* PDV de Mélia *
- Et alors !!Je souris en voyant Sophie s'énerver pour la troisième fois depuis le début de cette journée.
- Ma chérie ce n'est pas quelque chose de mauvais, c'est juste une remarque.
- Ce n'est pas parce que je suis enceinte de six mois que je n'ai pas le doit à une robe de mariée.Elle s'assoit à ma droite reposant sa tête sur mon épaule alors que sa mère discute avec la commerçante.
- Pourquoi il n'y a personne qui comprends ce que je veux ??
- Peut être parce que tu changes d'avis toute les cinq minutes à cause de tes hormones et que tu es en train de rentre folle cette femme.Elle me regarde faisant la moue mais elle est vraiment en train de rendre chèvre tout le monde, comprenant qu'elle est dans une impasse je me lève partant à la recherche du robe susceptible de lui plaire alors que la femme commence a désespérer. Connaissant ses goûts je pense trouvée la robe qu'il lui faut alors qu'elle se met a pleurer, les hormones sont en train de lui retourner le corps. Enceinte de six mois son ventre est enfin bien proéminent que j'adore par dessus tout, la grossesse lui va tellement bien. Je suis si heureuse pour eux...
- Tu me suis ??
Elle relève la tête vers moi alors que des larmes perlent ses joues et je les essuie en prenant sa main pour aller dans une cabine.
- Ferme les yeux et fait moi confiance.
Elle me suit et je lui enlève sa robe pour qu'elle reste en sous vêtement, ses yeux se ferment alors que je lui fais enfiler la robe à manche ample en dentelle mais resserrer sur son ventre pour descendre jusqu'à ses genoux. Je m'écarte de quelques pas pour voir à quoi elle ressemble et elle est magnifique, c'était elle qui pleurait il y a deux secondes mais maintenant c'est moi qui sent les larmes montées.
- Je peux les ouvrir ou pas ??
Sa mère tire le rideau et sa main se pose sur sa bouche un énorme sourire aux lèvres quand on entend Sophie s'impatienter.
- Tu peux So et tu es magnifique.
Elle ouvre les yeux voyant a quel point nous sommes émues et se retourne pour voir, ses yeux s'écarquillent et pour la je ne sais combien d'ième de fois depuis le début de la journée.
- Elle est magnifique, simple et magnifique...
- Tu as dit deux fois magnifique.
- Parce qu'elle est vraiment magnifique, pourquoi elle ne me l'a pas montrée avant elle est parfaite.
- Peut être parce que tu avais demandée une robe sans dentelle, pas de bustier et à manche courte. Non vraiment je ne vois vraiment pas pourquoi elle ne te l'a pas proposée...Elle se tourne vers nous, petit moue aux lèvres quand la vendeuse entre dans la pièce pour faire quelques retouches mais en soit le mois prochain elle n'aura pas pris tant que ça en poids. La vendeuse nous dit que l'on doit revenir deux semaines avant la date prévu pour les derniers essayages mais que sinon il n'y a aucun problème. Elle paye sa robe heureuse avant de se tourner vers moi et je sens rapidement le guet apens arrivée.
- Bon maintenant il faut trouver quelque chose pour toi.
- So premièrement je n'ai pas les sous pour acheter une robe dans cette boutique et deuxièmement je ne vais pas porter une robe.
- Quoi mais si tu vas portée une robe et puis c'est moi qui te l'offre, tu es mon témoin hors de question que tu sois en jeans.
- N'abuse pas je pourrais remettre une combinaison.En voyant sa tête outrée je me dis que si j'ose me pointée avec autre chose qu'une robe c'est moi qui finit sur la table du banquet.
- N'essaye même pas.
VOUS LISEZ
Intohimo T2
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Il est nécessaire de lire le tome 1 avant de commencer c...