Chapitre 9...

3.8K 542 99
                                    

* PDV de Mélia * 
Je vais la tuer... 

Je vais aller en prison je m'en contre fou mais je vais tuer cette femme pour avoir osé parler de ma fille. Je lui saute dessus en lui envoyant mon meilleur crochet du droit, au sol je continue de la frapper avant qu'un bras ne s'enroule autour de ma taille pour me tirer en arrière. 

- LÂCHEZ MOI JE VAIS LA TUER !! 

Au sol elle ne bouge pas vraiment alors que l'on continue de me tirer en arrière alors que je veux encore aller cogner cette face de morue. Sophie apparait dans mon champ de vision en me demandant de me calmer mais je n'y arrive pas, comment est ce qu'elle a pu parler d'Hilona ?? 

- Je ne la lâche pas promis. 

Je comprends en entendant sa voix que c'est Jordan qui m'a retiré la joie de lui cassé la tête encore plus, mais cela fait tilt encore plus. Il va se poser des questions maintenant et s'il découvre que nous... 

Un sanglot se coince dans ma gorge alors que mes jambes me lâchent et je suis tout de suite plaquée contre son torse puis porté dans ces bras. En quelques secondes le silence fait place autour de moi puis le vent frais d'extérieur me prend au visage. 

- Mélia est ce que je peux te lâcher tu penses pouvoir tenir sur tes jambes ?? 

Je me détache de lui et m'écarte rapidement en regardant autour de moi pour voir que nous sommes sur le chemin vers le terrain de basket. 

- Je te connaissais violente en coup de poing mais je ne pensais pas que tu savais te battre. 

Je l'écoute mais je ne lui réponds pas laissant encore mes larmes rouler sur mes joues, mais pourquoi est ce qu'elle en a parler ?? 

Comment est ce qu'elle l'a su ?? 

- Mélia je te savais attacher à ta mère, pas vraiment à ton père mais beaucoup à Nana mais pas au point de cogner quelqu'un. Qu'est ce qu'il s'est passé ?? Tu as eu quand une fille ?? 

Je ne sais pas quoi répondre, je ne sais pas quoi faire, je ne comprends pas pourquoi ma vie part en vrille depuis une semaine. 

- Mélia bébé parle moi qu'est... 

Je fais volte face pour lui asséné une gifle, comment ose-t-il m'appeler comme ça ?? 

Les yeux écarquillés la main sur sa joue il me regarde incrédule alors que je balaye mes larmes d'un revers de bras. 

- Mélia...
- Tu as perdu le droit de m'appeler comme ça au moment ou tu as envoyer ton message. 
- Je sais je n'aurais pas du mais parle moi, hurle moi dessus mais réagit. Tu viens de mettre KO une femme car on a parler de ta fille. 
- Et si tu dis un mot de plus tu vas en prendre une aussi !! 

Il fronce des sourcils ne comprenant pas pourquoi je me mets dans une telle colère mais je ne peux pas en parler pas maintenant ce n'est pas possible. Je passe à côté de lui pour retourner là bas mais j'ai à peine fait trois pas que je suis retenu par le bras. Mon poing part une nouvelle fois mais comme il y a six ans il le pare sans aucune difficulté. 

- Ce n'est pas avec moi que ce poing va aboutir Mélia, je me doute que l'on change tous en six ans mais qu'est ce qui s'est passé dans ta vie pour changer à ce point ??
- Toi, c'est toi qui a changé ma vie Jordan autant positivement lorsque je t'ai rencontré puis la dégringolade lorsque j'ai vu ce message s'afficher sur mon téléphone. 

Yeux dans les yeux je retire mon poing du sien avant de partir en direction du bâtiment, je dois partir d'ici le plus vite possible. J'entre de nouveau dans la pièce ou ils sont tous autour d'elle qui a le nez et la moitié de sa chemise bien rouge sang. 

Intohimo T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant