* PDV de Jordan *
Ok bad timing de malade, je ne pensais pas avoir fait tombé le ticket de caisse de la pharmacie en chemin et si il y a bien une chose que jamais il ne faut faire ou dire à un père c'est bien laisser entendre que l'on couche avec sa fille. Mais je ne compte pas me dédouané, je compte bien faire de vilaines chose avec sa fille une fois qu'il aura quitté cet appartement alors autant être sincère.- Bien alors je pourrais tout simplement vous sortir tout un tas de mensonges mais cela ne servirait strictement a rien. Vous vous êtes déjà fait votre propre idée et je ne vais pas la démentir.
- Parce qu'en plus tu as le culot de me le dire en face ?!
- A quoi pourrais bien me servir des préservatifs ?? J'ai passé l'âge d'en faire des ballons et bien que cela vous déplait je compte bien faire l'amour à votre fille encore et encore jusqu'à ce qu'elle me supplie d'arrêter.
- Espèce de...Il s'approche de moi voulant me frapper mais j'arrête son poing avant qu'il atteigne mon visage, marre de me faire frapper pour un rien.
- Papa je t'en prie arrête je...
- Cette pourriture a voulu abuser de toi dans ton sommeil et tu me dit d'arrêter ?? Est ce qu'il t'a drogué en plus ?!Non mais tout de suite les grands mots, je ne peux faire l'amour a une femme seulement si elle est endormi droguée par mes soins ?!
Je ne vais pas couché avec une fille souvent alors...
- Non mais papa tu en as d'autres des idées à la con, Jordan n'aurai jamais pu abuser de moi.
- Mais tu dormais et...
- Je ne dormais pas j'attendais patiemment qu'il revienne, je comptais bien assouvir mes désirs sexuelles avec lui mais pas sans protection. Nana m'a assez fait de fois la remarque pour que je sois prudente.
- Bon sang Mélia est un peu de pudeur pour ton vieux père.Il voulait qu'elle lui dise comment aussi, sa fille n'est plus petite c'est une femme une sacré belle femme qui me donne envie. Je respire longuement pour essayer d'endiguer le désir qui me brûle les reins, il faut juste que je le freine un peu et atteindre qu'ils s'en aillent.
- Tu vas me dire que tu es un saint toi ??
- Non bien sur que non mais...
- Mais quoi papa ?? Je ne suis pas une petite fille mais une femme et si je souhaite m'envoyer en l'air avec le premier venu c'est mon droit.Sympa pour moi...
- Le premier venu faut le dire vite ce n'est pas comme si nous n'avions jamais...
Ma phrase se tarit en voyant le regard noir du père mais aussi de la fille, je vais me taire moi et aller boire un petit café si je ne veux pas mourir. Je vais à la cuisine les laissant seul tout en gardant une oreille discrète dans le salon.
- Non mais tu n'es pas sérieuse Mélia, tu vas te remettre avec lui ??
- Papa ce ne sont pas tes affaires.
- Bien sur que si j'étais là quand il t'a brisé le coeur et je ne veux pas que cela arrive à nouveau.
- Je sais mais à l'époque c'était surtout un tout, la mort d'Hilona, lui qui me laissait c'était trop pour moi d'un coup.
- Et si jamais il te quitte a nouveau ??Cela n'arrivera jamais plus, j'ai fait l'erreur une fois je ne compte pas la faire deux fois.
- On en est pas encore là papa et je ne suis pas sur qu'en parler avec toi soit la meilleur option, surtout que tu ne dois pas être là pour ça.
Je souffle en entendant que la conversation divergé sur un autre sujet qui est le tournoi de basket et je reviens avec ma tasse et la sienne, son père me fusille du regard mais je n'y prends aucunement part.
VOUS LISEZ
Intohimo T2
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Il est nécessaire de lire le tome 1 avant de commencer c...