Chapitre 34...

3.5K 510 42
                                    

* PDV de Jordan *
Elle me regarde la bouche a moitié ouverte alors que je pousse de nouveau son assiette dans sa direction et d'un regard elle se met à manger sans un mot. Satisfait je prends place en face d'elle avant de manger à mon tour, je sais que j'ai réagit comme un con mais j'ai eu peur de la perdre pour quelqu'un d'autre. 

- Je ne veux pas que tu te fasses du mal et je suis désolé d'avoir mal réagit tout à l'heure. J'ai toujours un peu peur de te perdre mais je suis tes conseils, j'ai confiance en toi Mélia mais maintenant c'est à toi d'avoir confiance en moi. 

Elle baisse la tête et continue de manger sans parler, une fois terminée je lui donne une part de gâteau qu'elle a fait hier après midi. Une petite moue aux lèvres elle accepte quand même de le manger pendant que je fais la vaisselle. 

- Je vais me coucher. 

Je redresse la tête pour la voir partir sans même me regarder, je souffle comprenant que la suite va être compliqué mais là je ne sais pas quoi faire. Est ce que je dois lui laisser de l'espace ou au contraire ne pas la laisser seule ?? 

Je finis de tout ranger avant de me diriger vers ma chambre pour prendre une longue douche chaude en repensant à cet après midi. Jamais je n'aurais cru à tout cela et pourtant une fois qu'elle a vidée son sac un des mecs à allumer la télévision, cela passait en boucle sur la chaine des infos. 

Je pense qu'heureusement je l'ai appris par elle car j'aurai surement tué quelqu'un si elle n'avait toujours pas été là et que ces informations auraient été transmis. Je passe une dernière fois mes mains dans mes cheveux avant d'enrouler une serviette autour de mes hanches mais m'arrête net en voyant Mélia en pleurs au milieu de ma chambre. 

- Bébé qu'est ce qui... 

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'elle me fonce dessus, je la rattrape in extrémiste dans mes bras alors qu'elle continue de pleurer. Mais qu'est ce qu'il s'est passé ?? 

- Mélia pourquoi est ce que tu pleures ?? 
- Tu ne m'as pas rejoint, j'ai cru que tu étais partit encore... 
- Je ne partirai plus bébé, je te l'ai dit et le répèterai le temps qu'il le faut mais j'ai préférée prendre une douche avant de te rejoindre je sentais le fauve. 
- Ne me laisse pas...

Je resserre mes bras autour de son corps avant de nous faire basculer sur mon lit, je remonte la couverture sur nos corps toujours liés en continuant de passer ma main dans ces cheveux. J'ai confiance alors que je lui ai fait perdre la sienne, j'aurais confiance pour deux jusqu'à ce qu'elle en ait en moi même si cela doit prendre des mois. 

Pourtant après deux semaines nous avons passé notre temps à nous disputer, j'ai beau lui faire comprendre certaines choses madame reste butée. Nous devons nous rendre aujourd'hui chez son obstétricien pour avoir les résultats de cette prise de sang et clairement madame ne veut pas venir. 

- Mélia ce ne sont pas mes résultats je ne peux pas y aller sans toi. 
- Et moi je te dis que cela ne sert a rien. 
- Ne m'oblige pas a te mettre sur mon épaule pour te trainer jusque là bas. 
- Si tu fais ça je hurle, je suis passée au infos il y a deux semaines a cause de cet enfoiré d'Andrew qui était en réalité un véritable psychopathe. Si tu me kidnappe c'est toi que je mets en taule !! 

Choqué de ce qu'elle vient de me dire, je ne bouge pas pendant un long moment alors que l'on se défi du regard avant de prendre la direction de ma chambre. Je mets quelques affaires dans un sac avant de prendre mes clefs et mon portable pour partir, je suis patient mais là clairement je suis à bout. 

- Ou est ce que tu vas ??
- En quoi ça t'intéresse Mélia ?? Tu veux me mettre en prison alors que je souhaite prendre soin de toi et de notre enfant, alors quand tu auras retrouver la raison tu sauras venir me retrouver mais là je refuse de rester ici.
- Tu me quittes encore une fois, je le savais !! 

Intohimo T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant