retourne dans la toillette pour prendre ma douche mais avant je pris mon portable et mît "All About That Bass" de Meghan Trainor. J'adore écouter de la musique dans la douche, c'est fou. Bref, après une interminable baignade, je me dirigea vers ma chambre pour m'habiller. Je me frisa les cheveux et me maquilla légèrement un peu de mascara et un fin trait d'eye liner.
~PDV de Jennifer~
Argggh, ma soeur je la déteste. Je fit réveiller par Kimberly qui hurlait dans la maison. Je me leva fit ma routine et descendis en direction de ma soeur pour lui demander ce qui la rendait si heureuse.
Moi : Hola, je vois que yen a une qui est de bonne humeur.
Kim : Ah bah oui je crois que c'est moi haha! Bien dormi soeurette?
Moi : Ouais mais j'aurais mieux dormi si tu m'avais réveillé en hurlant comme une cinglée.
Kim : Désolé soeurrette, tu sais que je t'aime.
Moi : Ouais, c'est ça. File tu vas être en retard.
Kim : Tu m'amène? Stp j'ai manqué le bus.
Moi : No way.
Elle fît ses yeux doux et elle sait très bien que je peux pas y résister. Argghh.
Moi : Ok, on y va
Moi & Kim : Bye maman.
~Éclipse du trajet~
~PDV de Kimberly~
... : Kimberlyyyy!!!!
Moi : Heyy Allison! Ça va?
Allison : Ouais toi? C'étais comment l'été chez ton père?
Moi : M'en parle même pas hahaa. Non mais serieusement c'etais pas si pire, j'y retournerais n'imoirte quand!
Allison : Cool, j'ai pas encore vu Ashley, elle n'est surement pas arrivée.
Moi : Surement, viens on va aller voir dans quelle classe on est.
Alli : Pas besoin, j'ai vérifié on est toute ensemble!!
Moi : Génial
On a parler pendant 15 minutes, quand une voix aigue se fit entendre derriere nous.
... : Kimy!! Alli!!
Alli & Moi : Heyy Ashleyy!!
Moi : Woow mademoiselle a bronzée!
Ashley : haha merci bellah ça va vous? Ca fait tellement longtemps!!
Cet été nous étions toute separer les une des autres. Ashley est parti vers le Mexique, moi je suis allé à New York mais Allison elle était restée ici, la pauvre.
Alli : Ça va merci.
Dringg!!! On se précipita toutes vers notre classe quand le son de la cloche se fit entendre.
~Éclipse des deux premiers cours~
Enfin, c'était la pause. Ashley est allé à la cafétéria chercher notre déjeuner tandis que Allison était allé voir son chéri. Ah oui, je vous l'ai pas dis mais Allison sort avec Sean depuis l'an dernier. Ils sont trop mignon c'est deux là. Ashley elle était en couple avec Zack mais leur histoire n'a pas duré et pour moi, bah c'est le célibat.
~Éclipse des cours~
15h15
Je marchais en direction de chez moi quand je reçu un texto. J'ouvri mon téléphone et fut étonné du message que je venais de recevoir...
**
*
*
*
*
Coucou les lecteurs,
C'est ma première histoire, je fais du mieux que je peux et désolé pour les fautes j'y travaille. Ne vous gêner pas de me dire ce que vous pensez des chapitres, donner moi des idées et surtout n'oublier pas de voter.
-Kisses 💋
VOUS LISEZ
Bad Love
RandomKimberly, Kimberly Hamilton. C'est son nom, cette jeune fille de 16 ans vivait la vie parfaite. Mais depuis que lui et son père sont arrivés sa vie n'est plus la même.. Drogue, drame, conflits, meurtres, amour sa vie est chamboulée.. La sienne et ce...