Chapitre 12...

4K 511 106
                                    

* PDV de Jordan *
Il s'arrête au son de ma voix et se tourne vers moi en s'arrêtant dans son lancer franc, les yeux dans les yeux il lance son ballon et le met directement. Autant nous avons fait des progrès grâce à l'académie autant je sais qu'il en a fait lui aussi seul dans son coin. 

- Je ne voudrais pas ridiculiser la star non plus.
- Elle ne se sentira pas offenser promis. 

Il me lance le ballon que je rattrape sans mal et le fait rebondir, j'aime toujours autant cette sensation que d'avoir un ballon dans les mains. 

- Six ans mec ça fait plus de six ans que l'on ne s'est pas retrouvé face à face, tu te rends compte du temps que tu as mis pour revenir.
- Ouais je suis un peu long à la détente hein... 
- T'es surtout très con oui. 

Je ris en le voyant si franc, il est vrai que je ne l'ai pas volé celle ci je dois bien l'avouer. 

- Je sais j'ai déconné il y a six ans, les excuses que je peux avoir ne seront surement pas à la hauteur de n'importe quel pardon. 
- Déconné ?? C'est le seul mot qui te viens à l'esprit pour qualifier ce que tu as fait ?? Sérieusement tu te fous de moi Jordan ?? 

Je passe une main dans mes cheveux en soufflant, je sais il y en a des qualificatifs pour démontrer à quel point ma démarche a été la pire de toute. 

- Je ne me fous pas de toi Nash, je sais que ma conduite est des plus déplorables envers Mélia voir même toi. Je vous ai ignoré et laissé sans nouvelle pendant des mois avant que je n'envoie un simple message à Mélia. 
- Et quel message, très glamour ta façon de quitter une femme. 

J'avoue que ça aussi c'était pitoyable de ma part... 

- Je ne mérite pas son pardon pour lui avoir fait ce que je lui ai fait. Mais comment réagirais tu si je te disais que j'ai toujours des sentiments pour elle ?? 

Je relève la tête pour le fixer et vois sa bouche s'ouvrir de plus en plus avant que ses poings ne se referment d'un seule coup. 

- Je te dirais que ta place à la morgue est déjà inscrite, j'espère que tu te fiches de moi là ?? 

Si seulement mais la revoir ici dans cet environnement ou je suis tombé amoureuse d'elle n'a fait que remonter ses sentiments que je gardais enfoui au plus profond de moi. Je ne sais pas pourquoi ils sont restés en moi mais je tiens toujours à Mélia. Je reviens à moi en sentant son poing contre mon visage et je me sens tombé à la renverse contre le bitume, j'en ai marre de me faire frapper tout le temps je vais finir défiguré avec eux. Même si je les mérite il faut savoir se calmer un peu si je finir par avoir un côté bleu à vie. 

- Tu n'as même pas intérêt à ne serait-ce que penser à elle, vu comment tu l'as largué n'essaye même pas de la reconquérir. Tu n'en as aucun droit !! 

Ouais bah il est drôle lui, je ne contrôle pas ce que je ressens pour elle ce n'est pas non plus ma faute. 

- Je ne fais pas non plus exprès Nash, je n'ai jamais cessé d'avoir des sentiments pour elle.
- Alors pourquoi tu l'as laissé ?? 
- Parce que je n'ai pas su faire les bons choix et écoutés les bonnes personnes, je me suis fait retourné le cerveau sans même m'en rendre compte.  

Je me redresse pour être assis face à lui alors qu'il s'assoit pour être à ma hauteur, au moins il pourra moins me cogner à cette distance. 

- Quand je suis arrivé à l'académie j'étais le plus jeune et donc forcément on a essayé de me pousser à bout pour que je parte surtout que je n'étais pas faiblard. Seulement quand mon agent à vu que je connaissais Pierre Baudry il a commencé a s'intéressé un peu plus à ma vie privée. 

Intohimo T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant