Chapitre 19...

3.9K 516 134
                                    

* PDV de Mélia *
Je souffle d'être enfin seule dans cette chambre, depuis le moment ou j'ai ouvert les yeux à maintenant cela a été un balai de personne venant et sortant de ma chambre. La police est passé tout à l'heure entre le moment ou Nana est passé et celui ou Sophie était là. Le chauffeur de la voiture avait 2.3 grammes d'alcool dans le sang, on le voit sur les caméras de surveillance perdre le contrôle de son véhicule passé un feu au rouge avant de joyeusement m'envoyer dans le décor. Les médecins ont été formels heureusement que j'ai eu le réflexe de lâchée ma moto lorsqu'elle est tombée pour m'envoler dans les airs sinon ce n'est pas seulement ma cheville qui aurait été brisée. 

La voiture est allée s'écraser dans un mur avec ma moto qui est en miette à l'heure d'aujourd'hui, si jamais j'avais résister au choc je ne serais plus de ce monde pour en parler. Mon père a bien essayer de me faire la morale mais quand le médecin à dit que la moto m'a plus sauvé que si j'avais été en voiture il a légèrement baisser d'un diez. Mon assurance a pris en charge mon cas avec celle de l'homme qui est en vie mais pas dans un meilleur état que le mien, quelques hématomes pas bien méchant mais ma cheville par contre elle n'a pas du tout apprécier rencontrée une voiture. Je suis déjà chanceuse que ce n'est que ma cheville et pas l'un de mes bras sinon j'aurais été mal barrée pour travailler. 

- Hey chérie comment ça va ?? 

Je tourne ma tête ne comprenant pas ce que fait Andrew ici vu que les visites sont terminées et encore moins quand je la vois elle qui a encore le contour du nez encore bien violet. C'est quoi ce bordel encore ?!! 

- Pourquoi cette pétasse est dans ma chambre ??
- Je suis ton infirmière Mélia, je vais prendre soin de toi jusqu'à ta sortie. 

Un rire cynique sort de ma bouche alors là hors de question. 

- Andrew fait sortir cette femme tout de suite sinon je fais un scandale.
- Mais... 

Je prends le bouton pour appeler un médecin en sachant parfaitement que si elle reste ici je vais finir par la tuer et cette fois ce n'est pas son nez qui va prendre. Andrew essaye e me faire voir le bon côté des choses mais entre ça, ce que m'a dit Jordan et ce que j'ai entendu à notre appartement je refuse de l'entendre une seconde de plus. 

- Qu'est ce qu'il se passe ici ?? Que faites vous ici docteur la gynécologie n'est pas à cet étage. 
- Je suis son compagnon et je suis venu voir si elle n'avait besoin de rien. 

A en voir la tête du médecin qui fait des allers retour entre nos trois visages je sens qu'un truc m'échappe mais mon cerveau est encore de la bouillie sous anesthésie. Je n'aime pas ça... 

- Vous n'avez rien a faire ici alors sortez immédiatement et pourquoi avez vous sonnez Mademoiselle Baudry ??
- Je refuse que cette femme s'approche de moi car soit elle va tenté de me tuer soit c'est moi qui vais le faire. 
- Mais enfin elle est infirmière elle ne peut pas... 
- Je lui ai déjà cassé le nez il y a moins de deux semaines alors avec tout le matériel médicale à ma portée je vais faire pire. 

Voyant enfin la peur dans ses yeux je me dis que c'est assez jouissif de voir que la tendance a tournée, même avec une jambe dans le plâtre je peux très bien la détruire. 

- Sortez de cette chambre vous deux, maintenant. 

Ils ne se font pas priés et sortent immédiatement de ma chambre alors que je me recouche sur l'oreiller épuisé par ce peu de force que je viens de donner. 

- Vous êtes encore faible et l'anesthésie n'a pas encore tout a fait quitter votre corps alors ne faites pas de folie pareille.
- Je ne veux pas qu'elle s'occupe de moi s'il vous plait ?? 
- Si vous promettez de ne pas tuer le prochain non plus je veux bien la faire changer de service. 
- Tout mais pas elle... 

Intohimo T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant