Aujourd'hui, enfin, c'est le jour, c'est ma fête.. Eh oui j'ai maintenant 17 ans et je sais pas encore ce qui est prévu pour la journée. Je me réveillai vers 8h30 et il y avait juste les garçons de réveillés. J'allai à la toilette, histoire de m'habiller, brosser mes dents et me maquiller un peu. Une fois fini, je descendis en bas et les gars me sautèrent tous dessus en criant tous en coeur "BONNE FÊTE KIMBERLYYYYY"
Moi: mercii mercii les gars
Kevin: wow la petite soeur a 17 ans déjà t'as grandi faut dire.
Kevin et moi nous nous connaissions même avant que nos parents sortent ensemble. On avait été au primaire ensemble et avons par la suite perdu contact au lycée et nous voilà frères et soeurs.
Moi: ahah 17 ans eh oui
Sean: bonne fête Kimy, dit-il en me donnant un câlin
Moi: merci Sean
Il me souria et lui et Kevin montèrent en haut pour nous laisser seuls Tyler et moi.
Lui: bon on dirait que mon amour a déjà 17 ans
Moi: eh bien je crois ouais
Lui: ahah bonne fête princesse dit-il en me donnant un câlin
Moi: merci mon amour
Lui: je t'aime princesse
Je l'embrassai et fini par répondre "moi aussi chéri"
Il monta dans sa chambre et je m'assoyai dans la cuisine. J'allai sur mon profil Facebook, wow il était seulement 9h et j'avais 50 amis qui avait écris sur mon mur. Je répondis à touts les publications, du moins j'essayai quand je reçus un texto de ma mère qui disait "On déjeune au resto réveille les autres, j'arrive dans 45 minutes. Bonne fête chérie." Je courus en haut avertir les autres qui se réveillèrent sur le coup.
~~ 45 minutes plus tard ~~
Ma mère sonna à la porte et on se dirigea tous dans l'auto bien sur il y avait pas assez de place donc Kevin a pris sa voiture avec Ashley, Sean, Trevor, Jessica, Tanya et Tyler. Ma mère, moi, Jennifer, Allison, Brittany, Andrew et Ryan. On arrivâmes au restaurant et on commanda. Tout le monde se parlait entre eux, c'était comme si Ashley et Brittany avait mis de coté leur égaux, Kevin et Brittany aussi c'était génial. J'étais sur Instagram et je regardais mon actualité quand je tomba sur la publication de Cara Delevingne, c'était une photo de son nouveau photoshoot.
Moi: un jour je serai comme elle dis-je à Ashley
Ash: j'en suis sure peut être même que ce jour c'est demain....
Moi: qu'est ce que tu veux dire par là?
Ash: je crois que je t'ai payé une séance de photoshoot de 3heures demain matin à 10 heures chérie
Moi: non Ashley t'as pas fait ça !!
Ash: peut être bien oui
Je me levai et allai lui donner un câlin.
Moi: merci beaucoup Ash wow je t'aime tellement toi! T'es la meilleure!
Ash: eh woah attends de voir tes autres cadeaux et tu verras qui est la meilleure
On rigola et ce fus au tour d'Allison.
Alli: donc moi, Tyler et Kevin on t'a acheté comment dire une carte cadeau de ton magasin préféré ou devrais-je dire tes magasins préférés
Kevin: Macy's, Parasuco et Michael Kors
Tyler: 200$ de chacun chérie
Moi: non wow merci beaucoup
J'étais tellement contente wow j'ai les meilleurs amis au monde wow c'est pas possible. Ma mère m'avais offert un entretien avec une agence de mannequinat. Être mannequin, c'est ce que je veux faire depuis que je suis toute petite. Brittany, Jessica et Tanya m'ont donné une carte cadeau de 175$ chez Séphora. Pour leurs parts, Trevor, Sean, Andrew et Ryan m'ont donné deux cartes cadeau une de chez Aldo et une de chez Browns. Ma mère et Jennifer m'ont donné des billets de concert pour aller voir Nicki Minaj. Je pourrai jamais les remercier assez.
~~ Éclipse du déjeuner ~~
La journée passa horriblement vite, c'était génial. Il est 10h30 et on s'apprête à aller en boîte pour avoir du fun quoi j'ai 17 ans. On a les fausses cartes tout, on a même l'autorisation de ma mère. J'espère seulement que tout va bien se passer parce qud la dernière fois qu'on est sorti Ashley s'est fait kidnapper et drogué.
On arrive vers 11h15 et il y a plein de gens déjà. On s'est établis des règles du genre : on se retrouve à 2 heures du matin devant le club, on surveille nos verres histoire de pas se faire droguer parce que dans ces genres d'endroits il y a toujours des gens du clan inverse. La fête bat son plein tout le monde est déjà saoul.
*
*
*
*
*
Ce chapitre est quand même long donc je le sépare en deux partie. C'était la première partie.
~kisses💋
VOUS LISEZ
Bad Love
RandomKimberly, Kimberly Hamilton. C'est son nom, cette jeune fille de 16 ans vivait la vie parfaite. Mais depuis que lui et son père sont arrivés sa vie n'est plus la même.. Drogue, drame, conflits, meurtres, amour sa vie est chamboulée.. La sienne et ce...