* PDV de Jordan *
Je suis une homme heureux, bien plus heureux que je le mérite mais je ne peux retirer le sourire qu'elle a réussit à me mettre sur le visage. Enfin il a duré quelques jours ou tout allait pour le mieux avant qu'un coup de fil ne vienne noircir ce bonheur. La police m'a appelé me donnant rendez vous à l'hôpital puisque madame demande après nous, mon père a été aussi contacté et prié de venir avec si il le pouvait et souhaitait Flo et Hugo mais après en avoir rapidement discuter on a tout simplement décidé de n'y aller que nous deux. Arrivant à l'hôpital dix minutes avant la fin du service de mon père, je passe quand même me prendre un café car je sens que je vais en avoir besoin. Dans le couloir ou est sa chambre je rejoins le policier qui est déjà venu à l'appartement pour Mélia.- Bonsoir, votre père n'est pas encore là ??
- Il est médecin à l'hôpital, si il est à l'heure on aura de la chance.
- Je peux comprendre, nous n'avons pas forcément des horaires fixe.
- Il essaye mais ma belle mère y travaille aussi donc on s'y fait rapidement.Attendant moins de quinze minutes, je vois mon père arrivé encore habillé de sa blouse le visage fatiguée. Il vient de faire une garde de douze heures et il n'est pas vraiment au top de sa forme.
- Bonsoir monsieur Perkins.
- Bonsoir, désolé pour le retard une urgence de dernière minute.
- Pas de souci papa, on sait parfaitement qu'il y avait peu de chance que tu serais à l'heure.Mon père me sourit avant que l'on ne se tourne vers le policier pour qu'il nous explique ce qu'il fait ici.
- Je vous remercie d'être venue, votre ex femme a été opérée suite au deux balles qu'elle a reçu et d'après vos témoignages elle avait disparu depuis dix ans ??
- Ma fille aura dix ans dans le mois prochain, elle est partie a ses deux mois je vous laisse faire le compte.
- Très bien et donc elle est réapparu la semaine passée comme ça ??Si elle avait pu s'abstenir cela aurait été bien pour tout le monde.
- C'est ça en demandant a connaitre ses enfants qui sont sous ma responsabilité et tutelle hormis le plus grand qui a son indépendance.
- Je vois et donc elle s'en ait pris à votre plus jeune fils quand vous avez voulu partir ??
- En gros c'est ça, elle a pris Hugo mon jeune fils le retirant de nous avant que Mélia n'intervienne.
- Oui la jeune femme que j'ai vu chez vous.
- Ma compagne c'est ça.Mon père se tourne vers moi en levant un sourcil, petit sourire au coin des lèvres mais je n'aime pas le regard de cet homme en parlant de ma copine.
- Maintenant que vous savez tout ça on peut savoir ce que l'on fait ici ??
- Elle réclame ses enfants, bien que l'on peut comprendre votre réticence à venir et que vous avez porté plainte contre cette femme. On va tout de même faire une brève confrontation pour connaitre ses intentions, dans tout les cas n'ayez aucune crainte vu tout les chefs d'inculpations elle ira tout droit en prison ou en hôpital psychiatrique une fois que son évaluation sera faite demain matin.Cela reste quand même une bonne nouvelle de ne pas voir de nouveau cette femme dans la nature un jour. Il nous indique alors que l'on peut entrée dans la chambre, l'officier entre en premier et je suis mon père avant de refermer derrière moi.
- Julien, Jordan c'est vous ??
- Oui et on aimerait bien savoir ce que tu nous veux.
- Il faut me faire sortir d'ici, je ne comprends pas ce qu'il se passe. On me dit que c'est vous qui...
- Ne fait pas l'innocente c'est ridicule.Elle braque son regard dans le mien et cette lueur de folie est juste insupportable, mais pourquoi est ce qu'elle est revenue dans nos vies ??
- Mon fils mais pourquoi tu me dit ça, moi qui suis revenue pour toi pour te soutenir dans cette épreuve qui est l'arrêt de ta carrière tout ça pour une femme. Mais moi je t'aurais toujours soutenue...
- Tu t'es barrée il y a dix ans alors ne va pas nous faire croire que tu voulais être là pour nous.
- Mais non j'ai voulu revenir mais...
VOUS LISEZ
Intohimo T2
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Il est nécessaire de lire le tome 1 avant de commencer c...