Chapitre 28...

3.8K 517 131
                                    

* PDV de Mélia * 
Les yeux grand ouvert je reprends mon souffle comme je le peux, bon dieu mais qu'est ce qu'il m'a pris de faire une chose aussi stupide. 

- Mademoiselle est ce que vous m'entendez ?? 

Je cligne des yeux en voyant un pompier au dessus de moi, je me redresse malgré ses recommandations de rester couché mais je sais que je n'ai rien. L'instinct de survie m'a fait faire des choses que je ne me pensais pas capable de faire. 

- Est ce que vous avez mal quelque part ??
- Non juste un peu secouée. 
- Laissez moi voir votre bras quand même. 

Je baisse mes yeux pour voir que je saigne sans vraiment savoir d'où cela vient. 

- La balle vous a seulement effleuré, vous avez eu beaucoup de chance. 
- Je ne sais pas si on peut parler de chance, j'ai surtout été stupide. 
- Je ne vous le fait pas dire. 

Je relève la tête vers un policier qui s'approche de moi rangeant son arme à feu, pas besoin de me le dire je sais très bien que mes dernières actions n'ont pas été des plus intelligente. 

- Vous vous êtes mis en danger mademoiselle et votre acte aurait pu mettre en danger bien plus de monde que votre personne.
- Je me devais d'agir pour sauver Hugo, ce n'est qu'un petit garçon. 
- Quand bien même cela aurait été quelqu'un important. 

Non mais oh c'est bon là je n'ai pas besoin que l'on me fasse la morale, je sais ce que j'ai fait et si cela était à refaire je ferais surement la même chose. Jamais je n'aurais cru que cela se serait passer comme ça mais comment aurais-je pu laisser Hugo dans les bras de cette femme ?? 

- Voilà c'est superficiel, si jamais cela vous fait extrêmement mal durant les prochaines quarante huit heures allez directement à l'hôpital.
- Merci beaucoup, est ce que je peux avoir ma béquille parce que je ne suis pas sur de pouvoir marcher avec ma cheville. 
- Vous n'allez pas marcher avec ces dernières, les points que je viens de vous faire vont sautés. 

Ah super je fais comment pour me déplacer alors ?? 

- Bon bah je vais sautiller jusqu'à dehors alors. 

Le médecin m'aide à me relever, je commence à sautiller avec un peu de mal mais je suis rapidement soulever dans les bras de quelqu'un. Je tourne ma tête pour voir que c'est le policier qui m'est venu en aide. 

- Merci. 
- Bien que vos actes soient stupide je ne peux rester de marbre devant une jolie demoiselle en détresse. 

Je souris sans joie regardant cette femme qui est emmenée avec les pompiers pour partir à l'hôpital, outre la balle qu'elle s'est tirée elle même dans l'abdomen et qui aurait pu m'être fatale un deuxième coup de feu a retentit. Juste avant qu'elle ne me tire dessus, les policiers ont répliqué et sa main a été touché l'arme est tombé ce qui a déclenché un troisième coup qui a effleuré, j'ai ensuite moi même poussé pour l'écarter de cette folle furieuse. 

- Bien que vos actes aient été stupide et imprudent...
- Vous n'allez pas me le répéter jusqu'à la fin non ?? Je sais ce que j'ai fait et si c'était à refaire je recommencerais. Vous n'êtes qu'un...

Je m'arrête quand son rire grave résonne autour de moi, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle et encore moins pourquoi monsieur rit comme cela. 

- Quel caractère... 
- Mais je vous emmerde en fait et puis lâchez moi à la fin je peux me débrouiller seule !! 
- Avant que vous ne vous énerviez encore une fois laissez moi finir ma phrase.

Intohimo T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant