Chapitre 5

447 35 7
                                    

Wow mon enfer commence Kevin s'est installé dans ma chambre il y a un rideau qui nous sépare heureusement sinon je survivrais pas. Aujourd'hui c'est samedi et je suis toute seule à la maison avec deviner qui.... Kevin vous savez pas comment je suis contente, breff. Je descends prendre mon petit déjeuner, je prend des céréales "Frosted flakes" les meilleures je me sert je m'assois sur l'illo et commence à manger je fais un tour sur les réseaux sociaux ; instagram, facebook, snapchat, twitter, etc... Quand je fus déranger par le gros tarré qui me sert de demi-frère.

Lui: Sista!

Moi: quoi.

Lui: ton amie, la blonde..

Moi: Ashley..?!

Lui: oui c'est ça Ashley!

Moi: t'approche pas d'elle, pense y même pas de toute façon je crois qu'elle va se remettre avec son ex..

Lui: hahah soeurette quand je veux quelque chose c'est simple, je l'obtiens. Je la veux et je vais l'avoir.

Moi: ah ça c'est ce que tu penses..

~Point de vue de Ashley~

Aujourd'hui j'ai rien à faire donc j'appelle Kim histoire de planifier quelque chose..

~ Ashley à Kim ~

Moi: hey Kimye!

Elle: hey babe! Ça va?

Moi: correct toi

Elle: je survie

Moi: je peux passer chez toi?

Elle: bah ouais bien sûe

Moi: parfait j'arrive bye bae

Elle: a toute' babe

~ Fin de la conversation ~

~ Point de vue de Kevin ~

Aujourd'hui, on est seuls à la maison Kim et moi.. J'espère qu'Ashley viendra, cette fille là est trop belle je veux juste me la tapper. Je me la tappe après je la laisse c'est simple. Tout ce que j'espère c'est que Kim vienne pas se mettre entre moi et mon objectif.. Moi qui me disais que ça allait être l'enfer avec une soeur la vie est pas si pire...
Je me dirige vers la toilette pour prendre ma douche après 15 minutes, j'en sorti torse nu et me dirigeai en bas pour demander à Kim où elle avait mis la clé de "notre" chambre, quand je vis...

~Point de vue d'Ashley ~

La première chose que j'ai vu en entrant c'était lui ses yeux bruns brillants, son corps de rêve, sa peau de couleur métisse, il venait de sortir de la douche j'imagine.. ce fut le coup de foudre. Il est tellement beau.. Wow jamais j'avais un aussi beau visage..

Kim: hey

Moi: hey salut bellah

~ Point de vue de Kim ~

J'ai vu la façon dont ils se sont regardé... Les yeux de Ashley pétillaient ils n'avaient pas été aussi brillant depuis tellement longtemps et lui j'ai vu comment il la regardait comme si le courant passait déjà entre eux même si il ne se connaissait pas. Les yeux dans les yeux il se souriait..

Kevin: hey salut... Ashley? C'est ça!?

Ash: ouais c'est ça.. Tu dois être Kevin!?

Kevin: ouais c'est moi!

Kevin: hey Kim où ta mis la clé?

Moi: sur l'illo

Kevin: ok merci.

*
*
*
*
*
*
*
Chapitre 5 💖 j'espere que vous aimez! Votez, commentez !

-Kisses💋

Bad LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant