* PDV de Mélia *
Assise dans le bureau de ce policier avec un verre d'eau à la main essayant de me repasser encore et encore ce mois et demi à la noix, nous avons du faire l'amour des dizaines et des dizaines de fois pour rattraper tout ce temps perdu. Mais non je ne peux pas être enceinte ce n'est pas possible...- Cela arrive plus souvent qu'on ne pourrait le croire.
- Hein ??Je me reconnecte à la réalité en comprenant que je suis dans un commissariat et clairement je ne dois pas penser à ça maintenant mais surtout a autre chose.
- Après un évènement traumatique, c'est courant de vomir.
- Ah oui, est ce qu'on va en avoir pour longtemps j'aimerai rentrée chez moi. Personne ne sait ou je suis et ce qu'il s'est passé et...
- Doucement...Je commence à hyperventiler et à stressée sur cette hypothèse que mon esprit forme, pitié seigneur ne me faites pas ça une nouvelle fois.
- Il ne va rien vous arrivez, il ne peut plus rien faire contre qui que ce soit avec ce que l'on a vu et entendu.
- Est ce que je peux revenir demain, je voudrais vraiment rentrée chez moi.
- Oui on peut faire cela plus tard, je peux comprendre que le traumatisme est un peu fort. Je peux demander à une voiture de vous raccompagner et...
- Non ça va aller merci, je vais rentrée seule, je veux être seule.Comprenant ce que je souhaite il me demande d'être là demain à quatorze heures pour que je puisse lui donner ma version des faits d'aujourd'hui et que pendant ce temps c'est Andrew qui allait être interrogé. Je quitte le bureau le plus vite possible pour retrouver l'air frais de l'extérieur mais cela ne me fait pas plus de bien, je dois absolument aller à l'hôpital pour en avoir le coeur net. Arrivant au bon étage je m'approche de l'accueil pour avoir un rendez vous le plus vite possible.
- Je dois voir le docteur Masny le plus vite possible.
- Ça ne va pas être possible, elle est bouclé toute la journée.
- C'est vraiment urgent je... Je...Voyant ma détresse et le fait que je suis réellement en train de faire une crise de panique, elle sonne une infirmière avant de m'aider à m'asseoir.
- Respirez ça va aller.
J'essaye mais la peur d'être enceinte encore une fois me terrifie et c'est quand je vois le docteur Masny s'approcher de moi que les larmes montent d'un coup pour dégringoler sur mes joues.
- Mélia mais qu'est ce qu'il se passe ??
- Je crois que je suis enceinte, pitié ne me dites pas que c'est le cas je ne veux pas revivre ça encore une fois. Je ne veux pas que mon bébé meurt encore une fois, s'il vous plait aidez moi je ne peux pas être enceinte...
- Décalez mes rendez vous et installez la dans la salle d'auscultation numéro deux, j'arrive tout de suite.
- Mais docteur vous...
- Ce n'est pas une demande, Mlle.Baudry est une patiente avec un vécu qui demande a ce que l'on traite sa requête comme urgente. Alors décalez mes rendez vous maintenant !!Dans cette pièce après tout ce remue ménage, je me sens comme ce jour il y a sept ans et j'ai juste extrêmement peur de ce qu'il peut arriver.
- Bon pourquoi pensez vous être enceinte Mélia ??
- J'ai des rapports sexuels bien plus fréquemment que d'habitude toujours protégé mais j'aurais du avoir mes règles la semaine dernière, je suis plus émotive, je pleure pour un rien et... et...
- Du calme Mélia, du calme.Je respire en suivant son exemple mais je suis trop paniqué.
- Docteur je ne peux pas être à nouveau enceinte, je peine déjà a faire le deuil d'Hilona alors perdre un nouvel enfant...
- On va déjà voir si c'est le cas avant d'envisager quoique ce soit. Allongez vous Mélia on va voir si cet enfant existe.
VOUS LISEZ
Intohimo T2
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Il est nécessaire de lire le tome 1 avant de commencer c...