* PDV de Jordan *
Je regarde la voiture s'éloigner alors que des questions par milliers tourne dans mon esprit, mais qu'est ce que c'est que cette soirée de fou ??Je retourne dans la salle principale ou nous étions pour voir qu'elle est en chantier à cause de Mélia qui s'est jetée sur Pauline et cherche cette dernière pour comprendre ce qu'elle veut à Mélia. Du moins pourquoi elle se met dans un état pareille en entendant quelqu'un parler de sa fille.
- J'avoue elle ne t'a pas loupé ma pauvre.
- Elle est folle et elle l'a toujours été, putain ça fait un mal de chien.
- Je peux te parler seul à seul Pauline ??Elle se tourne vers moi et je me retiens de rire en voyant son nez aussi rouge avec ces deux morceaux de coton. J'espère pour elle qu'elle réfléchira a deux fois avant de s'en prendre à Mélia une nouvelle fois, si elle ose.
- Oh le petit ami rapplique pour défendre sa copine comme c'est mignon.
- Je ne suis plus avec elle depuis des années mais je voudrais savoir si tu es suicidaire ou juste idiote ??
- Aucun des deux pourquoi ??
- Alors a quoi tu pensais pour...Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'elle est plaqué contre un mur par une rousse incendiaire qui pose son avant bras sur sa gorge.
- Tu devrais reculé mec, une femme enceinte est dangereux surtout quand on s'attaque à sa famille.
Je fais volte face pour voir que c'est Nash qui vient de me parler mais aussi qu'il sera bientôt papa. Je recule de plusieurs pas comme il me l'a souligné pour me mettre à sa hauteur sans pour autant entendre ce qu'elles disent.
- Des félicitations sont de rigueur je pense.
- Merci, même si j'hésite encore entre te péter la gueule maintenant ou attendre quelques heures merci pour ce que tu as fait pour elle.
- C'est normal mais tu ne penses pas qu'avant de se mettre l'un sur l'autre on devrait plutôt discuté ??
- Quand je t'ai appeler tu as répondu ??
- Non mais...Il pivote vers moi les yeux sombre et je sais quelque chose à changer chez lui.
- Alors donne moi une bonne raison de ne pas te mettre dans le même état qu'elle ??
Ah oui on en est carrément là...
- Je ne pense pas en avoir, j'ai fais d'énorme erreurs je le reconnais et je sens que j'en ai encore d'autres dont je ne soupçonne pas l'existence. Seulement nous avons été amis suffisamment d'années pour que j'ai au moins le bénéfice du doute tu ne crois pas ??
Les yeux dans les yeux le contact se rompt quand je vois Pauline s'enfuir en courant de la pièce sans que je ne comprenne pourquoi. Moi qui comptait lui poser des questions je pense que ça va être compliqué maintenant.
- Tu n'as pas changé de numéro ??
- Toujours pas pourquoi ??
- Je t'enverrai un message demain.Sophie le rejoint pour s'accrocher à son bras me fusillant du regard elle aussi, je n'ai pourtant aucun problème avec elle mais ce ne serait pas de la solidarité féminine par rapport à Mélia ??
- Pourquoi tu parles avec lui ??
- Ce n'est rien deux ou trois choses à mettre à plat.
- Il mérite même ça ??
- Je suis là tu sais Sophie, si tu as quelque chose à me dire tu peux le faire ??
- J'aimerai bien savoir si tu as réussi à retrouver tes couilles ??Je recule d'un pas les yeux grands ouvert sans comprendre ce qu'elle vient de me dire, mais qu'est ce qu'il lui prend ??
- Chérie tu ne devrais peut être pas...
- Non mais faut qu'il me dise s'il les a retrouvés comme je pourrais les lui arracher pour ce qu'il à fait à ma meilleure amie.
VOUS LISEZ
Intohimo T2
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Il est nécessaire de lire le tome 1 avant de commencer c...