* PDV de Mélia *
Je regarde la tombe de ma fille et vois qu'elle a été nettoyé il n'y a pas si longtemps que ça, Nana ou Papa a du venir hier avant que je ne vienne aujourd'hui pour lui rendre visite. Les six premiers mois après sa mort ont été le plus difficile mais le pire c'est que je n'avais pas consciente de sa présence pendant les cinq premiers mois. Je ne savais pas qu'elle vivait en moi jusqu'à ce fameux jour ou une partie de mon monde a basculé, quand je me suis retrouvé à l'hôpital et que l'on m'a annoncé que l'amour que nous avions partagé avait crée un petit être.En quelques jours j'ai directement aimé ce petit être qui grandissait en moi, et quand j'ai appris que c'était une petite fille j'ai été la plus heureuse du monde. La vision avec cette petite fille a mes côtés se dessinait de plus en plus mais elle est tombé très vite aux oubliettes. Quand la nouvelle est tombé ce jour là je n'ai pas pu me résoudre à sacrifier sa vie pour combler la mienne. J'avais beau avoir dix neuf ans je voulais cet enfant de tout mon coeur et dire que j'ai du la laisser partir pour éviter qu'elle souffre a été l'une des pires décisions a prendre de ma vie. C'est aussi à cet instant que je me suis véritablement rapproché de mon père et notre relation s'est consolidé. Dix huit ans d'oublier et en six mois il m'est devenu indispensable...
- Hey salut petite choupette.
Je me tourne vers Nash qui arrive avec quelques fleurs à la main, il glisse sa main sur ma hanche et je me blottis contre lui laissant échapper quelques larmes qu'il essuie aussi vite qu'elles sont apparues.
- Je sais que c'est dur Mélia mais un jour la douleur s'atténuera je te le promets.
- Je l'espère ça fait tellement mal même après toutes ces années...
- Nous sommes là pour toi.Je sens un deuxième bras s'écrouler autour de ma hanche et une chaleur se coller à moi. Je tourne la tête pour tomber sur le profil de mon paternel qui arbore un léger sourire.
- Nous le serons toujours ma puce.
- Merci...Nous restons un moment ici avant que mon père ne nous fasses revenir à travers les quelques arbres pour passer par le cimetière. Il a réussi à demander à ce que ma fille ne soit pas dans le cimetière à proprement parler mais juste à l'entrée de la petite forêt qui la borde. J'avais remercié mon père d'avoir utilisé sa célébrité pour me permettre d'être discrète par rapport à elle. Seul cinq personnes sont au courant pour Hilona c'est à dire Nash, Sophie, mon père, Nana et Andrew puisque lui l'a appris par rapport à son métier mais surtout je n'ai pas pu me résoudre à le dire aux autres. J'entre dans la voiture avec Nash à l'avant alors que mon père se pose à l'arrière, nous ne sommes pas si loin de la maison je me doute qu'il a du venir à pied.
- Ma chérie tu es là.
A l'entente de la voix de Nana je reprends mes esprits comprenant que nous sommes arrivés et en profite pour sortir de la voiture et me blottir dans ses bras si réconfortants. Quelques semaines que je ne l'ai pas vu et je peux dire qu'elle m'a énormément manqué mais le fait de la serré un peu plus que d'habitude l'alerte légèrement sur mon état.
- Qu'est ce qu'il se passe ?!
- Tout va bien Nana je t'assure.
- Ne me ment pas Mélia j'ai horreur de ça !! Il s'est passé quelque chose que tu essayes de cacher derrière un sourire, ce n'est pas parce que ça marchait pendant tes années collège que c'est toujours le cas.
- Tu m'énerves.
- Crache le morceau.
- Je vais devoir le faire sur le perron ou je vais pouvoir rentrer avant de le faire.Je souris quand elle lève les yeux au ciel pour me montrer ensuite la voie à suivre comme si je ne savais pas ou aller dans cette maison qui a été la mienne. Je rejoins les garçons qui sont installés dans le salon un énorme sourire aux lèvres, Nana attrape mon bras avant que je ne les rejoigne pour me traîner vers la cuisine. J'ai à peine le temps de m'arrêter qu'elle est devant moi les bras croisés sourcils froncés attendant patiemment.
VOUS LISEZ
Intohimo T2
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Il est nécessaire de lire le tome 1 avant de commencer c...