* PDV de Jordan *
J'arrive chez moi en étirant encore une fois mon dos, bon sang il ne m'a pas loupé le crochet qui était sur le mur n'a pas été heureux de faire ma connaissance et moi non plus je dois dire. Seulement je n'arrive pas vraiment à comprendre la rage de cet homme, les ruptures font partis de la vie mais pas au point de vouloir tuer l'ex de sa fille même si elle a été mal fait. De la colère oui mais des envies de meurtres, sérieux ??Je grimace en passant ma main dans le bas de mon dos, avant de passer les portes du salon mon père remarque tout de suite que quelque chose de va pas et s'approche pour comprendre alors que j'enlève mon tee shirt.
- Qu'est ce qu'il s'est passé ??
- J'ai vu le père de Mélia avec cette dernière lors de mon footing, ça ne s'est pas bien passé.
- Tu l'as frappé ??
- Non pourquoi est ce que j'aurais fait une chose pareille ?? C'est lui qui a voulu me tuer !!J'entends mon père souffler dans mon dos alors qu'il regarde ce que j'ai de plus prêt. Pourquoi je voudrais frapper cet homme il ne m'a rien fait ?!
- Tu auras un bel hématome mais ça va tu ne vas pas en mourir.
- Non d'après lui c'est moi qui vais mourir, heureusement que Mélia était là sinon je ne donne pas chère de ma peau.Mon père appuie sur la zone douloureuse à la fin de ma phrase et je lâche un cri de douleur avant de me retourner pour savoir ce qu'il lui prend.
- Mais ça va pas ou quoi ??
- Ma main a glissé.Oui bien sur elle a glissé pile a cet endroit je vais le croire tiens.
- Si tu as quelque chose à me dire tu peux le faire pas la peine d'appuyer dessus en faisant "exprès".
Mon père change d'expression lorsque je me retourne pour être en face de lui, mais qu'est ce qu'il a en ce moment.
- Je te l'ai dit tout à l'heure Jordan quand tu comprendras tu seras seul à te mordre les doigts.
- Ce n'est pas plus simple de me le dire tout de suite au lieu de tourner autour du pot ??
- A quoi cela te servirait de le savoir ?? Tu ne comptes pas la récupérer après autant de temps ??
- Et pourquoi pas hein ?? Qui te dis que ce n'est pas mon but ??
- Si tu fais ça je te tue.Je m'arrête pour me tourner vers cette voix les yeux écarquillés, il n'est pas sérieux j'espère ??
- Hugo enfin...
- Si tu oses faire ça, frère ou pas, force ou pas, je te ferais mordre la poussière c'est clair ??Mais qu'est ce qu'il a lui ??
Je m'approche alors que son regard est toujours braqué dans le mien, je ne sais pas ce qu'il a mais il commence a devenir bizarre.
- Tu vas me dire ce que tu as à la fin ??
- Je t'ai fait une promesse il y a sept ans, tu t'en souviens ?!Je fronce les sourcils essayant de creuser ma mémoire mais aucune promesse de sa part ne me revient.
- Rien hein ça ne m'étonne pas de toi tient, tu es le genre d'homme à faire des promesses et à ne pas les tenir.
J'attrape mon petit frère par le col de son tee shirt pour le rapprocher de moi, je pense que monsieur a oublier qui est l'ainé dans cette maison.
- Tu veux me frapper fait le mais je t'ai promis il y a sept que si tu lui faisais du mal tu aurais a faire à moi. Ca te revient maintenant ??
Mais oui c'est vrai quand je me suis mise en couple avec elle, j'avais trouvé cela mignon qu'il prenne partit de sa petite amoureuse au lieu de son frère.
VOUS LISEZ
Intohimo T2
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Il est nécessaire de lire le tome 1 avant de commencer c...