* PDV de Jordan *
Je les regarde partir sans dire un autre mot, six ans que je ne les ai pas revu ni l'un ni l'autre et je n'aurais jamais cru que cela me ferais aussi mal que de les voir aussi proche. Je n'arrive toujours pas a accepter ce que je lui ai fait il y a six ans...- Bébé c'était qui ces gens ??
- Ornella je t'ai déjà dit de ne pas m'appelez comme ça non ?!
- Oh ça va ce n'est rien qu'un surnom je ne vois pas pourquoi tu en fais tout une histoire et tu ne m'as pas répondu. Qui sont ces personnes ??
- Deux amis de lycée je ne l'ai pas revu depuis six ans.Je me tourne vers les gars qui sont en train de pailler comme des oies de basse cour et m'approche d'eux pour comprendre qu'ils sont en train de parler de nos amis. Enfin de leur amis je ne suis pas sur que l'un ou l'autre ne me considère encore comme un ami.
- Ça fait trop bizarre de les voir non ??
- Cinq ans qu'on les a pas vu et toi six Jordan c'est pas un peu étrange surtout avec Mélia ??
- J'ai fais mes choix les mecs et je vous ai déjà dit que je n'ai pas a me justifier.
- Oui enfin tu as quand même été avec Mélia pendant plus d'un an alors...
- PARDON ?!! Tu as été avec cette fille là ??
- Ornella aux dernière nouvelles nous ne sommes pas en couple mais tu es toujours en déplacements avec nous car ton père est notre entraîneur. Alors ta crise de jalousie tu te la mets ou je pense ok ?!Furieuse elle nous laisse enfin seul alors que je secoue de la tête, cette fille est têtue j'ai beau lui dire que je ne suis pas intéressé elle continue de s'accrocher encore et encore.
- Alors et pour Mélia ??
Je regarde Paul droit dans les yeux et il lève automatiquement les bras faignant de n'avoir rien dit. Mélia est un sujet tabou et ils le savent très bien point final, j'ai pas envie de parler d'elle et encore moins avec eux. Même si la revoir après autant de temps et surtout après ce qu'ils m'ont dit me fait un léger pincement au coeur je me dois de ne pas craquer. Après toutes ces années c'est bien la chose que je regrette le plus toutes décisions confondues, j'ai fait la plus grosse erreur de ma vie ce jour là.
- Messieurs si vous voulez bien vous installer le repas est servit.
Le repas se déroule tranquillement, le basket est le sujet principal de nos conversations malgré que nous soyons tous de repos. Nos études sont terminés pour la plupart et un choix s'impose a nous d'ici septembre, accepter les offres de clubs et entrer dans une équipe ou commencer une nouvelle vie. C'est pour cela que nous avons quelques mois pour nous décider et que le retour aux sources est presque naturelle pour tout le monde, pour la plupart d'entre nous cela fait cinq a six ans que nous avons quitté les environs et personne n'est revenu depuis.
- Et en dessert la spécialité du coin, vous allez adoré.
- C'est bien pour ça que nous sommes ici, la réputation de cette tarte n'est plus a faire et elle est excellente a ce qu'il parait.C'est en la voyant déposé devant moi que je comprends alors la présence de Mélia dans cette brasserie, jamais je n'ai pu oublier le gout de ces pâtisseries et a en voir la tête des garçons je ne suis pas le seul.
- Oh la vache ça fait des années que je n'avais pas mangé cette tarte, je tuerais pour un de ces cookies cranberrys chocolat blanc.
- Et moi pour une tournée de crêpes.
- Vous vous souvenez de son moelleux a la cannelle ??Je souris en les voyant tous se remémoré des souvenirs du lycée, de nous dans cet appartement a réclamer encore et encore des gâteaux. Mais cet enthousiasme général n'est pas compris par notre entraîneur qui se tourne vers moi espérant une réponse.
VOUS LISEZ
Intohimo T2
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Il est nécessaire de lire le tome 1 avant de commencer c...