Chapitre 22...

4K 525 88
                                    

* PDV de Jordan *
Cela fait deux heures qu'elle est enfermé dans sa chambre sans un mot, Sophie est revenue quinze minutes plus tard un sourire aux lèvres heureuse d'avoir eu l'approbation de son amie. Elle ne lâche pas sa batte depuis qu'elle est revenue et bizarrement on ne veut pas vraiment s'approcher d'elle dans son état de psychose meurtrière. 

- Chérie tu veux bien déposer ça une bonne fois pour toute ??  
- Non j'aime bien la peur qu'elle leur inspire, je me demande sur qui je vais frapper maintenant que je me suis entrainé avec l'autre vaurien... 

Tout le monde recule d'un pas en la voyant sourire comme cela, c'est décréter la grossesse et les hormones en début de semestre ne la réussisse pas du tout. 

- Et si on changeait de sujet plutôt ?? Vous ne pensez pas que l'on devait aller voir si Mélia va bien ?? 
- Mélia a toujours besoin de temps pour accepter les choses, elle connaissait Andrew depuis des années et étaient en couple depuis un moment déjà. Même si elle est forte il faut toujours faire le point même si cette histoire nous a fait souffrir. 

Nash me regarde et je comprends le message qu'il me fait passé, j'ai fait souffrir Mélia et si je continue comme je l'ai fait depuis que je suis arrivé ici je vais aller droit dans le mur. Pourtant je ne peux pas m'empêcher d'agir comme un idiot, quand je repense à cette nuit il y a deux semaines j'ai faillir la pousser à l'adultère juste pour mon bon plaisir. Je n'ai plus aucun droit sur elle après l'avoir laissé comme je l'ai fait, je dois prendre mon temps si je veux recréer quelque chose.

Ce n'est pas impossible je le sais, compliqué surement mais quand je l'ai embrassé et que son corps s'est collé au mien les sensations que nous avons ressentit étaient les mêmes qu'à l'époque. Cette passion était peut être trop forte pour des jeunes gens de notre âge, en six ans nous avons muri et grandit peut être que cela fera la différence maintenant. Je sais que mes actes ne sont pas en ma faveur mais j'ai compris mes erreurs mieux que personne surtout en apprenant le décès de notre fille, ne pas avoir été là pour elles au moment ou elle en avait le plus besoin me pèse de plus en plus. 

- Je pense que l'on devrait s'en aller et la laisser se reposer un peu seule, on repassera la voir à un autre moment. 
- Tu as raison, tout le monde dehors. 

Sophie se met a venir vers les autres en brandissant sa batte de base ball et en moins de trente secondes il n'y a plus aucune personne hormis Nash et moi alors qu'il secoue la tête désespérer par sa copine. 

- Je ne pensais pas que la grossesse rendait les femmes aussi hystérique ou alors c'est la mienne qui a un problème. 
- C'est So qui est devenu comme ça après la terminal, mon entrée dans sa vie n'a pas été bénéfique sur tout les points. J'ai bien l'impression que rentrée dans la vie des gens n'est pas aussi bénéfique que je l'aurais cru, surtout si c'est moi qu'ils rencontrent...

On a à peine le temps de se retourner que la porte de la chambre de Mélia claque sans que l'on ait eu le temps de la voir. 

- Ah c'est si profond que ça sa rupture avec cet imbécile. 
- Je ne pense pas que ce soit seulement cet imbécile là qui ait chamboulé notre quotidien récemment. 

Je souris à moitié en comprenant le sous entendu de cette phrase avant qu'il ne récupère ses affaires en me tendant ma veste au passage. 

- On devrait tous y aller. 
- Je vais au moins la prévenir que nous y allons, tu n'as plus les clefs pour refermer derrière nous et avec l'autre qui est peut être dans les parages je ne suis pas vraiment rassuré. 
- Tu ne serais pas plutôt jaloux ?? 
- C'est possible mais je suis surtout inquiet avant d'être jaloux.

Intohimo T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant