Chapitre 6...

3.9K 504 57
                                    

* PDV de Mélia * 
Je passe à côté de lui après lui avoir cracher ses mots à la figure, je ne vois pas ce que je peux dire d'autre pour être plus précis. Même si Hilona a été la plus belle chose que j'ai eu au monde et qu'il a aussi participer à la création de ce chef d'oeuvre, il reste tout de même l'homme que je hais le plus au monde. Je rejoins la voiture pour que l'on rentre chacun chez soi, nous avions pris un repos jusqu'à ce matin donc tout le monde est attendu au travail. Heureusement pour moi c'est un jour de préparation ce midi et pas de livraison donc je vais être tranquille dans ma cuisine toute la journée avant de livrer les quelques restaurants ce soir. 

Le trajet se passe en silence sans que quelqu'un n'ose dire quoique ce soit après ce qu'il s'est passé surtout que j'ai encore les mots de Hugo dans l'esprit qui tourne depuis qu'il me les a dit. J'avoue avoir eu peur lorsque je l'ai vu à la baie vitrée de mon jardin et encore plus quand il m'a dit être venu a pied depuis chez lui a une heure du matin. Mais quand il m'a dit avoir besoin de parler je n'ai pas hésité à le faire entrer pour savoir ce qu'il se passait, jamais je n'aurais cru qu'il en voulait autant à son frère d'être partis mais j'ai été choqué lorsqu'il m'a demandé qui est Hilona pour moi. 

J'ai pris peur sur le coup ne comprenant pas comment il a pu un jour entendre parler de ma fille mais il a juste précisé qu'il m'avait vu un jour entrer dans le cimetière et qu'il m'avait suivit jusqu'à sa tombe sans trop comprendre qui était cette personne. Mais aussi que ces parents en avaient parler plus d'une fois donc qu'ils devaient la connaître mais que lui ne connaissait pas cette personne. J'ai compris à partir de ce moment là que malgré ce que je pensais Julien et Cath étaient au courant pour Hilona et que jamais ils n'ont engagés la conversation sur ce terrain. Je ne sais pas comment j'ai réussi a détourner la conversation mais on a longuement discuté de son frère et de cette colère qu'il gardait en lui depuis des années. 

- On se voit ce week end ?? 

Je reviens au monde actuelle en entendant la voix de Sophie pour voir que nous sommes arrivés à son lieu de travail, hier soir elle a pris un taxi jusqu'à chez moi et avait laissé sa voiture à son travail. 

- Comme d'habitude samedi matin rendez vous à la maison ??
- Pas de souci, à ce soir mon chéri. A plus tard Mélia. 

Elle embrasse son copain et me fait un geste de la main avant de partir pour sa journée, Nash commence ses cours à treize heures donc il a encore un peu de temps avant d'entamer sa journée. On arrive rapidement en bas de mon immeuble et j'invite Nash à prendre un café tout en sachant que Andrew n'est plus à la maison depuis des heures. Son service ce matin était bien trop tôt, c'est aussi pour cela que je ne voulais pas qu'il vienne car on aurait du rentrer plus tôt ou partir à quatre heures du matin. 

- Il ne manque pas de culot quand même !!
- Chaton s'il te plait... 
- Mais comment tu arrives a rester calme bon sang ?! Pourquoi est ce qu'il est revenu ?? Ça fait six ans qu'il a disparu alors pourquoi faut-il qu'il revienne maintenant ?? 
- Je ne sais pas et pour ainsi dire je m'en contre fou, il vient mais va repartir très vite sans que l'on y fasse attention. Mon père était pareille rappelle toi, il venait et partait jusqu'à mes quatre ans avant qu'il ne disparaisse pour de vrai. 

Le début de la carrière est bien moins chargé surtout lorsqu'ils sont en fin d'études, même si les matchs sont plus intense en soi c'est bien plus tranquille pour eux d'arriver en fin de saison. Si mes souvenirs sont bons ils ont finis leur semestre donc ils sont en stand by entre la fin de l'université et le début d'une carrière. 

- Après peut être qu'ils sont là pour la soirée la semaine prochaine.
- Oh pitié tu ne vas pas t'y mettre toi aussi, cette soirée est juste pour montrer leur tête et faire augmenter la popularité de ce lycée. 
- Peut être mais c'est aussi l'occasion de revoir les autres, de savoir ce qu'ils sont devenu. 
- Mais qu'est ce que je m'en fou de savoir ça, les personnes avec qui je suis restés en contact je sais ce qu'ils font le reste est le cadet de mes soucis. 

Intohimo T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant