Chapitre 26...

3.8K 514 103
                                    

* PDV de Mélia *
Je n'ai pas bouge de son lit comme me l'avait demandé son père au cas ou il y aurait un problème et ce n'est qu'au petit matin qu'il ouvre ses yeux. Ma main toujours dans ces cheveux je lui souris quand il pose ses yeux dans les miens.

- Salut toi...
- Salut beauté.
- Comment tu te sens ??
- Un peu mal au crâne, une faim de loup et la sensation de ne pas avoir assez dormi. Je suis rentré bourré hier soir ou quoi ??

J'aurai préférée...

- Pas vraiment, tu viens de dormir dix sept heures de suite Jordan et tu n'as pas bu une seule goutte d'alcool.

Il se relève avec un peu de mal alors que j'envoie un message à son père pour lui dire qu'il est enfin réveillé.

- Dix sept heures ??
- Tu ne te souviens pas de ce qu'il s'est passé hier ?? Tu es sur ??
- J'en sais trop rien, faudrait que je prenne une aspirine avant j'ai un de ces mal de crâne.
- Ce n'est pas moi qui vais t'aider désolé.

Il se tourne vers moi et je lui montre ma cheville bandée qui a soudainement doublé de volume. Mon kinésithérapeute va me faire la fête j'en suis sur quand il va voir l'état de mon pied.

- Quand est ce que tu tes fait mal ??
- Hier en faisant un strip tease devant toi mais tu n'as pas eu de réaction.
- Mais non...

Il me regarde stupéfait mais je suis sérieuse j'ai tout essayer pour le faire revenir a lui.

- Attends tu déconnes Mélia, tu n'as pas vraiment fait ça ??
- Si je suis même allée jusqu'à te demander de me faire l'amour mais tu n'as pas voulu.
- Tu te fiches de moi ??
- Pour ton plus grand malheur elle est sérieuse mais nous ne sommes pas la pour ça.

Je relève la tête pour voir que son père est déjà arrivée et je me doute que seule Cath a du repartir chez eux pour les enfants.

- Papa ??
- Bonjour Julien je vous laisse discuter avec lui, je vais sautiller pour nous faire du café.

Je sais parfaitement qu'ils doivent discuter seuls pour comprendre ce qu'il s'est passé hier mais j'ai a peine fait coulé le café que Jordan sort en trombe de sa chambre pas vraiment d'humeur.

- Mais enfin écoute moi.
- Non papa c'est juste imposible !!
- Pour le moment j'aimerai surtout savoir si c'est vrai, est ce que ta mère est revenue ??
- Cette femme est tout sauf ma mère !!
- Alors c'est vrai...

Cela ne fait qu'un problème de plus en réalité...

- Jordan je veux juste savoir ce qu'elle voulait et pourquoi elle était là ??
- Je ne sais pas papa, j'ai juste vu qu'elle étaitaprès je ne sais pas trop.
- Mélia est ce qu'elle a dit quelque chose ??

Les deux se tournent vers moi mais je n'ai pas de réponse a leur apporter, bien trop absorbée par Jordan qui était au bord du gouffre.

- J'étais surtout en train de me demander ce qu'il s'est passé avec Jordan. Je l'ai fait quitter l'appartement lui sommant de ne pas revenir.
- Tu l'as dit a Hugo ou Flo ??
- Non tant que je n'avais pas la certitude que c'était elle.
- Qu'est ce qu'on fait maintenant ??
- Vous je ne sais pas mais moi j'ai une compétition qui commence dans deux heures donc...
- Je t'accompagne.

Intohimo T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant