* PDV de Mélia *
Les yeux écarquillés je ne bouge pas en l'entendant me dire ça, le premier qui réagit c'est Nash qui le plaque contre un mec lui aussi bien énervé.- Retire ce que tu viens de dire tout de suite, Mélia reste ta petite amie pas une chose que tu contrôle alors redescends sur terre sinon c'est moi qui vais te faire des choses pas agréable. Dégage d'ici !!
Mon meilleur ami le jette à l'extérieur de la chambre comme un mal propre avant qu'une rousse incendiaire ne se jette sur son petit ami pour l'embrasser comme rarement je ne les ai vu. Je finis par me racler la gorge quand ces messieurs dames comment à oublier ou ils sont.
- Il y a des chambres plus approprié pour ce genre de choses.
Les deux se décollent et j'ai le plaisir de voir ma Sophie rougir de honte, j'explose de rire de la voir aussi gênée. Heureusement cette intervention passionnée à légèrement détendu l'atmosphère après le passage d'Andrew.
- Bon pour éliminer le malaise apparent et avant que Sophie ne devienne aussi rouge qu'une tomate on peut savoir ce qu'il s'est passé pour que les deux en arrive presque aux mains ??
- C'est pas ma faute si les hormones me disent de te sauter dessus quand tu es énervé, tu es tellement sexy aussi...Je laisse cette femme soupirer de plaisir alors que son petit ami éclate de rire pour réfléchir à ma réponse mais je sais que je dois leur dire la vérité.
- Andrew me trompe.
- QUOI ?! Depuis quand ??
- Vous avez bien entendu Andrew me trompe depuis plus de huit mois je dirais avec Pauline.Sophie s'assoit d'un coup choquée de ce que je viens de dire mais ce que j'ai vu et entendu sur cette vidéo n'a pas pu être trafiqué.
- Comment tu peux en être aussi sur ??
- Jordan les a vu, entendu et filmé. C'était très clair et en aucun cas un coup montés alors voilà, l'histoire que je pensais sincère ne l'est en réalité pas du tout et je vais me venger de la meilleure des façons qu'il soit en le jetant de son propre appartement.
- Mais quoi ?? Il est a vos deux noms cet appart ??
- Normalement oui mais il y a quelques jours la propriétaire du bâtiment m'a dit qu'Andrew avait fait retirer mon nom de bail mais qu'il n'avait pas encore eu l'opportunité de le signer. J'ai donc fait un contrat à mon nom que j'ai signé sous ses yeux et lui ai dit de me passer les papiers d'Andrew que je comptais lui faire signer en demandant des explications.
- Mais ??Il y a toujours un mais dans ce genre d'histoire...
- Mais ce jour là monsieur est rentré le téléphone à l'oreille et depuis ce moment là j'ai commencé a suspecté une tromperie de sa part. A ce jour le bail n'est signé que par moi donc d'ici deux semaines monsieur n'aura pas le temps de le signer et après au revoir Andrew.
- Sauf si je lui casse la tête en deux avant...J'attrape la main de Sophie qui est enfin revenu dans notre réalité me souvenant qu'elle veut le terminé à la batte de base ball.
- Pense a ton enfant tu ne pourras pas y mettre toute la rage que tu souhaites.
- Juste un coup bien placé si je suis bien lancer cela devrait être suffisant a ce que l'on ne le revoit plus.
- Laisse moi faire comme je l'entends So et dans deux semaines il est a toi.Elle bougonne un peu dans don coin mais finit tout de même par accepter que je le mette à la rue avant qu'elle ne s'occupe de lui, le lendemain j'ai pris sur moi pour ne pas envoyer paître cet homme qui est venu me chercher avec mon père.
- Tu es sur que tu ne veux pas t'installer a la maison ??
- Ne t'en fait pas papa ce n'est pas un plâtre qui va me tuer et puis il est a mon pied pas a mon bras.
- Oui mais comment tu vas faire pour ta boutique ??
- Je vais m'arranger et si j'ai besoin d'aide promis je t'appelle.
- D'accord et puis Andrew est avec toi, il va prendre soin de toi n'est ce pas ??
- Oui mais je travaille donc elle va être seule la plupart du temps.
VOUS LISEZ
Intohimo T2
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Il est nécessaire de lire le tome 1 avant de commencer c...