* PDV de Mélia *
Je sors de cette maison le plus vite possible et enjambe ma moto pour retourner le plus vite chez moi et c'est énervé que je fais irruption dans le cimetière. Il fait presque nuit mais j'ai besoin d'aller me calmer avec elle, notre journée et bientôt terminé et je veux encore profité d'elle. Il y a six ans jour pour jour elle rendait son dernier souffle dans mes bras à cette heure là, je n'arrive toujours pas a enlever ces images de ma mémoire. Quand la doctoresse m'a dit que j'étais enceinte j'ai eu beaucoup de mal a la croire mais mon monde s'est fissurer un peu plus lorsqu'elle m'a dit que ma chute dans les escaliers lui avait cassé le bras.Je lui en ai automatiquement voulu si il ne m'avait pas envoyé de message je ne serais pas tombé et ma fille n'aurait rien eu, le médecin n'étant pas sur il m'a demandé de revenir deux semaines plus tard pour faire des examens plus approfondis. Durant ces deux semaines mon corps a subitement changé et mon ventre s'est arrondi très rapidement, j'ai alors compris que j'étais bien enceinte. Sophie et Nash l'ont bien pris et ont compris mon envie de le garder comme un souvenir de cet amour mais ils m'avaient aussi bien fait comprendre que je devais lui dire. Je n'en n'étais pas encore capable et cette décision je ne l'ai pas regretté quand deux semaines plus tard, ce jour ou je lui avais acheté ce qui aurait du être sa première peluche, ce jour ou mon monde s'est écroulé.
"Votre fille souffre d'une maladie que l'on appelle l'ostéogenèse imparfaite ou plus communément appelé la maladie des os de verre. Trois types sur quatre de cette maladie n'est pas létale à la naissance mais vu que votre fille a déjà les os du bras brisé à l'intérieur de votre utérus il y a de grande chance pour qu'elle ait un type 2."
Je n'ai pas voulu écouté, je n'ai pas voulu comprendre ce jour là et je suis rentré chez moi des questions plein la tête et c'est après une nuit de recherche que je suis retourné à l'hôpital le 8 Avril. Cette date qui pour moi sera toujours le plus beau et en même temps le pire jour de ma vie. Ce jour là ma fille est née ce jour là, cinq cent cinquante huit grammes pour vingt cinq centimètres. La plus belle chose que j'ai vu dans ma vie, je l'ai accouché, je l'ai vu naître et je ne l'ai pas quitté durant ces quelques heures sur terre. Les plus belles heures de ma vie...
- Je savais que je te trouverais là.
Je relève la tête pour voir mon père venir se mettre a mes côtés m'enlaçant le dos pour que je repose au creux de son épaule.
- Je voulais resté encore un peu avec Hilona.
- Oui et le retour de Jordan n'a pas non plus arrangé les choses.
- Non, je l'ai vu tout à l'heure chez lui.
- Je sais son père m'a appelé pour me dire que vous aviez eu une légère altercation. Il était inquiet pour toi...
- Julien est un homme bien c'est pour ça qu'il s'inquiète.
- Son fils en revanche...Je souris en voyant mon père aussi rancunier, un trait de caractère que je tiens de lui c'est évident. Je soupire en pensant à Jordan, comment est ce que je vais faire si monsieur se retrouve dans mes pattes. Je ne vais pas le supporter bien longtemps...
- Une part de toi l'aime toujours n'est ce pas ??
- Oui malheureusement une part de moi l'aime car il m'a donné ma fille, le plus bel être au monde mais d'un autre côté je ne peux pas m'empêcher de me dire que j'ai souffert comme jamais je n'aurais cru à cause de lui.
- L'amour fait mal mais la passion encore plus, vous aviez beau être jeune vous étiez passionné tant par votre sport que par l'un l'autre.
- Oui mais vu le joueur qu'il est devenu il repartira bientôt et je n'entendrais plus parler de lui.
- Et la semaine prochaine ??
- Bah quoi la semaine prochaine ??
- Votre bal des retrouvailles, tu ne penses pas qu'il y sera ??
- Je ne compte pas y aller alors je m'en contrefous qu'il y aille.
- Mélia...
VOUS LISEZ
Intohimo T2
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Il est nécessaire de lire le tome 1 avant de commencer c...